[tinder] j’ai reçu un super like mais elle ne me répond pas
Le 03 octobre 2023 à 18:53:22 :
"salut comment vas tu ?"
Game over plus ou moins à ce moment précis
Le 03 octobre 2023 à 18:54:41 :
Kasharna=>
Mais non ayaaa et tu l’as bz ?
oui, et pire encore, c'est elle qui me relançait dans la conv car moi j'étais persuadé qu'elle allait me ghost, quand je lui disais "trop belle pour moi" c'étais vrai, un avion de chasse, la plus belle meuf que j'ai vu du site. Pour ça que quand elle m'a match je me suis permis d'être en roue libre, c'étais mort 100%, au final elle était a fond sur moi...
C'est con mais je pense que c'est le fait que j'étais sur que c'étais mort qui a fait que j'étais a l'aise dans la discussion, ce qui a abouti...
Le 03 octobre 2023 à 18:57:03 :
Le 03 octobre 2023 à 18:48:49 :
Navet-navrant=>
C’est possible de missclick ça sérieux ?Une fois un pote m'a montré le profil d'une meuf, je savais pas comment marche l'application et j'ai envoyé un super like sans faire exprès
oh bordel ! j'espère que t'as delete ton profil avant qu'elle le voit, t'imagines la honte ?!
Le 03 octobre 2023 à 18:58:26 :
Le 03 octobre 2023 à 18:57:03 :
Le 03 octobre 2023 à 18:48:49 :
Navet-navrant=>
C’est possible de missclick ça sérieux ?Une fois un pote m'a montré le profil d'une meuf, je savais pas comment marche l'application et j'ai envoyé un super like sans faire exprès
oh bordel ! j'espère que t'as delete ton profil avant qu'elle le voit, t'imagines la honte ?!
C'était son profil, j'ai jamais utilisé cette application
Enfaite part du principe que tu vas te faire ghost, envois ce qui te passe par la tête, c'est ce qui marche le mieux. Si tu réfléchis trop => game over, si t'envois "salut ça va ?" => game over.
Te prend pas la tête. Envois ce qui te chante, dfacon tu risques quoi ? te faire ghost ?
Données du topic
- Auteur
- aidecafsvp
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 18:45:02
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56