Topic de lesangcho :

Encore ghosté par une meuf

Le 26 septembre 2023 à 10:18:46 :

Le 26 septembre 2023 à 10:14:40 :

Le 26 septembre 2023 à 09:15:17 :
J'ai l'impression que certains sont voués à avoir une vie de merde des la naissance

BTG ? C'est indéniable que tout est joué des la naissance.

J'avais un espoir de croire que c'était pas vrai et que j'avais autant de chance de m'en sortir que ceux qui ont grandis dans des conditions favorables mais la vies vient tout le temps me rappeler que je suis une merde

Tant que t'as fini par t'en rendre compte c'est le principal. C'est dur mais tu t'y habitueras.

Il y a plein d'autres choses aussi peu satisfaite soit-elle qui valent la peine d'être vu et vécu. Concentre toi sur ton bien être c'est tout, le reste, laisse le au plus chanceux, c'est comme ça khey.

Le 26 septembre 2023 à 10:20:11 :

Le 26 septembre 2023 à 10:18:20 :

Le 26 septembre 2023 à 10:13:31 :

Le 26 septembre 2023 à 10:00:01 :

Le 26 septembre 2023 à 09:55:14 :

> Le 26 septembre 2023 à 09:42:06 :

>Le négatif de ton passé ta apporté du positif

> Peux tu le voir ?

Quel positif ?
Il m'a apporté d'être seul, rejeté et méfiant envers tout le monde

Cela ne ta pas permis de mieux te connaître réellement ?
Puisque tu es différent on te rejette, le monde aime bien se qui lui ressemble
Le cœur des hommes est menteur pourquoi lui faire confiance ?
Je te laisse découvrir par toi même
Le négatif se transforme en positif un jour ou l'autre

Et bah je ressemble pas à tout le monde et ça me vaut d'être en permanence rejeté.
Je suis seul khey, j'ai absolument personne. Tu vas me faire croire que c'est une vie ça ?

T'es le seul maitre de ton destin. Si tu te bouge pas le cul, qui va le faire a ta place ? D'autant que tu as personne. Y'a des millions de gens seuls qui demandent qu'a se côtoyer. Donnez vous en les moyens. Chialer sur un forum ne servira a rien.

Oui c'est injuste, oui y'a des gens plus beau qui ont une famille et pleins d'amis par la force des choses, et alors ? C'est pour ça que toi tu dois t'apitoyer sur ton sort ?

T'as qu'une vie coco, la passe pas a chialer.

Tu crois que je me suis pas bougé le cul? J'en ai fais des efforts pour être là ou je suis mais ça n'est pas suffisant.

C'est à dire ? Est-ce que tu as tenter de déménager / changer totalement de vie par exemple

Le 26 septembre 2023 à 10:26:16 :

> Le 26 septembre 2023 à 09:55:14 :

>> Le 26 septembre 2023 à 09:42:06 :

> >Le négatif de ton passé ta apporté du positif

> > Peux tu le voir ?

>

> Quel positif ?

> Il m'a apporté d'être seul, rejeté et méfiant envers tout le monde

Et bah je ressemble pas à tout le monde et ça me vaut d'être en permanence rejeté.
Je suis seul khey, j'ai absolument personne. Tu vas me faire croire que c'est une vie ça ?

T'es le seul maitre de ton destin. Si tu te bouge pas le cul, qui va le faire a ta place ? D'autant que tu as personne. Y'a des millions de gens seuls qui demandent qu'a se côtoyer. Donnez vous en les moyens. Chialer sur un forum ne servira a rien.

Oui c'est injuste, oui y'a des gens plus beau qui ont une famille et pleins d'amis par la force des choses, et alors ? C'est pour ça que toi tu dois t'apitoyer sur ton sort ?

Tu crois que je me suis pas bougé le cul? J'en ai fais des efforts pour être là ou je suis mais ça n'est pas suffisant.

C'est à dire ? Est-ce que tu as tenter de déménager / changer totalement de vie par exemple

Ce genre de conseil...

Ce genre de conseil...

déjà plus utile que ton message

Le 26 septembre 2023 à 10:26:16 :

> Le 26 septembre 2023 à 09:55:14 :

>> Le 26 septembre 2023 à 09:42:06 :

> >Le négatif de ton passé ta apporté du positif

> > Peux tu le voir ?

>

> Quel positif ?

> Il m'a apporté d'être seul, rejeté et méfiant envers tout le monde

J'ai même changé de pays pendant deux ans. J'ai lâché tous mes anciens "amis" de longue date qui me tiraient vers le bas, j'ai fais du bénévolat, inscrit à des activités, rencontré des kheys du forum,...

Le 26 septembre 2023 à 10:25:15 :

Le 26 septembre 2023 à 10:18:46 :

Le 26 septembre 2023 à 10:14:40 :

Le 26 septembre 2023 à 09:15:17 :
J'ai l'impression que certains sont voués à avoir une vie de merde des la naissance

BTG ? C'est indéniable que tout est joué des la naissance.

J'avais un espoir de croire que c'était pas vrai et que j'avais autant de chance de m'en sortir que ceux qui ont grandis dans des conditions favorables mais la vies vient tout le temps me rappeler que je suis une merde

Tant que t'as fini par t'en rendre compte c'est le principal. C'est dur mais tu t'y habitueras.

Il y a plein d'autres choses aussi peu satisfaite soit-elle qui valent la peine d'être vu et vécu. Concentre toi sur ton bien être c'est tout, le reste, laisse le au plus chanceux, c'est comme ça khey.

J'essaie, J'essaie....

Le 26 septembre 2023 à 09:14:18 :
Pas de famille, pas d'amis et je me suis mis à boire quotidiennement :)

Et tu crois que c'est une meuf qui va changer ta vie?
Moi non plus pas de famille ni d'ami et pourtant je me porte très bien.
Quand va tu comprendre qu'il faut que tu vives par toi même? Et arrêter de croire que ton bonheur dépend des autres?
Vie pour toi en faisant ce que tu âme et tu va automatiquement attirer des gens compatibles avec toi.
C'est tellement évident que la j'ai pas envie de prendre des pincettes avec toi.

L'année dernière j'ai pris le risque de raconter des soucis que j'ai eu a une meuf que je connaissais depuis quelques années : depuis Elle m'a ghosted
bon courage se faire ghost c'est vraiment horrible, je compatis :snif:
Horrible d'être Ghost, force à vous mes kheyous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.jpeg

Le 26 septembre 2023 à 10:36:41 :

Le 26 septembre 2023 à 09:14:18 :
Pas de famille, pas d'amis et je me suis mis à boire quotidiennement :)

Et tu crois que c'est une meuf qui va changer ta vie?
Moi non plus pas de famille ni d'ami et pourtant je me porte très bien.
Quand va tu comprendre qu'il faut que tu vives par toi même? Et arrêter de croire que ton bonheur dépend des autres?
Vie pour toi en faisant ce que tu âme et tu va automatiquement attirer des gens compatibles avec toi.
C'est tellement évident que la j'ai pas envie de prendre des pincettes avec toi.

Y’a des gens qui ont BESOIN d’une autre personne pour s’épanouir. Grand bien te fasse si t’arrives a etre heureux seul, c’est une chance, mais c’est pas le cas de tout le monde.

Perso ca me fait chier, car je suis conscient sue ca sert a rien. Mais mon etat mental depend quasi uniquement de mes relations.

Le 26 septembre 2023 à 10:47:58 :

Je m'y habituerais jamais

Le 26 septembre 2023 à 10:54:16 :

Le 26 septembre 2023 à 10:47:58 :

Je m'y habituerais jamais

Si tu veux en parler en privé, je suis dispo :ok:
On m'a ghostée la semaine dernière, alors je comprends très bien

Le 26 septembre 2023 à 09:55:14 :

> Le 26 septembre 2023 à 09:42:06 :

>Le négatif de ton passé ta apporté du positif

> Peux tu le voir ?

Quel positif ?
Il m'a apporté d'être seul, rejeté et méfiant envers tout le monde

Je me doute, mais ce qui est sur c'est que si tu abandonnes c'est définitivement mort.

Je te dis ça en aillant moi même plus ou moins abandonné hein :pacg:

Moi je lutte simplement contre le fait de réussir a manger 2 repas par jour + dormir plus de 4h. Ca fait 1 an et demi que je n'arrive même pas a simplement me tenir a ça... C'est la base si je veux pouvoir "tenter" de me sortir de la, mais y'a comme une force supérieur qui m'en empêche...

Données du topic

Auteur
lesangcho
Date de création
26 septembre 2023 à 09:11:56
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 299