Topic de LeKheyPulsif :

Vous pensez que GTA6 va se faire WOKED?

A votre avis,ils vont rentrer dans le rang et suivre la nouvelle doctrine woke du moment,comme les films/séries actuelles?

J'attends vos avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ca veut dire quoi ?

Qu'on va jouer un personnage issu des minorités ? Ca serait du jamais vu ça, ouh làlà

Ce sera pas comme du Netflix où c’est aberrant et grotesque mais oui il y’aura sûrement du wokisme.

[20:55:28] <bigboobslover69>
Ce sera pas comme du Netflix où c’est aberrant et grotesque mais oui il y’aura sûrement du wokisme.

Bah ça a toujours était woke :(
etre woke n'empeche pas d'y voir du racisme, de la violence, de l'homophobie :(
juste on va inclure tous le monde quoi :(
un peu comme the last of us, il y aurait très bien pu dans le scénario y avoir du racisme ou quoi
peut etre on va jouer un Trevor 2.0 gay qui deteste les latino ou les renoi etc etc

etre woke ça empeche pas de montrer les réalités du monde justement elle ouvre meme plus de champ car on peut etre une minorité qui va peut etre scandaleux :hap:

oui peut être de toute manier ça pourrais par être pire que le dernier saint row non ?

Le 30 septembre 2023 Ă  20:55:28 :
Ca veut dire quoi ?

Qu'on va jouer un personnage issu des minorités ? Ca serait du jamais vu ça, ouh làlà

T'as pas bien compris le sens de ma question,je fais plus une généralité du wokisme,pas de la couleur de peau hein

GTA a absolument toujours été woke.
50% woke
50% rockstar qui se fout de leur gueule, comme il save si bien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 30 septembre 2023 Ă  20:58:18 :

Le 30 septembre 2023 Ă  20:55:28 :
Ca veut dire quoi ?

Qu'on va jouer un personnage issu des minorités ? Ca serait du jamais vu ça, ouh làlà

T'as pas bien compris le sens de ma question,je fais plus une généralité du wokisme,pas de la couleur de peau hein

Alors tu penses Ă  quoi quand tu dis "wokisme" ?

Un gay sympa ? GTA 4
Une femme forte ? GTA SA
Un gros rigolo ? GTA 5

Le 30 septembre 2023 Ă  20:57:21 :
Bah ça a toujours était woke :(
etre woke n'empeche pas d'y voir du racisme, de la violence, de l'homophobie :(
juste on va inclure tous le monde quoi :(
un peu comme the last of us, il y aurait très bien pu dans le scénario y avoir du racisme ou quoi
peut etre on va jouer un Trevor 2.0 gay qui deteste les latino ou les renoi etc etc

etre woke ça empeche pas de montrer les réalités du monde justement elle ouvre meme plus de champ car on peut etre une minorité qui va peut etre scandaleux :hap:

VoilĂ 

Le 30 septembre 2023 Ă  20:58:18 :

Le 30 septembre 2023 Ă  20:55:28 :
Ca veut dire quoi ?

Qu'on va jouer un personnage issu des minorités ? Ca serait du jamais vu ça, ouh làlà

T'as pas bien compris le sens de ma question,je fais plus une généralité du wokisme,pas de la couleur de peau hein

je sais mais par joue au dernier je parle en tout gta il a déjà eu des minorité qui ma jamais des ranger si le jeu et bon il restera bon peut importe qui on joue

Oui. Les frères qui étaient game
Director, garants de l’essence gta se sont barrés donc c’est sûr que oui
Ce sera insidieux et bien plus subtil que dans les autre jeux actuels genre Hogwarts Legacy

Le 30 septembre 2023 Ă  21:00:19 :
Oui. Les frères qui étaient game
Director, garants de l’essence gta se sont barrés donc c’est sûr que oui

Tu parles des 2 bobos Gauchistes fan des méchants garçons de quartiers et qui rêvent d'une ville sans police?

Les low se rendent toujours comptes de tout à retardement. Un peu comme à l'époque du vaccin nocif en vérité.

Vu que ça n'est pas concret, ils on peu d'intuition et ont besoin d'une énorme dose de fait pour qu'ils y croient.

Ça fait quasiment 1 an que je le dis, vous allez revenir chialer sur les mêmes topics car vous ne comprenez pas grand chose pour l'instant. Aucune vue d'ensemble, pris par leur émotions. Des low en perspective, inutile d'encore le préciser. :ok:

Données du topic

Auteur
LeKheyPulsif
Date de création
30 septembre 2023 Ă  20:53:10
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 313