Comment je le sais c'est simple:quand il se promene en caleçon et que je vois l'énorme paquets qu'il a mais aussi le jour où je l'ai vue a poil avec un engin de 20cm au repos donc curieux je voulais le voir en érections et j'ai réussi verdict elle est énorme
donc si je comprends bien: on est samedi après midi, il fait beau, je vois des jeunes dehors, et moi je suis devant mon écran sur un forum de jeux-vidéo en train de répondre au message d'un mec qui fantasme sur la bite de son oncle ?
Le 23 septembre 2023 à 16:42:25 : donc si je comprends bien: on est samedi après midi, il fait beau, je vois des jeunes dehors, et moi je suis devant mon écran sur un forum de jeux-vidéo en train de répondre au message d'un mec qui fantasme sur la bite de son oncle ?
Le 23 septembre 2023 à 16:42:25 : donc si je comprends bien: on est samedi après midi, il fait beau, je vois des jeunes dehors, et moi je suis devant mon écran sur un forum de jeux-vidéo en train de répondre au message d'un mec qui fantasme sur la bite de son oncle ?