Topic de Elbartow :

AUTRALIE : quel salaire ?

  • 1

Bonjour les kheys,

J'ai une proposition de job en Australie de la part d'une boîte française pour taffer sur Melbourne.

J'ai regardé le niveau de vie est quand même bien supérieur à la France. Je partirais avec ma copine donc je devrais la faire vivre aussi le temps qu'elle trouve un taf. On gagne plutôt bien notre vie ici en France (6K€ super net à deux).

Vous avez une idée du salaire pour bien vivre là bas: voyages, sorties, appartement spacieux etc. ?

Le 03 octobre 2023 à 17:31:01 :
Bonjour les kheys,

J'ai une proposition de job en Australie de la part d'une boîte française pour taffer sur Melbourne.

J'ai regardé le niveau de vie est quand même bien supérieur à la France. Je partirais avec ma copine donc je devrais la faire vivre aussi le temps qu'elle trouve un taf. On gagne plutôt bien notre vie ici en France (6K€ super net à deux).

Vous avez une idée du salaire pour bien vivre là bas: voyages, sorties, appartement spacieux etc. ?

Pour bien vivre je dirai 120k$ à 2

Le 03 octobre 2023 à 17:32:16 :

Le 03 octobre 2023 à 17:31:01 :
Bonjour les kheys,

J'ai une proposition de job en Australie de la part d'une boîte française pour taffer sur Melbourne.

J'ai regardé le niveau de vie est quand même bien supérieur à la France. Je partirais avec ma copine donc je devrais la faire vivre aussi le temps qu'elle trouve un taf. On gagne plutôt bien notre vie ici en France (6K€ super net à deux).

Vous avez une idée du salaire pour bien vivre là bas: voyages, sorties, appartement spacieux etc. ?

Pour bien vivre je dirai 120k$ à 2

Merci khey, ça donne environ 90k$ après taxes c'est ça ?

Faut aimer la mentalité non?
J'ai vu agent d'entretien 70k si tu veux une échelle à peu près

Le 03 octobre 2023 à 17:35:02 :
Faut aimer la mentalité non?

J'ai passé 25 ans sur 27 en France c'est l'occasion de voir autre chose :hap:

Le 03 octobre 2023 à 17:34:07 :

Le 03 octobre 2023 à 17:32:16 :

Le 03 octobre 2023 à 17:31:01 :
Bonjour les kheys,

J'ai une proposition de job en Australie de la part d'une boîte française pour taffer sur Melbourne.

J'ai regardé le niveau de vie est quand même bien supérieur à la France. Je partirais avec ma copine donc je devrais la faire vivre aussi le temps qu'elle trouve un taf. On gagne plutôt bien notre vie ici en France (6K€ super net à deux).

Vous avez une idée du salaire pour bien vivre là bas: voyages, sorties, appartement spacieux etc. ?

Pour bien vivre je dirai 120k$ à 2

Merci khey, ça donne environ 90k$ après taxes c'est ça ?

Ça dépend si t’es résident ou pas après, les taxes doublent en fonction de

Mais je me rappelle que ma chambre de coloc me coûtait 1000$ par mois
On doit être a 3000 ou 4000$/mois pour un T3
Puis tu rajoutes le reste, voiture etc

Le 03 octobre 2023 à 17:35:41 :
J'ai vu agent d'entretien 70k si tu veux une échelle à peu près

70k AUS ? c'est vraiment pas énorme pour l'Australie.

  • 1

Données du topic

Auteur
Elbartow
Date de création
3 octobre 2023 à 17:31:01
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 118