Topic de QuePasoOlDel22 :

Vous ALLEZ vous faire pucer le cerveau !

• 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695748498-klaus-first-priest-of-the-world-order.jpg
Vous ACCEPTEREZ la marque de la bête ! Et vous serez HEUREUX !

https://youtu.be/IJcey1PPiIM?t=156

2:36 : Interviewer "Aujourd'hui au bout de ça, on parle de puces qu'on pourra s'implanter, ce sera quand ca?"
Klaus Schwab : "Certainement dans les dix années a venir. Et, d'abord, on va les implanter dans nos vêtements, c'est a dire ???????, comme on le dit, et après on pourrait s'imaginer qu'on les implante dans notre cerveau, dans notre peau, et à la fin, peut-être il y'a une communication directe entre notre cerveau et le monde digital. Ce que nous voyons, c'est une sorte de fusion du monde physique, digital, et biologique."

Vous etes prets a abandonner votre autonomie et a fusionner votre conscience avec le Deux ex Machina antéchrist ? PRIEZ LE SAINT CLOUD !!

Et il y a pas que la partie Matrice, il y'a aussi les robots
3:28 Klaus Shwab : "Et d'abord vous avez les robots personnalisés, et j'ai vu que Mr Zuckerberg a prédit qu'a la fin de l'année il va avoir son robot, son butler personnalisé qui est a sa disposition."

Interviewer : "Donc on aura son butler personnel, son serviteur, son esclave"

Klaus Schwab "Oui mais il y'a une différence, c'est un serviteur qui avec l'intelligence artificielle, apprend, et qui n'est pas seulement votre assistant pour des travaux manuels, qui peut être votre partenaire intellectuel"

Vivement la révolution robotique qui va nous décimer et nous enfermer dans la matrice

C'est bien un boomer de merde pour croire à ces conneries de cyborg and co avec puces upgrade et compagnie... Comme l'autre ahurax de Alexandre chépaquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 septembre 2023 à 19:34:18 :
C'est bien un boomer de merde pour croire à ces conneries de cyborg and co avec puces upgrade et compagnie... Comme l'autre ahurax de Alexandre chépaquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pas tant boomer que ca cela dit. ils on deja des engins que des streamers utilisent sur twitch, qui reconnaissent les patterns de ton cerveau, ce qui permet de jouer a un jeu a video avec son cerveau en bindant des touches a des pensées. Par exemple si tu penses devant toi dans ton cerveau, le personnage va avancer (mais faut que tu bind la touche un peu comme tu binderais a une touche de clavier, mais a une pensée de ton cerveau a la place. Et ca c est que le debut. Apres est ce qu ils peuvent convertir ca avec leur puce on sait pas, mais faut pas oublier qu avec l IA on va faire beaucoup de progres avec ces technologies. meme si c est pas le truc ultime ca sera suffisant.

Franchement deja que rien qu une piece qui fait office de bracleet electronique sur chaque etre human, chaque bébé naissant de la terre, ca te fait pas flipper toi?

up vous vous en foutez que les elites des gouvernements americains et européens veulent détruire l humanité en la reduisant a l etat de drones esclaves avec le pouvoir absolue concentré dans les mains de quelques uns ou quoi? :rire:

Cyberpunk 2077 en version ultra réaliste avec la puce :bave:

Je signe!!

Qu'il aille bouffer ses sauterelles et se pucer lui-même ce taré

Le 26 septembre 2023 à 22:29:26 :
Cyberpunk 2077 en version ultra réaliste avec la puce :bave:

Je signe!!

T'es au courant que l'univers cyberpunk et censé AVERTIR des danger dystopiques de la concentration des pouvoirs et de l 'abus de la technologie? quand tu regard un film dystopien genr eescape from la, demolition man ou soleil vert t es pas censé vouloir que ca arrive IRL :rire:

et c est pas des super pouvoirs que t aura :rire: tu sera un putain de drone qu ils pourront surveiller, controler a, influence et ils laveront le cerveau de tlm des le plus jeune age, avec des algorithmes de predictions des éléments qui risquent de dévier grace a feedback de tes pensées envoyées vers skynet, et eventuellement te "rééduquer" voire meme t éliminer hein :rire: y aurai rien de drole

si ça peut nous permettre de retrouver la vie d'avant

Pourquoi pas

j'ai pas le temps et pas l'envie et je crois bien, au fond, que je préfère l'exil ou le suicide au marquage

Le 26 septembre 2023 à 22:43:08 :
j'ai pas le temps et pas l'envie et je crois bien, au fond, que je préfère l'exil ou le suicide au marquage

reaction de tarlouze. si jamais ils commencaient a marquer les gens y a pas grand chose d autre a faire que le terrorisme malheureusement. la liberté a un prix

Oui pour savoir parler le jap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512913518-jungkook-genant-2.png

Le 26 septembre 2023 à 22:44:27 :

Le 26 septembre 2023 à 22:43:08 :

reaction de tarlouze. si jamais ils commencaient a marquer les gens y a pas grand chose d autre a faire que le terrorisme malheureusement. la liberté a un prix

mieux vaut mourir comme un lion que vivre comme un chien; dans l'univers il n'y a que la quantité qui compte

• 1

Données du topic

Auteur
QuePasoOlDel22
Date de création
26 septembre 2023 à 19:17:36
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 283