Topic de DantDeYon6 :

Je suis référent RSA

Supprimé
  • 1

J’ai un portefeuille de 40 cassos que je dois voir une fois par semaine :)

Entre les illettrés, les puants, les chauffeurs vtc, les drogués, les nerveux et les kheys, j’ai du boulot :)

Hop hop hop on traite les demandes et avec le sourire l'esclave :)
ta gueule et verse mon RSA le 5 octobre merci

Fake :)

Je suis au RSA depuis 2016 dans une des villes les plus pauvres de France, j'ai déja fait des tonnes de réunions avec d'autres rsaistes et pourtant des cas comme tu prétends avoir j'en ai rarement croisé :)

El famoso personne va 1x semaine perso c'est 1x par an

Le 28 septembre 2023 à 05:36:00 :
El famoso personne va 1x semaine perso c'est 1x par an

Dans ton bled paumé de la diagonale du vide peut-être.

Le 28 septembre 2023 à 05:30:31 :
Fake :)

Je suis au RSA depuis 2016 dans une des villes les plus pauvres de France, j'ai déja fait des tonnes de réunions avec d'autres rsaistes et pourtant des cas comme tu prétends avoir j'en ai rarement croisé :)

C’est normal, tu te fonds dans la masse, un cassos avec d’autres cassos, donc pour toi ils sont normaux car t’es aussi minable qu’eux :)

Le 28 septembre 2023 à 05:39:23 :

Le 28 septembre 2023 à 05:36:00 :
El famoso personne va 1x semaine perso c'est 1x par an

Dans ton bled paumé de la diagonale du vide peut-être.

Ville de 150k :)

Tu coupe le rsa si on viens pas te voir ? :peur:

Le 28 septembre 2023 à 05:40:36 :

Le 28 septembre 2023 à 05:30:31 :
Fake :)

Je suis au RSA depuis 2016 dans une des villes les plus pauvres de France, j'ai déja fait des tonnes de réunions avec d'autres rsaistes et pourtant des cas comme tu prétends avoir j'en ai rarement croisé :)

C’est normal, tu te fonds dans la masse, un cassos avec d’autres cassos, donc pour toi ils sont normaux car t’es aussi minable qu’eux :)

Un type qui fait un topax à 5H du mat en se prétendant référent RSA qui insulte les autres de cassos :)

Le 28 septembre 2023 à 05:52:17 :

Le 28 septembre 2023 à 05:40:36 :

Le 28 septembre 2023 à 05:30:31 :
Fake :)

Je suis au RSA depuis 2016 dans une des villes les plus pauvres de France, j'ai déja fait des tonnes de réunions avec d'autres rsaistes et pourtant des cas comme tu prétends avoir j'en ai rarement croisé :)

C’est normal, tu te fonds dans la masse, un cassos avec d’autres cassos, donc pour toi ils sont normaux car t’es aussi minable qu’eux :)

Un type qui fait un topax à 5H du mat en se prétendant référent RSA qui insulte les autres de cassos :)

Traite les autres de cassos, le cassos.

Pourquoi tu met les kheys en dehors des illettrés, puants et nerveux ?
Bizarrement avec mon bac+5, j'ai jamais vu un seul référent RSA. Peut-être qu'ils en avaient marre que je corrige les fautes de leurs mails systématiquement.
  • 1

Données du topic

Auteur
DantDeYon6
Date de création
28 septembre 2023 à 05:27:19
Date de suppression
28 septembre 2023 à 07:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 76