Topic de gouttes :

AMAZON US qui délègue les REMBOURSEMENTS des colis "non reçus" à DES ROBOTS

  • 1

C'est nouveau ?

J'ai payé un shampoing une blinde sur Amazon US avec les taxes (plus de 70$ alors qu'il ne coûte que 19$ de base, mais pas vendu en France et c'est le seul qui fonctionne sur mes cheveux), du coup je me suis dit que j'allais tenter de me le faire rembourser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ouvre une session de chat, je m'attendais à devoir mentir et me justifier pendant 2h mais même pas, j'ai juste coché "j'ai pas reçu mon colis" et le robot m'a direct accordé le remboursement, en 5 secondes c'était plié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695689846-screen.png

Je pensais pas que c'était aussi simple :hap:
J'ai commandé un caddie qui a mit des semaines à se faire rembourser + passé par 3 humains différent
Cest ça de prit mais ca marchera pas 2 fois

Le 26 septembre 2023 à 03:14:04 :
J'ai commandé un caddie qui a mit des semaines à se faire rembourser + passé par 3 humains différent

Il coûtait combien ?

Le 26 septembre 2023 à 03:15:56 :
Cest ça de prit mais ca marchera pas 2 fois

Je compte pas le refaire dans l'immédiat de toute façon :hap:

[03:10:15] <ClarkKentSG-1>
Quel shampooing ?

J'ai trop peur que l'un d'entre vous contacte Amazon et leur donne la référence du shampoing pour m'identifier :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
gouttes
Date de création
26 septembre 2023 à 03:07:24
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 145