Topic de Minskona :

Plaire AUX FEMMES, PRIVILÈGE ou EXAGÉRATION ?

"et la femme est attiré par la masculinité, qui découle de la confiance en soi/assurance/virilité,"

D'après mon expérience, absolument pas. Je n'ai jamais été virile. Je ne suis absolument pas musclé, plutôt fin et je n'ai pas confiance en moi. Pourtant, j'ai attiré de nombreuses filles.
La réalité c'est que si vous avez un beau visage, vous avez déjà tout gagné, peu importe comment vous êtes.
C'est la seule chose qui importe le visage. Je dis cela parce que même en m'habillant mal, en étant une crevette physiquement, des filles m'ont souri dans la rue.

Te sourire dans la rue se base quasi exclusivement sur ton apparence, et pas sur ce qui se passe derrière.
La masculinité (ou virilité), c'est pas uniquement être un go muscu. L'exemple habituel de personnalité virile que je prends souvent, c'est Jésus Christ. Il pesait 40kg au mieux, avait les cheveux longs et n'était certainement pas un séducteur dans l'âme. Ce qui le rendait viril, c'était son intégrité, ses valeurs, sa force, son obstination, le fait qu'il ait un objectif et son empathie.
Ce que je dis en boucle sur ce genre de topics, c'est qu'un homme doit avoir une direction et une force innée. Ça transcende le fait d'être un gringalet ou un obèse. Et c'est une chose attirante. Et bizarrement, ce que je vois souvent sur ces topics, ce sont pas mal d'hommes sans direction se plaignant de ne pas choper.

Un khey a souligné le problème juste avant c'est que beaucoup de mecs dans leur vingtaine n'ont pas confiance en eux car ils n'ont rien à offrir et n'ont encore rien construit.

Comment tu veux avoir confiance en toi quand t'as encore rien fait ? Pas de jobs, diplômes, statut social, argent, appart, épargne, rien. :(

Le 26 septembre 2023 à 20:51:59 :
Un khey a souligné le problème juste avant c'est que beaucoup de mecs dans leur vingtaine n'ont pas confiance en eux car ils n'ont rien à offrir et n'ont encore rien construit.

Comment tu veux avoir confiance en toi quand t'as encore rien fait ? Pas de jobs, diplômes, statut social, argent, appart, épargne, rien. :(

En ayant confiance dans tes capacités à obtenir tout ça dans le futur, par exemple? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

De tt façon quand on aura des robot sexuels pour remplacer les Femme le débat se réglera de lui même

Le 26 septembre 2023 à 20:51:59 PP2023 a écrit :

les bg eux ont confiance :)

bizarre :)

Le 26 septembre 2023 à 21:32:17 nopussnowork a écrit :
De tt façon quand on aura des robot sexuels pour remplacer les Femme le débat se réglera de lui même

tu n'auras pas ça de ton vivant :)

en attendant enjoy ta misère affective et sexuelle :)

Le 26 septembre 2023 à 22:54:38 :

Le 26 septembre 2023 à 21:32:17 nopussnowork a écrit :

tu n'auras pas ça de ton vivant :)

en attendant enjoy ta misère affective et sexuelle :)

Je sais et je l'ai accepté. Mais je me réjouis pour les gens qui pourront en profiter :ok:

Jpense que c’est juste que des mecs « ont le truc » et d’autres pas

Rien avoir presque avec ta valeur

Le 26 septembre 2023 à 20:54:11 :

Le 26 septembre 2023 à 20:51:59 :

En ayant confiance dans tes capacités à obtenir tout ça dans le futur, par exemple? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tout le monde ne fonctionne pas pareil niveau confiance, les RS tendent à saper complètement ta confiance par exemple, un QI faible te permet aussi d’être plus facilement confiant

Le 26 septembre 2023 à 19:49:40 :

Le 26 septembre 2023 à 19:47:33 :

Le 26 septembre 2023 à 19:46:44 :
16 pages pour ce troll de basse qualité l'élite ? Non non plaie aux femmes n'est pas un privilège tkt, c'est pour ça que y'a des chaînes redpills qui ont explosé partout sur YouTube et des forums (Andrew Tate, Killian Sensei, Stephane Edouard, Alex Hitchens, etc.). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu crois aux trolls mais ceux qui plaisent pensent réellement que ca n'a pas autant d'importance que ça

Peut-être parce qu’on sait qu’on est pas des Chad quoi :rire:

Tu crois vraiment qu’à la fac y’a que 20% de mecs qui baisent ?

En 2022, 45% des 18-25ans (âge des études) n’ont pas eu de rapport sexuel, ma main à couper si on tape pas dans les 60-70% pour les hommes :hap:

Le 26 septembre 2023 à 20:31:39 :
Ce débat est éternel bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C’est même plus vraiment un débat je trouve

Suffit de voir les statistiques, les tendances, pour savoir que ça existe et qu’il n’y a presque pas d’explication et que le mythe du « si t’es puceau c’est que t’es un obèse moche inintéressant au rsa » n’est qu’un mythe

Le 27 septembre 2023 à 07:25:35 :

Le 26 septembre 2023 à 20:31:39 :
Ce débat est éternel bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C’est même plus vraiment un débat je trouve

Suffit de voir les statistiques, les tendances, pour savoir que ça existe et qu’il n’y a presque pas d’explication et que le mythe du « si t’es puceau c’est que t’es un obèse moche inintéressant au rsa » n’est qu’un mythe

Tout le monde connaît la raison mais la société fait semblant de pas le savoir :)

Bonne chance pour trouver une femme quand ton environnement de travail ainsi que tes activités extraprofessionnelles sont 100 % masculin
Quand le problème va exploser la société sera bien obligée de le reconnaître mais ça sera trop tard :)
Bah tout comme l'op mais Pulco de la bouche et zéro message de meufs dans la mémoire de mon téléphone.

Le 26 septembre 2023 à 18:11:34 :

Le 26 septembre 2023 à 18:10:29 :
Qu'est-ce que tu entends par "moyen" ? Tu es comment physiquement ? Quelle taille tu fais ?

Blanc avec des traits normaux et 1m80, je suis même pas grand mais pas petit non plus

Ça me suffit pour facilement plaire en soirée ou dans des contextes pro/scolaire

1m80 c'est déjà bien comparé à des mecs qui font 1m70

Données du topic

Auteur
Minskona
Date de création
26 septembre 2023 à 18:06:33
Nb. messages archivés
356
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 293