Topic de IngedescoV2 :

À partir de quel âge on REDEVIENT puceau ?

• 1

J’ai 22 ans et fait ma première fois à 18 ans, rien de dingue c’était un coup d’un soir et depuis j’ai eu 2-3 relations courtes et 2 relations de + de 2 mois.

Sauf que depuis + de 8 mois, absolument plus rien. C’est un peu de ma faute, je sors peu de base, et j’ai pas d’appli de rencontre. Mais du coup j’ose de moins en moins avec les meufs là où y’a 2 ans j’étais un peu plus à l’aise. Je sens que si je continue ça va durer un sacré moment, du coup qu’en pensez vous : à partir de quand on redevient puceau "symboliquement" ? :rire:

Clairement je veux pas franchir ce cap s’il existe :hap:

Alzheimer pourra grandement t'y aider. Patience...

Le 25 septembre 2023 à 23:40:00 :
J’ai 22 ans et fait ma première fois à 18 ans, rien de dingue c’était un coup d’un soir et depuis j’ai eu 2-3 relations courtes et 2 relations de + de 2 mois.

Sauf que depuis + de 8 mois, absolument plus rien. C’est un peu de ma faute, je sors peu de base, et j’ai pas d’appli de rencontre. Mais du coup j’ose de moins en moins avec les meufs là où y’a 2 ans j’étais un peu plus à l’aise. Je sens que si je continue ça va durer un sacré moment, du coup qu’en pensez vous : à partir de quand on redevient puceau "symboliquement" ? :rire:

Clairement je veux pas franchir ce cap s’il existe :hap:

6 relations pour quelqu'un qui sors "peu" en 4 ans je trouve ça déjà largement honorable

Je sortais + avant, et je me plains pas de ma situation, en vrai c’est surtout pour rire entre kheys que je fais le topic, même si ça me fait un peu peur si je perds de + en + le coup…
Ca va faire six mois perso, et à l'idée de re bz, je suis pas à l'aise tant j'ai l'impression d'avoir perdu le "truc" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Ben voilà j’ai une impression un peu similaire. Autant avant ma première fois j’avais surtout peur d’embrasser (première fois aussi à l’époque, autant vous dire la suite a pas été folle :rire: ), autant maintenant ça c’est complètement ok. Mais la suite, j’ai peur de perdre le coup
  • 1

Données du topic

Auteur
IngedescoV2
Date de création
25 septembre 2023 à 23:40:00
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 194