Topic de bibicm :

Ma banque qui me menace pour 70€ de découvert ayaaa

Supprimé
  • 1

Elle me menace de me signaler au fichier central de retrait des cartes bancaires de France :hap:

Ça veut dire quoi concrètement ? Je suis juste plus chez eux depuis 1 an j’ai changer de banque .

j’ai aucune rentrée d’argent la bas et j’ai zapper de la fermer :hap:

70€ qui sont en plus dû à leurs frais de merde en tout genre :hap:

J'ai copié collé ton message a tchatgpt voici ce qu'il répond:
Le fichier central de retrait des cartes bancaires (FCR) est une base de données gérée par la Banque de France qui répertorie les incidents de paiement liés aux cartes bancaires. Lorsqu'une banque signale un client au FCR, cela signifie essentiellement qu'elle informe les autres établissements financiers que ce client a eu des problèmes de paiement ou des incidents avec sa carte bancaire.

En général, les signalements au FCR sont effectués en cas de non-paiement de dettes ou de découverts non régularisés. Le signalement peut entraîner des conséquences négatives pour le client, notamment en limitant sa capacité à obtenir de nouveaux services bancaires ou à ouvrir de nouveaux comptes dans d'autres établissements.

Dans votre cas, si votre banque vous menace de vous signaler au FCR en raison d'un découvert de 70 euros, cela signifie qu'ils considèrent cette somme comme une dette impayée. Même si vous n'avez plus de revenus ou de compte bancaire dans cette banque, le signalement au FCR peut avoir des répercussions sur votre historique de crédit et votre capacité à obtenir de nouveaux services financiers.

Il est recommandé de contacter votre ancienne banque pour régulariser cette situation et clarifier les frais dont il est question. Il est également conseillé de surveiller votre historique de crédit pour vous assurer que vous n'avez pas d'autres problèmes de paiement ou de dettes impayées qui pourraient avoir des conséquences négatives sur votre situation financière à long terme.

Paye 70e et passe à autre chose.

Sinon enjoy ton identité ficher a la banque de France

Le 26 septembre 2023 à 16:19:34 :
Paye 70e et passe à autre chose.

Sinon enjoy ton identité ficher a la banque de France

this + :rire:

Ils peuvent pas le faire pour seulement 70 euros

Normalement c'est a partir de 1000 euros de découvert

Je le sais car suite à une arnaque j'ai eu un découvert de 2500 euros et la banque m'a expliquer tous cela quand j'ai été a la banque avec fichage à la banque de France ext donc plus aucune possibilité de faire des achats conséquent ou des crédits

Je me disais aussi quz 70€ c’était vraiment peu :(
  • 1

Données du topic

Auteur
bibicm
Date de création
26 septembre 2023 à 16:08:26
Date de suppression
11 octobre 2023 à 22:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés