Topic de Skolenbek :

Tev Japon qui parle du 18-25

Supprimé
Je me suis désabo de ce margoulin
Coucou Tev j'aime beaucoup ici Japon et j'ai hâte que le projet odyssée se concrétise merci pour ce que tu fais :ok:
Chaud on a toujours le rôle du méchant alors qu'on est des chics types

Les mecs qui font style de pas comprendre "lol tu vas te barrer avec la caisse imagine"

Alors que le problème c'est de demander des tunes aux gens pour derrière en tirer des bénéfices à TON unique profit...
(Ah si les donateurs auront droit Ă  un T shirt :rire: )

Enfin si le sens sont trop cons pour comprendre ça, tant pis pour eux.
Moi quand j'investis dans une boîte, c'est pour avoir un retour sur investissement, et c'est la moindre des choses

Le 03 octobre 2023 Ă  12:53:30 vaalsidearea a Ă©crit :

Le 03 octobre 2023 Ă  12:52:23 :

Le 03 octobre 2023 Ă  12:50:29 :
ça serait tellement bien de les lire?
Le lemgo qui s'imagine ready https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Sachant qu'il avait pleure car le forum l'avait clash sur ses montres Casio alors sur ses scams il ferait un avc :rire:

On attend Ă©galement la justification bancale de son pote sur l'affaire laguiole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625857833-oups-il-en-a-trot-dit.png

Le 03 octobre 2023 Ă  13:29:05 :
Les mecs qui font style de pas comprendre "lol tu vas te barrer avec la caisse imagine"

Alors que le problème c'est de demander des tunes aux gens pour derrière en tirer des bénéfices à TON unique profit...
(Ah si les donateurs auront droit Ă  un T shirt :rire: )

Enfin si le sens sont trop cons pour comprendre ça, tant pis pour eux.
Moi quand j'investis dans une boîte, c'est pour avoir un retour sur investissement, et c'est la moindre des choses

Et ce genre de commentaires il ferme les yeux dessus pour juste lire "mdr la calvass avec ses casquettes de paysan"

Le 03 octobre 2023 Ă  12:55:58 AttackerFois a Ă©crit :
Je suis pas un fan de lui, loin de lĂ  mĂŞme, mais il a totalement raison et il s'en branle.

Les chiens aboient, la caravane passe comme on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On t'a grillé le khey qui regarde LénaSituation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

C'est marrant l'impact sur le forum Ă  encore alors que quand on est dedans, on se rend compte que c'est des mecs perdu qui se plaignent de tout
Mais les pigeons qui donnent, le projet Tsubomi c’est la même chose, l’ermite moderne à arnaquer 300k pour un PC gamer a 500 € et deux écrans éco +

On se souvient de l'histoire de l'ermite moderne et de son application de publication de manga et webtoon :)

On se souvient de son poto Louislescroc et de son papa laguiole :)

Là les gens sont des haters car ils demandent comment le mec compte rendre un musée du jeu vidéo rentable en sachant qu'il sera créé avec des dons et qu'une fois qu'ils seront épuisés, il faudra bien trouver de l'argent.

En gros les gens demandent juste comment sera utilisé l'argent du musée, quelle horreur de demander de la transparence :)

Pour rappel, c'est le mec qui exporte des box de cochonneries industrielles japonaise. J'ai rien contre ça, si les gens achètent il faut vendre, mais vu le nombre de personnes qui se sont plaintes des délais pas respectés et des prix incohérents, on se méfie des "projets" qui sont montés :)

Tev est un mec qui a raté ses études, qui est allé faire une année de droit au Canda pour ensuite aller chercher des meufs fraiches en Asie du sud est
Il a monté un blog avec des articles de basse qualité. Vous pouvez aller lire il est toujours en ligne.

Il est ensuite devenu connu sur youtube avec ses vidéos 10 000 yens. Et surtout grâce à son cameraman. Cameraman qui l'a dégagé quand il a vu qu'il commençait à avoir des revendications.

Il a fondé une boite, Candysan. Qui était une sorte de dropshipping à peine caché.

Sa chaîne d'"hôtels". N'en parlons pas. 70 euros la nuit pour une chambre miteuse...

Il est aussi devenu copain copain avec Louis-San. Qui a la particularité d'être dans des affaires louches avec son papa.

Et là, il lève 1 million de dons pour son projet qui finira comme celui de l'ermite moderne. Il le sait déjà. Il en a rien à faire. Il encaisse. Et dans quelques années, il arrêtera Youtube. Car il est tellement blindé actuellement que tout cela n'a aucune incidence.

Fin du topic.

Tev fils de pute tu sais très bien que tu vas te faire shutdown par Nintendo , sale voleur!

+ merci de me faire passer à l’écran , si possible avec l’autre business de Louis Szajner

Ayaaaaaaooo mon message supprimé !

Le 03 octobre 2023 Ă  13:47:14 :
Tev est un mec qui a raté ses études, qui est allé faire une année de droit au Canda pour ensuite aller chercher des meufs fraiches en Asie du sud est
Il a monté un blog avec des articles de basse qualité. Vous pouvez aller lire il est toujours en ligne.

Il est ensuite devenu connu sur youtube avec ses vidéos 10 000 yens. Et surtout grâce à son cameraman. Cameraman qui l'a dégagé quand il a vu qu'il commençait à avoir des revendications.

Il a fondé une boite, Candysan. Qui était une sorte de dropshipping à peine caché.

Sa chaîne d'"hôtels". N'en parlons pas. 70 euros la nuit pour une chambre miteuse...

Il est aussi devenu copain copain avec Louis-San. Qui a la particularité d'être dans des affaires louches avec son papa.

Et là, il lève 1 million de dons pour son projet qui finira comme celui de l'ermite moderne. Il le sait déjà. Il en a rien à faire. Il encaisse. Et dans quelques années, il arrêtera Youtube. Car il est tellement blindé actuellement que tout cela n'a aucune incidence.

Fin du topic.

"Fin du topic"
Enfin, tu as copié ton message dans un autre topic...

Des 0 tout gneu gneu je quitte la France pour devenir riche mais toujours la 10 ans apres qui ragent d'un gars partit a l'etranger devenu millionnaire.
Etonnant.
:-)

Les pigeons qui donnent bordel :rire:

Quand tu mets ton pognon dans une affaire, c'est pour en tirer un retour sur investissement , je sais pas , c'est la base de l'Ă©conomie

Là les types font des dons de 500 balles à fond perdu pour financer une affaire qui doit générer du profit , au seul bénéfice du Tev :rire:

Ils ont compris que c'était pas une oeuvre caritative mais un putain de business qui est sensé rapporter de la thune, sauf que eux n'en verront jamais la couleur?

La bĂŞtise humaine m'Ă©tonnera toujours

Et les pauvres s'Ă©tonnent de rester pauvres bordel, perso tu me donne 500 balles je te les place pour en tirer 700

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696356495-screenshot-20231003-200644.png

Bordel :rire:

Les pigeons donnent des leçons d'investissement :rire:

Je chiale

Déjà sa boite de bonbons a fermé quand l'UE a instauré une loi pour interdire l'importation de produits périmés en Europe :rire:

Ensuite son projet d'hotels a fail car il était en ultra périphérie loin de tout et ne s'est pas renseigné sur les lois :)

Ensuite qu'est ce qu'on en à foutre d'un vieux musée de jeux vidéos perdu au Japon quand t'as des hardcores gamers qui ont déjà des musées bien mieux?

je veux dire tv ici japon touche plus aux jeux vidéos depuis des années, il a jamais stream un seul jeu vidéo. Pourquoi ce projet?

Données du topic

Auteur
Skolenbek
Date de création
3 octobre 2023 Ă  12:44:59
Date de suppression
4 octobre 2023 Ă  17:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC