Topic de hommekiwi :

Contrôleurs RATP

  • 1

Les kheys j’me suis fais contrôlé la seul fois où j’avais oublié mon navigo, la dame a été sans pitié, 50e alors que je paye tous les mois.

Bref j’ai envie de les faire chier parce que je galère dans ma vie.

On est d’accord, si je fais semblant d’avoir oublié mon navigo, que la dame veut m’amender mais qu’à la toute fin je retrouve miraculeusement mon navigo, ils vont juste rager, ils ne peuvent rien faire d’autre ?

C’est pour l’intérêt commun svp

Up avant d’aller dormir svp
Il faut savoir passer à autre chose dans la vie

La sous race qu’il faut être pour faire ce taff quand même

Je pense que je méprise personne autant que eux

Mets le sur ton tel ils rageront
Je ne passerai pas à autre chose temps que je n’aurai pas vu sa tête se décomposer parce qu’elle aura pas sa prime sur mon dos

Le 27 septembre 2023 à 10:48:45 :
La sous race qu’il faut être pour faire ce taff quand même

Je pense que je méprise personne autant que eux

ya d'autres métiers bien plus méprisables :)

[10:48:45] <PoIoG>
La sous race qu’il faut être pour faire ce taff quand même

Je pense que je méprise personne autant que eux

T'as perdu t'as perdu mec

Arrête

J’ai pas perdu je paye chaque moi j’ai juste oublié et je pouvais pas faire demi tour
tu fais comme les roms qui se font contrôler, ils rigolent, ils disent "casse toi de là" au contrôleur et ils se tirent en se marrant parce qu'ils savent très bien qu'un contrôleur n'a même pas le droit de te toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

"Bref j’ai envie de les faire chier parce que je galère dans ma vie."

Ils ne sont pas responsables des problèmes que tu as dans ta vie. Règle tes pb avant de fouloir te défouler sur eux

Le 27 septembre 2023 à 10:51:21 :
J’ai pas perdu je paye chaque moi j’ai juste oublié et je pouvais pas faire demi tour

bah la prochaine fois tu cours au lieu de faire ta salope

Le 27 septembre 2023 à 10:52:37 :
tu fais comme les roms qui se font contrôler, ils rigolent, ils disent "casse toi de là" au contrôleur et ils se tirent en se marrant parce qu'ils savent très bien qu'un contrôleur n'a même pas le droit de te toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Sauf qu'eux ils ont rien de déclarer et aucun fond, le khey honnête c une autre histoire :)

Y a pa smoyen de contester l'amende avec un justif de pass ? (Je suis pas parisien)
J’étais pressé j’pouvais pas courir j’avais un five juste après
  • 1

Données du topic

Auteur
hommekiwi
Date de création
25 septembre 2023 à 23:00:06
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 272