Contrôleurs RATP
- 1
Les kheys j’me suis fais contrôlé la seul fois où j’avais oublié mon navigo, la dame a été sans pitié, 50e alors que je paye tous les mois.
Bref j’ai envie de les faire chier parce que je galère dans ma vie.
On est d’accord, si je fais semblant d’avoir oublié mon navigo, que la dame veut m’amender mais qu’à la toute fin je retrouve miraculeusement mon navigo, ils vont juste rager, ils ne peuvent rien faire d’autre ?
C’est pour l’intérêt commun svp
La sous race qu’il faut être pour faire ce taff quand même
Je pense que je méprise personne autant que eux
Le 27 septembre 2023 à 10:48:45 :
La sous race qu’il faut être pour faire ce taff quand mêmeJe pense que je méprise personne autant que eux
ya d'autres métiers bien plus méprisables
[10:48:45] <PoIoG>
La sous race qu’il faut être pour faire ce taff quand mêmeJe pense que je méprise personne autant que eux
T'as perdu t'as perdu mec
Arrête
"Bref j’ai envie de les faire chier parce que je galère dans ma vie."
Ils ne sont pas responsables des problèmes que tu as dans ta vie. Règle tes pb avant de fouloir te défouler sur eux
Le 27 septembre 2023 à 10:51:21 :
J’ai pas perdu je paye chaque moi j’ai juste oublié et je pouvais pas faire demi tour
bah la prochaine fois tu cours au lieu de faire ta salope
Le 27 septembre 2023 à 10:52:37 :
tu fais comme les roms qui se font contrôler, ils rigolent, ils disent "casse toi de là" au contrôleur et ils se tirent en se marrant parce qu'ils savent très bien qu'un contrôleur n'a même pas le droit de te toucher
Sauf qu'eux ils ont rien de déclarer et aucun fond, le khey honnête c une autre histoire
- 1
Données du topic
- Auteur
- hommekiwi
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 23:00:06
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17