Cette INDONESIENNE mange du COCHON : 2 an de PRISON
SuppriméLe 21 septembre 2023 à 13:48:36 :
Le 21 septembre 2023 à 13:47:36 :
C'est dingue ce niveau d'hypocrisie. Ils jouent mes hyper sensibles quand ça les concerne, ils invoquent des principes foireux alors qu'ici ils sont les premiers à dénigrer et mépriser les loisA Rome comme les romains non ?
Ah oui , chez les chofs , c'est uniquement en Europe qu'on respecte les européens mais pas à l'étranger
A Rome comme les romains non ?
Le 21 septembre 2023 à 13:47:42 :
Le 21 septembre 2023 à 13:46:18 :
Le 21 septembre 2023 à 13:44:40 :
Le 21 septembre 2023 à 13:42:45 :
Le 21 septembre 2023 à 13:41:47 :
> Le 21 septembre 2023 à 13:39:52 :
>> Le 21 septembre 2023 à 13:36:15 :
> >> Le 21 septembre 2023 à 13:25:50 :
> > >> Le 21 septembre 2023 à 13:04:13 :
> > > >Leur pays, leurs lois.
> > >
> > > Ceci, le blasphème est condamné chez eux elle n'avait qu'à pas blasphèmer donc.
> > >
> > > Y'a des choses qu'on ne peut pas faire là bas comme il y'a des choses qu'on ne peut pas dire ici, c'est quoi le soucis les chaufflux?
> >
> > A quel moment il y a blaspheme attardin
> >
> > Elle est musulmane juste au cas ou
>
> Et donc ? Elle récite des paroles religieuse avant de bouffer une nourriture proscrite dans ladite religion, le tout en se filmant et en le publiant sur les réseaux sociaux pour provoquer, c'est ce qu'on appel du blasphème le génie
Quel est le rapport avec le blaspheme mongolitin ?
ah oui chaud, tes un chofa mais en plus tes un simplet ... la vie tas pas ratée
par contre tu sais cliquer sur le bouton signaler le chofa
7% en rasant les mursJe sens que t'es en sueur Zoubir mais perso je ddb personne
Tu m'expliques ou est le blaspheme dans le fait de manger du cochon ?
je suis pas en sueur. toi par contre tu rages de te voir imposé des coutumes d'autres personne en france , et tu subis en silence, en bon fragile que tu es. Il te reste plus qu'a rager aussi en silence sur un pays qui applique ses lois dans son pays .
Ils peuvent la condamner a mort parce qu'elle a blasphemer l'Islam, le Judaisme ou le christianisme: j'applaudis a deux mains.
leur pays, leur lois.
La susceptibilité exacerbée des vous savez qui, qui dans le même temps nous traitent de mécréants.
Si on devait les traiter selon leur propre logique ...
Le 21 septembre 2023 à 13:51:25 :
Le 21 septembre 2023 à 13:48:36 :
C'est dingue ce niveau d'hypocrisie. Ils jouent mes hyper sensibles quand ça les concerne, ils invoquent des principes foireux alors qu'ici ils sont les premiers à dénigrer et mépriser les loisA Rome comme les romains non ?
Ah oui , chez les chofs , c'est uniquement en Europe qu'on respecte les européens mais pas à l'étranger
En ce qui me concerne je n'ai jamais moqué de la France , et encore moins du christianisme.
Le 21 septembre 2023 à 13:51:25 :
Le 21 septembre 2023 à 13:48:36 :
jamais.
Le 21 septembre 2023 à 13:15:28 :
selection naturelle. tu veux manger du porc, fais le. mais cest quoi l'interêt de reciter une prière islamique et d'en bouffer apres, et diffuser sur TikTok ? elle a voulu provoquer, elle a reçu sa réponse.
"Ci li prouvoucatio'"
Donc on peut mettre en prison tous les rappeurs
Le 21 septembre 2023 à 13:34:24 :
Le 21 septembre 2023 à 13:32:00 :
Le 21 septembre 2023 à 13:22:08 :
Le 21 septembre 2023 à 13:20:05 :
Le 21 septembre 2023 à 13:17:58 :
> Le 21 septembre 2023 à 13:11:49 :
>> Le 21 septembre 2023 à 13:08:12 :
> >Je suis un chof et c'est mérité.
> > Elle voulait faire son buzz sur tiktok ben maintenant elle ira se faire limer en prison.
>
>
La plupart de ceux qu'on qualifie de fachos pensent la même chose hein. Chaque pays fait bien ce qu'il veut chez lui, selon ses traditions et ses coutumes. Et nous on fait pareil de notre côté.
Un "facho" sera donc pour l'interdiction du voile intégral en France, mais n'aura aucun souci avec le fait qu'il soit illégal d'introduire une Bible en Arabie Saoudite. C'est pas compliqué à comprendre.
Non justement abrutin on fait pas pareil de notre cote et c'est bien ca le probleme
quest ce que ca peut nous foutre si tu tes liquifies devant des gauchistes et si tu fais barrages a la haine au second tour ? vous êtes pas capables de remettre la france en état et tu l'ouvres pour un pays en Asie qui applique ses lois, sur son territoires. retourne te branler sur des trap.
'wllh merite elle a mangait du halouf ces 2 ans de zonzon direkt "
'hein quoi vous refusez l'abbaya a l'ecole mais c'est de l'oppression la plus totale des minorites musulmanes dans ce pays de facho anti musulman "
t'as tout compris. Ya certaines population qui savent se faire respecter. et t'en as d'autres, qui plient le genoux .
Et encore d'autres qui plient des chèvres.
Le 21 septembre 2023 à 13:18:10 :
Mérité + le blasphème envers les autres religions reconnues par l'Etat est autant puni.Renseignez-vous sur le Pancasila et sur la pensée idéologique de Suharto
C'est drôle, les religieux prétendent toujours que ce qui les concerne ce n'est pas le monde matériel, mais concrètement ils tentent de contrôler le moindre truc ici
L'auteur du topic a créé ce topic pour DDB
Et bah on va ce faire plaisir pour faire ma même chose
C'est parti
Le 21 septembre 2023 à 13:52:27 :
selection naturelle. tu veux manger du porc, fais le. mais cest quoi l'interêt de reciter une prière islamique et d'en bouffer apres, et diffuser sur TikTok ? elle a voulu provoquer, elle a reçu sa réponse."Ci li prouvoucatio'"
ben fais le ? t attend quoi ? ah oui attend je sais, zero couilles en france. un peu comme toi et l'autre facho qui n'existaient que virtuellement sur ce forum. Rage, pleure , en silence.
le yin et le yang
Le 21 septembre 2023 à 13:25:50 :
Le 21 septembre 2023 à 13:04:13 :
Leur pays, leurs lois.Ceci, le blasphème est condamné chez eux elle n'avait qu'à pas blasphèmer donc.
Y'a des choses qu'on ne peut pas faire là bas comme il y'a des choses qu'on ne peut pas dire ici, c'est quoi le soucis les chaufflux?
Vous savez très bien que ça pas ça le problème mais qu'ils sont persécutés parce que non musulmans. On sait que ne pas l'être est en soit un blasphème qui mérite la mort dans votre secte rétrograde.
Le 21 septembre 2023 à 13:51:44 :
Le 21 septembre 2023 à 13:42:45 :
> Le 21 septembre 2023 à 13:41:47 :
>> Le 21 septembre 2023 à 13:39:52 :
> >> Le 21 septembre 2023 à 13:36:15 :
> > >> Le 21 septembre 2023 à 13:25:50 :
> > > >> Le 21 septembre 2023 à 13:04:13 :
> > > > >Leur pays, leurs lois.
> > > >
> > > > Ceci, le blasphème est condamné chez eux elle n'avait qu'à pas blasphèmer donc.
> > > >
> > > > Y'a des choses qu'on ne peut pas faire là bas comme il y'a des choses qu'on ne peut pas dire ici, c'est quoi le soucis les chaufflux?
> > >
> > > A quel moment il y a blaspheme attardin
> > >
> > > Elle est musulmane juste au cas ou
> >
> > Et donc ? Elle récite des paroles religieuse avant de bouffer une nourriture proscrite dans ladite religion, le tout en se filmant et en le publiant sur les réseaux sociaux pour provoquer, c'est ce qu'on appel du blasphème le génie
>
> Quel est le rapport avec le blaspheme mongolitin ?
>
ah oui chaud, tes un chofa mais en plus tes un simplet ... la vie tas pas ratée
7% en rasant les mursJe sens que t'es en sueur Zoubir mais perso je ddb personne
je suis pas en sueur. toi par contre tu rages de te voir imposé des coutumes d'autres personne en france , et tu subis en silence, en bon fragile que tu es. Il te reste plus qu'a rager aussi en silence sur un pays qui applique ses lois dans son pays .
Ils peuvent la condamner a mort parce qu'elle a blasphemer l'Islam, le Judaisme ou le christianisme: j'applaudis a deux mains.
leur pays, leur lois.
Venant de mec qui pleurnichent parce que leur daronnes ne peuvent pas s'habiller en sac poubelle en France
Le 21 septembre 2023 à 13:53:10 :
Le 21 septembre 2023 à 13:20:05 :
> Le 21 septembre 2023 à 13:17:58 :
>> Le 21 septembre 2023 à 13:11:49 :
> >> Le 21 septembre 2023 à 13:08:12 :
> > >Je suis un chof et c'est mérité.
> > > Elle voulait faire son buzz sur tiktok ben maintenant elle ira se faire limer en prison.
> >
> >
> > tu trompes personne Zoubir
>
> La plupart de ceux qu'on qualifie de fachos pensent la même chose hein. Chaque pays fait bien ce qu'il veut chez lui, selon ses traditions et ses coutumes. Et nous on fait pareil de notre côté.
>
> Un "facho" sera donc pour l'interdiction du voile intégral en France, mais n'aura aucun souci avec le fait qu'il soit illégal d'introduire une Bible en Arabie Saoudite. C'est pas compliqué à comprendre.
Non justement abrutin on fait pas pareil de notre cote et c'est bien ca le probleme
quest ce que ca peut nous foutre si tu tes liquifies devant des gauchistes et si tu fais barrages a la haine au second tour ? vous êtes pas capables de remettre la france en état et tu l'ouvres pour un pays en Asie qui applique ses lois, sur son territoires. retourne te branler sur des trap.
'hein quoi vous refusez l'abbaya a l'ecole mais c'est de l'oppression la plus totale des minorites musulmanes dans ce pays de facho anti musulman "
t'as tout compris. Ya certaines population qui savent se faire respecter. et t'en as d'autres, qui plient le genoux .
tu parles de tes soeurs qui se font pacified, blacked, migranted a tour de bras mais qui vous rejettent ? meme les magalax vous ignorent
Leur pays, leurs lois.Ceci, le blasphème est condamné chez eux elle n'avait qu'à pas blasphèmer donc.
Y'a des choses qu'on ne peut pas faire là bas comme il y'a des choses qu'on ne peut pas dire ici, c'est quoi le soucis les chaufflux?
D'une part vous êtes les premiers à chouiner de pas pouvoir dire "certaines choses", on se demande de quoi il s'agit.
Ensuite vous réclamer a corps et a cris une censure dès que quelques chose vous vexe
Et enfin vous exigez que vos vues sur le blasphème fasse lois ici quitte à imposer par la force et la terreur
Le 21 septembre 2023 à 13:55:36 :
D'une part vous êtes les premiers à chouiner de pas pouvoir dire "certaines choses", on se demande de quoi il s'agit.
Ensuite vous réclamer a corps et a cris une censure dès que quelques chose vous vexe
Et enfin vous exigez que vos vues sur le blasphème fasse lois ici quitte à imposer par la force et la terreur
Tu parles d'ici alors que le sujets parle de l'Indonésie, reste concentré le chof.
Le 21 septembre 2023 à 13:55:02 :
Le 21 septembre 2023 à 13:53:10 :
> Le 21 septembre 2023 à 13:20:05 :
>> Le 21 septembre 2023 à 13:17:58 :
> >> Le 21 septembre 2023 à 13:11:49 :
> > >> Le 21 septembre 2023 à 13:08:12 :
> > > >Je suis un chof et c'est mérité.
> > > > Elle voulait faire son buzz sur tiktok ben maintenant elle ira se faire limer en prison.
> > >
> > >
> > > tu trompes personne Zoubir
> >
> > La plupart de ceux qu'on qualifie de fachos pensent la même chose hein. Chaque pays fait bien ce qu'il veut chez lui, selon ses traditions et ses coutumes. Et nous on fait pareil de notre côté.
> >
> > Un "facho" sera donc pour l'interdiction du voile intégral en France, mais n'aura aucun souci avec le fait qu'il soit illégal d'introduire une Bible en Arabie Saoudite. C'est pas compliqué à comprendre.
>
> Non justement abrutin on fait pas pareil de notre cote et c'est bien ca le probleme
tu parles de tes soeurs qui se font pacified, blacked, migranted a tour de bras mais qui vous rejettent ? meme les magalax vous ignorent
Bah alors et le respect alors ? Et la provocation alors ? Oh bah ça alors il ne respecte pas ses propres principes qu'il invoquait plus tôt pour défendre des islamistes
Le 21 septembre 2023 à 13:53:35 :
Le 21 septembre 2023 à 13:52:27 :
selection naturelle. tu veux manger du porc, fais le. mais cest quoi l'interêt de reciter une prière islamique et d'en bouffer apres, et diffuser sur TikTok ? elle a voulu provoquer, elle a reçu sa réponse."Ci li prouvoucatio'"
ben fais le ? t attend quoi ? ah oui attend je sais, zero couilles en france. un peu comme toi et l'autre facho qui n'existaient que virtuellement sur ce forum. Rage, pleure , en silence.
Vous avez vraiment une mentalité de dégénérés. Pour vous ne pas persécuter des minorités et être tolèrent, bref propager l'amour et la paix est un signe de faiblesse et un manque de couille.
Le 21 septembre 2023 à 13:54:17 :
Le 21 septembre 2023 à 13:51:44 :
> Le 21 septembre 2023 à 13:42:45 :
>> Le 21 septembre 2023 à 13:41:47 :
> >> Le 21 septembre 2023 à 13:39:52 :
> > >> Le 21 septembre 2023 à 13:36:15 :
> > > >> Le 21 septembre 2023 à 13:25:50 :
> > > > >> Le 21 septembre 2023 à 13:04:13 :
> > > > > >Leur pays, leurs lois.
> > > > >
> > > > > Ceci, le blasphème est condamné chez eux elle n'avait qu'à pas blasphèmer donc.
> > > > >
> > > > > Y'a des choses qu'on ne peut pas faire là bas comme il y'a des choses qu'on ne peut pas dire ici, c'est quoi le soucis les chaufflux?
> > > >
> > > > A quel moment il y a blaspheme attardin
> > > >
> > > > Elle est musulmane juste au cas ou
> > >
> > > Et donc ? Elle récite des paroles religieuse avant de bouffer une nourriture proscrite dans ladite religion, le tout en se filmant et en le publiant sur les réseaux sociaux pour provoquer, c'est ce qu'on appel du blasphème le génie
> >
> > Quel est le rapport avec le blaspheme mongolitin ?
> >
>
> ah oui chaud, tes un chofa mais en plus tes un simplet ... la vie tas pas ratée
leur pays, leur lois.Venant de mec qui pleurnichent parce que leur daronnes ne peuvent pas s'habiller en sac poubelle en France
en attendant, la france cest open bar. et toi, tu peux rien y faire, a part regarder ton pays disparaîtres, de meme que rager sur tes soeurs qui vous ignorent et préférentdes hommes un peu plus virils et fort que des tocards de ton genre
Données du topic
- Auteur
- Ardinharwel11
- Date de création
- 21 septembre 2023 à 12:57:54
- Date de suppression
- 21 septembre 2023 à 14:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC