Topic de CYP2C19 :

[EFFONDREMENT] Des PUNAISES DE LIT dans le TGV MARSEILLE - PARIS

J'ai posté. J'étais dans deux hôtels récemment... un dans la Provence et un vers Beaune (French dream cet endroit ataoy la mort de la zone).

Je suis donc protégé.

Les punaises de lits qui vont se coller sous ta semelles pour infester ton appart https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/4/1696520785-img-3960.jpeg
Mon frère a dormi dans un Hôtel de 5 étoiles pendant 1 semaine en Belgique dans le cadre de son travail, il a ramené des punaises de lit chez lui ... Il a été piqué dans cet hôtel mais il n'a pas fait attention, il ne savait pas ce que c'était. Puis il en a ramené chez lui par la valise. Elles ont fait Belgique - Nice.
Ca n'a rien a voir avec la propreté. Elles ne se nourrissent pas de restes alimentaires comme les cafards.
Je dois voir un pote à montpellier putain
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bordel mais les Français :malade:

C'est la goutte là les crados :malade:
Fermez les frontières de votre shithole, on veut pas de frontaliers crasseux pleins de punaises en Suisse :malade:

Elles avaient disparues d'Europe grâce à l'HYGIENE.
Essayez le savon franchement :malade:
Je poste pour sauver la France :peur:

Le 05 octobre 2023 à 17:49:40 :
Essayez le savon franchement :malade:

coute trop cher le savon khey

Le 05 octobre 2023 à 17:46:59 :
Mon frère a dormi dans un Hôtel de 5 étoiles pendant 1 semaine en Belgique dans le cadre de son travail, il a ramené des punaises de lit chez lui ... Il a été piqué dans cet hôtel mais il n'a pas fait attention, il ne savait pas ce que c'était. Puis il en a ramené chez lui par la valise. Elles ont fait Belgique - Nice.
Ca n'a rien a voir avec la propreté. Elles ne se nourrissent pas de restes alimentaires comme les cafards.

Sauf que si. Elles aiment les endroits sales et confinés, matelas et vêtements non aérés/lavés.

Après oui, les gens propres peuvent subir le résultat de la CRASSE des autres, ou une conception plus floue de l'hygiène dirons-nous.

je prends le tgv dans quelques jours avec de gros sacs sur moi.
Qu'est ce que je dois faire pour pas en ramener chez moi? :fou:

Le 05 octobre 2023 à 17:48:55 :
Bordel mais les Français :malade:

C'est la goutte là les crados :malade:
Fermez les frontières de votre shithole, on veut pas de frontaliers crasseux pleins de punaises en Suisse :malade:

Bah on y peut rien si nos politiciens sont des tocards

Toujours mieux que les cafards

Demain je prends un Nantes Lyon Perrache

Naturel

Après l'arc COVID , l'arc punaise de lit , on va rire

Données du topic

Auteur
CYP2C19
Date de création
25 septembre 2023 à 21:42:06
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 369