Et voilà, en 2050 il sera devenu INTERDIT de construire
C'était Mélenchon qui voulait faire une lois qui obligeait tous les français (sauf ceux bossant dans la politique) je vivrent dans des HLM de 10 a 50 mètres carrés en fonction du nombre de personnes dans la famille
Au final ce rêve devient un peut réalité
Le 23 septembre 2023 à 09:32:05 :
[09:25:34] <Douglas855>
On va tous s'entasser dans des studio de 10 mètre carré. Adios les pavillonÀ terme, oui. Les maisons individuelles sont de plus en plus mal vues par tout ce qui est écologie et des immeubles pour caser tout le monde sont quand même bien moins coûteux par personne.
Ce serait pas un problème les immeubles si les gens etaient pas des cons a gueuler h24, faire du bruits, croire qu’ils sont seuls et qui s’en battent les couilles de déranger les gens
Et aussi si ils ne te planteraient pas si tu leurs en fait part
Le 23 septembre 2023 à 09:51:53 :
Le 23 septembre 2023 à 09:32:05 :
[09:25:34] <Douglas855>
On va tous s'entasser dans des studio de 10 mètre carré. Adios les pavillonÀ terme, oui. Les maisons individuelles sont de plus en plus mal vues par tout ce qui est écologie et des immeubles pour caser tout le monde sont quand même bien moins coûteux par personne.
Ce serait pas un problème les immeubles si les gens etaient pas des cons a gueuler h24, faire du bruits, croire qu’ils sont seuls et qui s’en battent les couilles de déranger les gens
Et aussi si ils ne te planteraient pas si tu leurs en fait part
Le 23 septembre 2023 à 09:33:54 :
Le 23 septembre 2023 à 09:32:13 :
ba c'est normal le ratio beton/nature et heureusement que y'a une prise de conscience la dessus, ca fait chier les low qi de parisiens surement, mais aucun souci dans le reste de la france.Bonne prevention
par ce que tu crois que les millionnaires auront cette interction ? ils pourront toujours faire leurs villa à 50 chambres vides dans les montagne en cassant tout
Je préfère voir UNE villa dans le paysage que de voir les paysages de mon enfance (champs, vallées, bois) se faire détruire pour y mettre des milliers de lotissements pour frenchdreamers.
Putain il est temps que l'on réfléchisse à l'urbanisation, c'estf ini et heureusement l'ère du petit pavillon de banlieue.
La déstructuration des familles, le célibat,..., fait que de plus en plus de gens habitent seuls, donc besoin de plus de logements, mais plus de type studio donc possibilité de construire en hauteur pour des logements plus petits type HLM, même dans les petites villes.
Les gens seuls peuvent très bien vivre dans des résidences, même en petite ville,
ça fera moins de constructions de maisons pavillonnaires qui s'étalent à la périphérie des villes.
les gens veulent leur maison à eux, leur grand espace,..., sauf que l'espace disponible à la construction va se raréfier, fini l'époque ou on aura tous son petit pavillon
Le 23 septembre 2023 à 09:25:34 :
On va tous s'entasser dans des studio de 10 mètre carré🙂. Adios les pavillon
Si j'ai le droit de manger de bons insectes dans mon 10 M2, je dis alonzykoi.
Le 23 septembre 2023 à 09:32:01 :
alors que la population est en constante augmentation. ce qu'ils ne veulent surtout plu c'est le logement individuel.
Si on n'importait pas des millions de migrants ça irait mieux
Le 23 septembre 2023 à 09:55:55 :
Le 23 septembre 2023 à 09:33:54 :
Le 23 septembre 2023 à 09:32:13 :
ba c'est normal le ratio beton/nature et heureusement que y'a une prise de conscience la dessus, ca fait chier les low qi de parisiens surement, mais aucun souci dans le reste de la france.Bonne prevention
par ce que tu crois que les millionnaires auront cette interction ? ils pourront toujours faire leurs villa à 50 chambres vides dans les montagne en cassant tout
Je préfère voir UNE villa dans le paysage que de voir les paysages de mon enfance (champs, vallées, bois) se faire détruire pour y mettre des milliers de lotissements pour frenchdreamers.
Putain il est temps que l'on réfléchisse à l'urbanisation, c'estf ini et heureusement l'ère du petit pavillon de banlieue.
Oui c'est l'ère du HLM pour esclaves qui permettront au, patrons de payer leurs grandes villas
Données du topic
- Auteur
- azzazazazaa
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 09:22:49
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41