Un CÉLESTIN OBTIENT son DIPLÔME de PILOTE, toutes les FEMMES MOUILLENT sur LUI
pour rappel pilote en 2023:
formation à 100 000 euros l'année ou enac --> 15 places sur 5000 proposition
salaire de merde (3k à 10k max on est plus dans les années 70)
tu visite 0 pays --> jetlag + pause de 2j
impossible de s'occuper dans la cabine pendant 8h
si ta un collègue de merde --> niquer
examen psychomoteur tous les ans , si tu le loupe --> finito ta licence et bonjour pole emploi ( pour info mon daron électricien à déjà bosser avec 3 ex pilotes nofake)
tu fait que dalle atterrissage + décollage le reste --> autopilote
En même temps le gars est plutôt BG sur la photo
Et l'uniforme qui va avec, le statut, le côté "il a réalisé son rêve". Ça m'étonne pas
Le 25 septembre 2023 à 21:04:31 :
Les femmes ont un vrai problème avec les « pilote », pour rappel piloter un avion se résume à piloter un gros morceau de métal, personne batte sur un conducteur de sous-marin, ou un conducteur de convoi exceptionnelJamais compris la hype, c’est comme les ksos pompier / gendarme
Car c’est socialement bien vu et c’est un métier à vision court termiste, ce qui convient beaucoup à la psychologie féminine.
Dans les faits, c’est l’un des pires métiers pour fonder une famille :
- Rarement présent
- Revenus instables
- Aimant à femmes
- Melon astronomique
- Souvent alcoolique
- Socialement défaillant
Sur la photo il est vraiment BG mais j'avoue que sur l'autre c'est déjà moins le cas;
Mais pilote + être au moins 6/10 c'est cheat
[21:07:09] <chaudkhey>
pour rappel pilote en 2023:formation à 100 000 euros l'année ou enac --> 15 places sur 5000 proposition
salaire de merde (3k à 10k max on est plus dans les années 70)
tu visite 0 pays --> jetlag + pause de 2j
impossible de s'occuper dans la cabine pendant 8h
si ta un collègue de merde --> niquer
examen psychomoteur tous les ans , si tu le loupe --> finito ta licence et bonjour pole emploi ( pour info mon daron électricien à déjà bosser avec 3 ex pilotes nofake)
tu fait que dalle atterrissage + décollage le reste --> autopilote
Ayaaaa réel.
A la limite si je devrais être pilote je go helico
Le 25 septembre 2023 à 21:14:46 :
Il y a vraiment que sur ce forum qu'on lit que pilote de ligne est un métier de tocard
Cette jalousie bordel
Passer sa vie dans la cave de ses darons entourer de ses bouteilles de pisse c'est l'ELITE
j'aurais pu go pilote quand j'étais en prepa mais ya eu la crise covid + ia et compagnie + j'ai discuter avec des pilotes qui mon dit que c'était loin d'être le dream surtout avec les meufs (les métier ou tu bosses à l'étranger --> cuck à 100%)
Le 25 septembre 2023 à 21:03:35 :
Tellement la loose d’être pilote en 2023.T'as ceux qui ont intégrés une formation des Majors (cadets d'air France par exemple) qui sont peinards, pendant que tous les autres pilotes sont des intermittents du spectacle après avoir laché 120k dans une formation privée.
Ils sont parfois en contrat à la semaine et beaucoup gagnent moins de 3k/mois.
L'aérien commercial est une filière ultra concurrencielle et non rentable, donc les compagnies surfent sur la "passion" des pilotes pour les exploiter.
Premier boucleur aeronet
Le 25 septembre 2023 à 21:17:58 :
Tellement la loose d’être pilote en 2023.T'as ceux qui ont intégrés une formation des Majors (cadets d'air France par exemple) qui sont peinards, pendant que tous les autres pilotes sont des intermittents du spectacle après avoir laché 120k dans une formation privée.
L'aérien commercial est une filière ultra concurrencielle et non rentable, donc les compagnies surfent sur la "passion" des pilotes pour les exploiter.
Premier boucleur aeronet
Il est pas moche mais c’est évidemment le prestige du statut social qui les excite hein, le même physique ouvrier à l’usine fait mouiller aucune nana.
Elles sont sexuellement attirées par l’argent
Le 25 septembre 2023 à 20:59:43 :
Pilote sur 320 c'est pas piloter ça
Tu compte impressionner qui en disant ça ?
Le 25 septembre 2023 à 21:20:32 :
Il est pas moche mais c’est évidemment le prestige du statut social qui les excite hein, le même physique ouvrier à l’usine fait mouiller aucune nana.Elles sont sexuellement attirées par l’argent
"Enfin, l'ancienneté et le niveau d'expérience d'un pilote détermineront sa rémunération. À noter que de manière générale, le salaire d'un pilote en début de carrière s'élève aux alentours de 2 600 et 3 000 € brut. Il a alors le statut de co-pilote et est souvent envoyé sur des vols nationaux, court-courriers."
Le 25 septembre 2023 à 21:18:58 :
Le 25 septembre 2023 à 21:17:58 :
Premier boucleur aeronet
Je suis pilote ppl
Je connais quelques pilotes
Oui le parcours est compliqué, certains ont mis plusieurs années à trouver un cockpit mais ils ont finit par réussir (air france et transavia en l'occurrence)
Les boucleurs aeronet qui n'on jamais franchi les portes d'un aeroclub et qui disent à des jeunes "ouais c'est pas le bon moment, c'est la mauvaise pente , que des aigris
Données du topic
- Auteur
- Hypolitef
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 20:58:35
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 112