Topic de Germanempire131 :

Le voyage c'est surcoté

T'as payé combien le voyage ?
Tu branles quoi au Cambodge ?

Le 23 septembre 2023 à 09:12:51 :

Le 23 septembre 2023 à 08:59:54 :

Le 23 septembre 2023 à 08:57:58 :
Sentir les ondes d'une terre étrangère chargée d'Histoire. Voilà l'intérêt, entre autres. Bref si tu n'y trouves pas ton intérêt je ne vais pas perdre mon temps à essayer de te convaincre, c'est pas ton truc, ou en tout cas pour l'instant, point final. Je pars au Japon pour la 1e fois dans 1moi et demi, on verra c'que j'en dirais !

Mais ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais regretté un seul voyage, quel qu'il soit, à chaque fois ça m'a fait grandir, donné envie d'être + ambitieux etc.

"Les ondes" les seules ondes que je sens, c'est celles de mon argent qui fout le camps

Ok le golem matérialiste

Bah ouais c'est chaud, j'étais comme ça avant, heureusement j'ai changé.

Le 23 septembre 2023 à 09:13:55 :

Sentir les ondes d'une terre étrangère chargée d'Histoire. Voilà l'intérêt, entre autres. Bref si tu n'y trouves pas ton intérêt je ne vais pas perdre mon temps à essayer de te convaincre, c'est pas ton truc, ou en tout cas pour l'instant, point final. Je pars au Japon pour la 1e fois dans 1moi et demi, on verra c'que j'en dirais !

Mais ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais regretté un seul voyage, quel qu'il soit, à chaque fois ça m'a fait grandir, donné envie d'être + ambitieux etc.

"Les ondes" les seules ondes que je sens, c'est celles de mon argent qui fout le camps

Ok le golem matérialiste

Mais c'est HS de parler "d'ondes de terre étrangère"
il est expat au cambodge, il connait deja, il se fait juste trainer de force dans une autre ville qu'il avait pas envie de voir

Pas de quoi en tirer des conclusions sur le voyage en general pour moi

Le 23 septembre 2023 à 09:16:56 :

Ok le golem matérialiste

il est expat au cambodge, il connait deja, il se fait juste trainer de force dans une autre ville qu'il avait pas envie de voir

C'est pas HS, l'op demandait l'intérêt de voyager. Il parlait du voyage en général.

Tu sais pas voyager
Il faut étudier les cartes puis aller se promener dans des endroits où la nature est préservée.

Le 23 septembre 2023 à 09:20:11 :

Le 23 septembre 2023 à 09:16:56 :

> Le 23 septembre 2023 à 08:57:58 :

>Sentir les ondes d'une terre étrangère chargée d'Histoire. Voilà l'intérêt, entre autres. Bref si tu n'y trouves pas ton intérêt je ne vais pas perdre mon temps à essayer de te convaincre, c'est pas ton truc, ou en tout cas pour l'instant, point final. Je pars au Japon pour la 1e fois dans 1moi et demi, on verra c'que j'en dirais !

>

> Mais ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais regretté un seul voyage, quel qu'il soit, à chaque fois ça m'a fait grandir, donné envie d'être + ambitieux etc.

Ok le golem matérialiste

C'est pas HS, l'op demandait l'intérêt de voyager. Il parlait du voyage en général.

Parce qu'il est saoulé d'être trainé de force dans une autre ville, deja il serait en France et pas au Cambodge si il trouvait ca si nul de voyager

Non c'est juste que ta meuf t'as forcé pour aller dans un truc sans interet, normal d'avoir la rage et de ne pas s'interesser :rire:

Données du topic

Auteur
Germanempire131
Date de création
23 septembre 2023 à 08:41:37
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 184