c'est la raison pour laquelle j'y ai jamais joué , j'ai adoré the witcher mais je déteste les fps , quand il y a le choix comme dans skyrim ou fallout je choisi toujours la 3eme personne j'aime bien voir mon personnage
Non ce qui m'a fait détester Cyber Punk c'est pas la vue FP c'est le manque de mise en scène. Surtout pendant les dialogues et autres cutscenes... c'est horrible, ça tue l'immersion. Un minimum de réalisation de changement de caméra aurait rendu les cinématiques bien plus agréables
Le deuxième gros défaut c'est le manque de vie de la ville, il ce passe rien, aucun événement, juste des PNJ placé la et des mises en scène figé dans le temps, c'est plus possible après red dead 2
Totalement d'accord avec toi l'auteur moi ça m'empêche d'y être bon, tout va trop vite, les combats jsuis à la ramasse c'est dur je déteste cette **** de vue à la première personne
C'est un jeu qui a été pensé pour le FPS donc je vois pas ou est le souci !
là ou je te rejoins par contre, c'est qu'ils auraient pu aussi proposer la vue à la 3ème personnes pour les habitués, même si ça n'aurait pas rendu certainement pas aussi bien.