Topic de Rack500-Positif :

Vous saviez ce que vous vouliez faire dans la vie quand vous étiez jeune ?

J'ai 31 ans je sais toujours pas, je suis ultra perdu pourtant j'ai bien creuser la question, ça me déprime

Le 27 septembre 2023 à 20:57:26 :
Tu fais quoi là ?

Rien

Le 27 septembre 2023 à 20:58:32 :
Avoir une famille

J'aimerais bien aussi mais faut déjà un boulot pour attirer une femme et encore faut pas être trop dégueu

Tu n'as rien fait depuis tes 18 ans?
La question c'est pas de savoir ce que tu veux faire à ce stade mais d'être rationnel envers ta situation, te bouger et faire quelque chose n'importe quoi

Le 27 septembre 2023 à 20:57:01 :
J'ai 31 ans je sais toujours pas, je suis ultra perdu pourtant j'ai bien creuser la question, ça me déprime

Le mieux dans ta situation est d'essayer des trucs

après le schéma "j'ai des grands projets , je veux faire ça" , ca marche pas pour tout le monde et pas tout le temps

des fois on a besoin de tatonner

Le 27 septembre 2023 à 21:00:59 :
La question c'est pas de savoir ce que tu veux faire à ce stade mais d'être rationnel envers ta situation, te bouger et faire quelque chose n'importe quoi

Je suis à deux doigts de faire une formation j'ai juste à envoyer un mail à pôle emploi mais j'hésite encore vu que c'est en sécurité et que ça me passionne pas plus que ça

Tu ne devrais pas avoir le luxe de penser que ça te passionne ou pas à ce stade fais une formation si pôle emploi te le permet mets ta vie en ordre avec un salaire et après tu pourras commencer à te préoccuper de ça

Le 27 septembre 2023 à 21:05:53 :
Tu ne devrais pas avoir le luxe de penser que ça te passionne ou pas à ce stade fais une formation si pôle emploi te le permet mets ta vie en ordre avec un salaire et après tu pourras commencer à te préoccuper de ça

arf se précipiter sur le premier truc venu c'est pas forcément une bonne solution si on n'a pas la motivation

Bon je vais envoyé le mail alors même si ça me fait flipper, j'en ai marre de ma vie actuellement faut du changement

Je voulais faire kiné.

Disons que la vie n'a pas été tendre :noel:

Le 27 septembre 2023 à 21:07:42 :

Le 27 septembre 2023 à 21:05:53 :
Tu ne devrais pas avoir le luxe de penser que ça te passionne ou pas à ce stade fais une formation si pôle emploi te le permet mets ta vie en ordre avec un salaire et après tu pourras commencer à te préoccuper de ça

arf se précipiter sur le premier truc venu c'est pas forcément une bonne solution si on n'a pas la motivation

C'est pas vraiment le premier truc venu j'ai cherché pleins de trucs avant et j'ai déjà eu quelques taffs, la sécurité l'avantage que j'y trouve c'est que je peux continuer à go muscu sans trop me crever au boulot

Le 27 septembre 2023 à 21:09:29 :
Je voulais faire kiné.

Disons que la vie n'a pas été tendre :noel:

Tu fait quoi au final ?

Le 27 septembre 2023 à 21:11:46 :

Le 27 septembre 2023 à 21:09:29 :
Je voulais faire kiné.

Disons que la vie n'a pas été tendre :noel:

Tu fait quoi au final ?

j'ai fait de la restauration beaucoup, là jvais passer les caces et faire de la logistique

( :-( )

J’ai toujours voulu faire beaucoup d’argent mais j’ai jamais eu de métier précis en tête

Le 27 septembre 2023 à 21:14:37 :

Le 27 septembre 2023 à 21:11:46 :

Le 27 septembre 2023 à 21:09:29 :
Je voulais faire kiné.

Disons que la vie n'a pas été tendre :noel:

Tu fait quoi au final ?

j'ai fait de la restauration beaucoup, là jvais passer les caces et faire de la logistique

( :-( )

Ah oui c'est loin, bon courage

Je voulais être astronaute et j'ai fini au chômage à vie

Données du topic

Auteur
Rack500-Positif
Date de création
27 septembre 2023 à 20:57:01
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 284