Topic de Guattari :

Mon collègue au self d'entreprise bouffe ENTRECÔTE + FRITES tous les midis. TOUS les midis.

Supprimé

Ca m'énerve un peu.
L'autre jour y'avait des plats thaïlandais et viet vachement bons, il a quand même pris ENTRECÔTE + FRITES.
La semaine dernière y'avait une journée gastronomie italienne, avec des trucs très bons aussi, il a quand même pris ENTRECÔTE + FRITES.

Il m'énerve je fais quoi ?
Je me disais dans ma tête "allez, qu'est ce que t'en as foutre ? rien, donc ta gueule".
Mais en fait ça m'énerve.

C’est toi qui mange ? Non ? Dans ce cas casse toi :hap:
Bah tu n’as rien à dire il fait ce qu’il veut
tu peux le chambrer gentiment en lui demandant s'il a déjà mangé autre chose :rire:

Le 21 septembre 2023 à 10:10:02 :
ET POUR BOIRE ?

Le 21 septembre 2023 à 10:09:24 :
qu'est ce que t'en as foutre ? rien, donc ta gueule".

Ton collège c'est Charles AUVET ?
Mêle toi de ton cul nan ? S’il aime, il fait bien comme il veut

Le 21 septembre 2023 à 10:11:22 :
Ton collège c'est Charles AUVET ?

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

T'es le genre de collegue que je deteste, occupe toi de ta vie et casse pas les couilles aux gens
Le fameux self d'entreprise qui propose de la bouffe asiatique et des steak frites ou des journées gastronomie bien suuur
Ramène lui un tacous 3 viandes
J'ai fait pratiquement pareil pendant 1 mois de stage. Personne ne m'a dit quelque chose. Je ne regardait pas ce qu'ils prenaient, et eux pareil.
Qu’est-ce que je donnerais pas pour manger ENTRECOTE + FRITES tous les midi :bave:

"Guattari" "Cantine d'entreprise"

Lol.

Il fait ce qu'il veut :(

Si il faut sa magalie est en plein delire regime/crudité alors laisse lui manger ses frites tranquillou

Données du topic

Auteur
Guattari
Date de création
21 septembre 2023 à 10:09:24
Date de suppression
21 septembre 2023 à 11:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC