Topic de borderline576 :

help besoin d"un jean medecin il m'arrive quoi

  • 1

depuis 1-2 mois
- perte de poid involtaire passage de 69 kg a 62 kg pour 181 cm sans perte d'apetit ( 2000 kcal par jours )
- insomnie ne dors jamais plus de 5 heure - 6 heure execeptionnelement par nuit moyenne a 4 heures
3 heure cette nuit par exemple
- trouble de la memoire surement a cause du manque de sommeil
- perte d'energie , mental et physique , aggressivité
- douleur articulaire + eruption cutané
- hypervigilance toujours l'empression d'etre en danger
- paranoia impression qu"il va ma constament m'arriver un danger
- perte total libido
- aggravation de mes tocs et obsessions

je suis sous traitement benzo '( anxio + somnifere ) depuis 6 mois quotidiennement mais evidement plus d'effet depuis longtemps car tolerance ( je n'ai pas reduit les doses ) sinon je mange saienement pas de drogue jamais d'acool

Tu t'es pas dit que le mieux c'était d'appeler ton généraliste pour prendre RDV :nonnon:
mais pas d'humeur depressif mon psychiatre m'a envoyer chez un generaliste qui veut me faire un bilan sanguin pour un trouble hormonal et carence eventuel et coloscopie pour maladie de de crohn car antecedent dans la famille

Depuis 1-2 mois tu dis ?

Attends encore 3 ou 4 mois supplémentaires puis prends rdv chez le médecin :oui:

Salut khey
Ça ressemble un peu Ă  un trouble anxieux gĂ©nĂ©ralisĂ© non ?

Tu as quel dosage de médoc ?

Le 03 octobre 2023 Ă  06:09:30 :
Tu t'es pas dit que le mieux c'était d'appeler ton généraliste pour prendre RDV :nonnon:

je repond plus haut mon psychiatre m'envoie chez un generaliste qui me prescrit different test + des boissoins a boire pour les personne denutri mais rdv dans une semaine et ça fait long quand tu es mal tout les jours a peine la force de tenir la fac et donc encore moins de bosser mes cours a coté

D'aprĂšs mon expertise et mes Ă©tudes, je dirais cancer du col utĂ©rin. 2 dolipranes et ça devrait ĂȘtre good

Le 03 octobre 2023 Ă  06:14:59 :
Salut khey
Ça ressemble un peu Ă  un trouble anxieux gĂ©nĂ©ralisĂ© non ?

Tu as quel dosage de médoc ?

seresta 300 mg par jour en 3 prise de 100 mg et 5 mg d'havlane au coucher je sais je suis hors amm mais la tolerance a forcer l'augmentation des doses mon psy veut basculer vers le diazepam ( valium ) qui a un effet calmant et sedatif plus fort

Le 03 octobre 2023 Ă  06:16:26 :
D'aprĂšs mon expertise et mes Ă©tudes, je dirais cancer du col utĂ©rin. 2 dolipranes et ça devrait ĂȘtre good

j'en prend deja pour mes courbature et car j'ai une epididymite chronique depuis 3-4 mois

Le 03 octobre 2023 Ă  06:13:59 :
Depuis 1-2 mois tu dis ?

Attends encore 3 ou 4 mois supplémentaires puis prends rdv chez le médecin :oui:

au debut je pensait que c'etait le stress a cause de ma reprise d'etude apres des années de desco

ça peut ĂȘtre le diabĂšte no fake va consulter rigole pas avec ça
si ça s'ameliore pas jai peur que mon psy me file des sedatif fort genre tercian mais je serais incapable de bosser avec des trucs aussi fort

Le 03 octobre 2023 Ă  06:21:43 :
ça peut ĂȘtre le diabĂšte no fake va consulter rigole pas avec ça

c'est prevu dan une semaine coloscopie de prevu pour voir si probleme assimilation nourriture + bilan sanguin complet pour les carence + bilan hormonal

Mst? Rapport sexuels à risque récent ?
Ça ressemble à un cancer. Par contre il faudrait faire un IRM pour savoir lequel.
ah oui et comme le montre mon pseudo j'ai un trouble borderline avec un tag ( trouble anxieux generalisé ) mais ça depuis mes 18 ans j'en ai 27 la

Le 03 octobre 2023 Ă  06:24:51 :
Mst? Rapport sexuels à risque récent ?

full puceau

Cancer foudroyant généraliser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696307272-img-6914.png

Le 03 octobre 2023 Ă  06:26:34 :

Le 03 octobre 2023 Ă  06:24:51 :
Mst? Rapport sexuels à risque récent ?

full puceau

dac je pense cest pas grand chose... effets secondaires dû à tes médocs.
Fait du sport, diminu tes doses et voi des amis, sort t'amuser en gros.

  • 1

Données du topic

Auteur
borderline576
Date de création
3 octobre 2023 Ă  06:08:20
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 99