help besoin d"un jean medecin il m'arrive quoi
- 1
depuis 1-2 mois
- perte de poid involtaire passage de 69 kg a 62 kg pour 181 cm sans perte d'apetit ( 2000 kcal par jours )
- insomnie ne dors jamais plus de 5 heure - 6 heure execeptionnelement par nuit moyenne a 4 heures
3 heure cette nuit par exemple
- trouble de la memoire surement a cause du manque de sommeil
- perte d'energie , mental et physique , aggressivité
- douleur articulaire + eruption cutané
- hypervigilance toujours l'empression d'etre en danger
- paranoia impression qu"il va ma constament m'arriver un danger
- perte total libido
- aggravation de mes tocs et obsessions
je suis sous traitement benzo '( anxio + somnifere ) depuis 6 mois quotidiennement mais evidement plus d'effet depuis longtemps car tolerance ( je n'ai pas reduit les doses ) sinon je mange saienement pas de drogue jamais d'acool
Depuis 1-2 mois tu dis ?
Attends encore 3 ou 4 mois supplémentaires puis prends rdv chez le médecin
Salut khey
Ăa ressemble un peu Ă un trouble anxieux gĂ©nĂ©ralisĂ© non ?
Tu as quel dosage de médoc ?
Le 03 octobre 2023 Ă 06:09:30 :
Tu t'es pas dit que le mieux c'était d'appeler ton généraliste pour prendre RDV
je repond plus haut mon psychiatre m'envoie chez un generaliste qui me prescrit different test + des boissoins a boire pour les personne denutri mais rdv dans une semaine et ça fait long quand tu es mal tout les jours a peine la force de tenir la fac et donc encore moins de bosser mes cours a coté
Le 03 octobre 2023 Ă 06:14:59 :
Salut khey
Ăa ressemble un peu Ă un trouble anxieux gĂ©nĂ©ralisĂ© non ?Tu as quel dosage de mĂ©doc ?
seresta 300 mg par jour en 3 prise de 100 mg et 5 mg d'havlane au coucher je sais je suis hors amm mais la tolerance a forcer l'augmentation des doses mon psy veut basculer vers le diazepam ( valium ) qui a un effet calmant et sedatif plus fort
Le 03 octobre 2023 Ă 06:16:26 :
D'aprĂšs mon expertise et mes Ă©tudes, je dirais cancer du col utĂ©rin. 2 dolipranes et ça devrait ĂȘtre good
j'en prend deja pour mes courbature et car j'ai une epididymite chronique depuis 3-4 mois
Le 03 octobre 2023 Ă 06:13:59 :
Depuis 1-2 mois tu dis ?Attends encore 3 ou 4 mois supplémentaires puis prends rdv chez le médecin
au debut je pensait que c'etait le stress a cause de ma reprise d'etude apres des années de desco
Le 03 octobre 2023 Ă 06:21:43 :
ça peut ĂȘtre le diabĂšte no fake va consulter rigole pas avec ça
c'est prevu dan une semaine coloscopie de prevu pour voir si probleme assimilation nourriture + bilan sanguin complet pour les carence + bilan hormonal
Le 03 octobre 2023 Ă 06:24:51 :
Mst? Rapport sexuels à risque récent ?
full puceau
Le 03 octobre 2023 Ă 06:26:34 :
Le 03 octobre 2023 Ă 06:24:51 :
Mst? Rapport sexuels à risque récent ?full puceau
dac je pense cest pas grand chose... effets secondaires dû à tes médocs.
Fait du sport, diminu tes doses et voi des amis, sort t'amuser en gros.
- 1
Données du topic
- Auteur
- borderline576
- Date de création
- 3 octobre 2023 Ă 06:08:20
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20