[PUNAISES] Je suis à l'origine du CHAOS en FRANCE
SuppriméLe 03 octobre 2023 à 04:22:32 :
Il fallait all-in
https://clodonews.com/2023/09/30/vivre-avec-les-punaises-de-lit-sans-les-tuer/
En fait c'est comme avec les malware sur Internet, ne jamais ouvrir un colis provenant d'un inconnu.
Sauf que là c'est pas ton ordinateur c'est ta maison que tu contamines.
Le 03 octobre 2023 à 04:36:37 :
La terre de Diatomée se mettra en travers de ta route toi l'OP le superVillain du 18-25 !
Certainement pas, les punaises ont survécu aux dinosaures, à leur extinction, et à des milliers d'années d'ingéniosité humaine, elles survivront à la terre de Diatomée
Il faudrait en mettre dans le moindre interstice, le moindre recoin de ton logement, la renouveler régulièrement et même si tu y parvenais, tu ne ferais que sélectionner les spécimens les plus résistants pour obtenir une génération de punaises encore plus tenaces et insensibles à la terre de Diatomée
De plus elles peuvent grimper aux murs et aux plafonds là où la terre de Diatomée ne peut pas se fixer
Le 03 octobre 2023 à 04:38:01 :
Le 03 octobre 2023 à 04:22:32 :
Il fallait all-in
https://clodonews.com/2023/09/30/vivre-avec-les-punaises-de-lit-sans-les-tuer/En fait c'est comme avec les malware sur Internet, ne jamais ouvrir un colis provenant d'un inconnu.
Sauf que là c'est pas ton ordinateur c'est ta maison que tu contamines.
Précisément
Et la c'est pas un malware qui va miner du bitcoin mais un parasite qui va miner ton sang
Un parasite plus tenace que n'importe quel malware
Je vais finir par faire du punaiseware, payez où les punaises seront bientôt chez vous
Le 03 octobre 2023 à 04:36:13 :
Le 03 octobre 2023 à 04:31:15 :
Mais du coup, t'as infesté ton propre appart pour tes voisins ?Mon appartement et mon immeuble a fini infesté, mais sans doute par mes voisins et pas par moi, je suis particulièrement précautionneux avec ces choses
Les punaises pour les autres mais pas pour moi
J'ai déménagé dans un lieu qui n'est pas infesté mais nous finirons par tous l'être, jusqu'au dernier, leur croissance est exponentielle et elles sont indestructibles, résistantes à absolument tout
Le jour où tous les supermarchés, tous les bus, tous les taxis, tous les restaurants, jusqu'au dernier siège de cinéma de ce pays seront remplis de punaises est proche, et là il deviendra impossible de ne pas en ramener chez soi
Dieu pardonne peut-être mais je doute que les kheys pardonneront
Le 03 octobre 2023 à 04:42:26 :
Et sinon, quelles sont tes motivations ?
Je déteste les gens en particulier les français et en me positionnant bien sur les marchés boursiers je peux profiter de l'explosion des contaminations qui suit l'exécution de mon projet depuis deux ans
Je coûte plusieurs milliards à l'état à moi tout seul, quel plaisir de se réveiller le matin en y pensant, j'ai un impact sur le pays absolument considérable, comparable à celui de milliardaires grâce à ma jugeotte et à mon astuce
Quand je marche dans la rue personne ne s'en doute mais je suis ou je serai la cause du malheur de dizaines de millions de personnes rien que dans ce pays
Voilà pourquoi ça fait 20 ans que je traîne ici
Tu trouveras ça jamais ailleurs
Le 03 octobre 2023 à 04:51:03 :
L'op qui fanfaronne avant les 20 ans de taule qui l'attendent
20 ans de prison sont peu de choses comparées à des décennies d'infestation pour des dizaines de millions de Français
Soit dit en passant, après de très minutieuses vérifications aucune loi en France ne sanctionne ce que j'ai fait, c'est beaucoup trop spécifique
Le 03 octobre 2023 à 04:53:09 :
Le 03 octobre 2023 à 04:51:03 :
L'op qui fanfaronne avant les 20 ans de taule qui l'attendent20 ans de prison sont peu de choses comparées à des décennies d'infestation pour des dizaines de millions de Français
Soit dit en passant, après de très minutieuses vérifications aucune loi en France ne sanctionne ce que j'ai fait, c'est beaucoup trop spécifique
Non par contre ça doit rentrer dans le cadre du bioterrorisme
Données du topic
- Auteur
- LePUNAISEURFOU
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 04:22:32
- Date de suppression
- 3 octobre 2023 à 05:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48