A la HP ça baise tant que ça ?
Dans ma HP il y avait un rendez-vous avec une infirmière pour la baise thérapeutique. Une fois par semaine environ
C'était un atelier prescrit par le médecin psychiatre
Le 23 septembre 2023 à 02:52:24 :
Dans ma HP il y avait un rendez-vous avec une infirmière pour la baise thérapeutique. Une fois par semaine environC'était un atelier prescrit par le médecin psychiatre
la ou j'étais y'avait des personnels soignants qui fournissaient sextoy et gel lubrifiant. Le tout gratuit. Evidemment on les utilisait en groupe
Oui
Dont orgie. Nofake
Une fois les infirmiers passés, hop
VDD c’est fake par contre
Le sexe et juste le fait d’être dans la chambre d’un autre patient est « interdit » mais toléré
Si ça déborde pas trop ils laissent faire quoi
Le 23 septembre 2023 à 02:55:25 :
OuiDont orgie. Nofake
Une fois les infirmiers passés, hop
Pas forcément, y'avait une infirmière qui participait régulièrement là ou j'étais
après c'est illégal et un type débile l'avait dénoncé et elle s'était faite virer...
Arrête ton fake, moi l’orgie c’était 100% vrai
Après c’était en clinique privé de « luxe » un peu pas le mouroir que sont les hôpitaux publics
Un conseil mentez au médecin et dite que vous êtes dépendant à l'héroine en injection meme si vous n'en avez jamais pris ( préparez bien votre discours, renseignez vous sur les effet sur internet, autant psychotrope que physique, autant en monté qu'en descente, et faites vous des petites piqures vite fait au niveau des veine sans aller dans la veine juste pour une marque)
Vous pourrez aller à l'hp et vous verrez c'est juste dingue niveau sexe
Une fois à l'HP, je suis resté que 5 jours parce que j'avais pas trop de problème comparé aux autres (littéralement des déchets humains certains).
J'étais le sex-symbol du service. Nojoke les patientes venaient m'admirer pendant que je lisais ou faisait mon sport.
Le 23 septembre 2023 à 03:09:52 :
j'hésite à y retourner après mon CDD d'ailleurs on verra
Les infirmières participaient à la fuck session ?
Le 23 septembre 2023 à 03:20:53 :
Perso c'était bien plus baisodrome que ça, ça baisait dans l'espace commun extérieur et tout le monde en avait rien à foutre, juste l'infirmier qui lâche un "c'était bien ?" à part ça RàS
bah les infirmer aiment ça
Ils préfèrent voir ça que des tentatives de suicide ou des bagarres ( ce qui arrive malheureusement, c'est pas tout rose). Quand ça baise ils encouragent car c'est générateur de neurotransmetteur de bien etre ( dopamine/serotimine) donc pas besoin de médicament pour calmer en gros
Le 23 septembre 2023 à 03:03:31 :
Une fois à l'HP, je suis resté que 5 jours parce que j'avais pas trop de problème comparé aux autres (littéralement des déchets humains certains).J'étais le sex-symbol du service. Nojoke les patientes venaient m'admirer pendant que je lisais ou faisait mon sport.
j'y suis resté deux ans pour dépression et phobie sociale
pas compris quand des tas de suicidaires partaient après 6 mois
C'est donc pas un Fake que la HP soit un baizodrome.
Je comprends mieux pourquoi autant de kheys veulent y retourner.
Le 23 septembre 2023 à 03:03:31 :
Une fois à l'HP, je suis resté que 5 jours parce que j'avais pas trop de problème comparé aux autres (littéralement des déchets humains certains).J'étais le sex-symbol du service. Nojoke les patientes venaient m'admirer pendant que je lisais ou faisait mon sport.
Tu était le Cristiano Ronaldo schizophrène de Aix les Bain quoi
Données du topic
- Auteur
- Antigafiv4
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 02:32:18
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 36