Topic de Antigafiv4 :

A la HP ça baise tant que ça ?

Dans ma HP il y avait un rendez-vous avec une infirmière pour la baise thérapeutique. Une fois par semaine environ

C'était un atelier prescrit par le médecin psychiatre

Le 23 septembre 2023 à 02:52:24 :
Dans ma HP il y avait un rendez-vous avec une infirmière pour la baise thérapeutique. Une fois par semaine environ

C'était un atelier prescrit par le médecin psychiatre

la ou j'étais y'avait des personnels soignants qui fournissaient sextoy et gel lubrifiant. Le tout gratuit. Evidemment on les utilisait en groupe

Oui

Dont orgie. Nofake

Une fois les infirmiers passés, hop

VDD c’est fake par contre

Le sexe et juste le fait d’être dans la chambre d’un autre patient est « interdit » mais toléré

Si ça déborde pas trop ils laissent faire quoi

Le 23 septembre 2023 à 02:55:25 :
Oui

Dont orgie. Nofake

Une fois les infirmiers passés, hop

Pas forcément, y'avait une infirmière qui participait régulièrement là ou j'étais
après c'est illégal et un type débile l'avait dénoncé et elle s'était faite virer...

Arrête ton fake, moi l’orgie c’était 100% vrai

Après c’était en clinique privé de « luxe » un peu pas le mouroir que sont les hôpitaux publics

je suis allé en hp à cause de mes troubles, rencontré une junkie la bas on faisait que de baiser malgré mon corps et ma gueule 3/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/6/1695430673-errtr.jpg

Depuis que je suis sorti j'ai pas touché une meuf elles me recalent

Putain on devrait faire une irl a la hp un de ces quatre on se fait tous hospi en même temps et on gang bang de la tarax

Un conseil mentez au médecin et dite que vous êtes dépendant à l'héroine en injection meme si vous n'en avez jamais pris ( préparez bien votre discours, renseignez vous sur les effet sur internet, autant psychotrope que physique, autant en monté qu'en descente, et faites vous des petites piqures vite fait au niveau des veine sans aller dans la veine juste pour une marque)

Vous pourrez aller à l'hp et vous verrez c'est juste dingue niveau sexe

Une fois à l'HP, je suis resté que 5 jours parce que j'avais pas trop de problème comparé aux autres (littéralement des déchets humains certains).

J'étais le sex-symbol du service. Nojoke les patientes venaient m'admirer pendant que je lisais ou faisait mon sport.

franchement j'ai tellement fait du sexe en HP que je m'en suis lassé et je suis parti mais si on veut bien se défouler quelques semaines c'est complètement dingue. En plus on a accès sur demande aux médicaments psychotropes
j'hésite à y retourner après mon CDD d'ailleurs on verra

Le 23 septembre 2023 à 03:09:52 :
j'hésite à y retourner après mon CDD d'ailleurs on verra

Les infirmières participaient à la fuck session ?

Perso c'était bien plus baisodrome que ça, ça baisait dans l'espace commun extérieur et tout le monde en avait rien à foutre, juste l'infirmier qui lâche un "c'était bien ?" à part ça RàS

Le 23 septembre 2023 à 03:20:53 :
Perso c'était bien plus baisodrome que ça, ça baisait dans l'espace commun extérieur et tout le monde en avait rien à foutre, juste l'infirmier qui lâche un "c'était bien ?" à part ça RàS

bah les infirmer aiment ça
Ils préfèrent voir ça que des tentatives de suicide ou des bagarres ( ce qui arrive malheureusement, c'est pas tout rose). Quand ça baise ils encouragent car c'est générateur de neurotransmetteur de bien etre ( dopamine/serotimine) donc pas besoin de médicament pour calmer en gros

Le 23 septembre 2023 à 03:03:31 :
Une fois à l'HP, je suis resté que 5 jours parce que j'avais pas trop de problème comparé aux autres (littéralement des déchets humains certains).

J'étais le sex-symbol du service. Nojoke les patientes venaient m'admirer pendant que je lisais ou faisait mon sport.

j'y suis resté deux ans pour dépression et phobie sociale
pas compris quand des tas de suicidaires partaient après 6 mois

C'est donc pas un Fake que la HP soit un baizodrome. :ouch:

Je comprends mieux pourquoi autant de kheys veulent y retourner. :hap:

Le 23 septembre 2023 à 03:03:31 :

Tu était le Cristiano Ronaldo schizophrène de Aix les Bain quoi

Pas pour ma part j'ai juste pécho vite fait une fille que j'avais rencontrer la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
mauvais plan pour une relation stable

Données du topic

Auteur
Antigafiv4
Date de création
23 septembre 2023 à 02:32:18
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 359