Topic de COWF :

Ghosté par 4 meufs, dont 3 en 1 mois

Supprimé
  • 1

Yo les kheys j'ai besoin de vos conseil

J'ai été ghosté par 4 meufs dans des situations exactement identiques dont 3 depuis septembre
Pour faire bref, 4 dates avec des américaines, dont 3 depuis début septembre. 3 new yorkaises et une californiennes, en France pour quelques jours
Les meufs me passent pas leur insta juste leur WhatsApp

Même bar, petite balade sur les quais, je les chope, embrasse passionnément des deux côtés, ça se caresse, les meufs bien receptives, on passe un moment à s'embrasser
A chaque fois on se sépare avant que je les baise
Derniers messages échangés le soir quand j'arrive chez moi puis ras, plus aucune nouvelle, pas de réponse au message que je remets le lendemain

C'est quoi le projet ?

Elles avaient juste pour projet de se faire choper par un français sur les quais de Seine sans aller plus loin ?

Elles ont pris le seum que j'aille pas chez elles pour les baiser ? Et je suis passé pour un cuck du coup

J'ai fait de la d à un moment mais dans des situations totalement identiques, 4 fois, ça me parait chelou. Surtout que c'est les seules fois où ça m'est arrivé, d'habitude quand je chope la meuf elle garde toujours le contact même si elle est plus en France

C'est des touristes, elles s'en branlent de ta vie au même titre que tu t'en branles quand tu visites un pays c'est juste un + temporaire :(

tu les baises et tu te plains ?

moi je me serais fait ghoste dès le départ

Le 27 septembre 2023 à 19:18:41 :
C'est des touristes, elles s'en branlent de ta vie au même titre que tu t'en branles quand tu visites un pays c'est juste un + temporaire :(

Moi aussi je m'en branle de leur vie mais y en a au moins deux que j'aurai bien voulu cartouche et dans les 4 cas ça semblait bien parti pour

Le 27 septembre 2023 à 19:19:56 :
tu les baises et tu te plains ?

moi je me serais fait ghoste dès le départ

Ta réponse est dans ta question

Elles sont la quelques jours. T’en as baisé aucune mais juste pecho et t’es toujours ghosté… réfléchis khey

Elles veulent juste baiser pas de petites balades, vous etes pas en couple

Le 27 septembre 2023 à 19:58:19 :
Ta réponse est dans ta question

Elles sont la quelques jours. T’en as baisé aucune mais juste pecho et t’es toujours ghosté… réfléchis khey

Elles veulent juste baiser pas de petites balades, vous etes pas en couple

Ouais mais souvent dans ce genre de cas elles veulent une petite partie de jambe en l'air, c'est ça que je comprends
Pas plus tard que jeudi s'est ce qui s'est passé avec une autre
Là on parle de filles qui restaient quelques semaines quand même

Ce qui est grave chelou c'est que le contexte soir exactement le même
Littéralement aux memes endroits et la même issue

  • 1

Données du topic

Auteur
COWF
Date de création
27 septembre 2023 à 19:17:48
Date de suppression
6 octobre 2023 à 08:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 326