Yo les kheys j'ai besoin de vos conseil
J'ai été ghosté par 4 meufs dans des situations exactement identiques dont 3 depuis septembre
Pour faire bref, 4 dates avec des américaines, dont 3 depuis début septembre. 3 new yorkaises et une californiennes, en France pour quelques jours
Les meufs me passent pas leur insta juste leur WhatsApp
Même bar, petite balade sur les quais, je les chope, embrasse passionnément des deux côtés, ça se caresse, les meufs bien receptives, on passe un moment à s'embrasser
A chaque fois on se sépare avant que je les baise
Derniers messages échangés le soir quand j'arrive chez moi puis ras, plus aucune nouvelle, pas de réponse au message que je remets le lendemain
C'est quoi le projet ?
Elles avaient juste pour projet de se faire choper par un français sur les quais de Seine sans aller plus loin ?
Elles ont pris le seum que j'aille pas chez elles pour les baiser ? Et je suis passé pour un cuck du coup
J'ai fait de la d à un moment mais dans des situations totalement identiques, 4 fois, ça me parait chelou. Surtout que c'est les seules fois où ça m'est arrivé, d'habitude quand je chope la meuf elle garde toujours le contact même si elle est plus en France