[HEUREUX] Je suis officiellement détenteur de l'AAH !!
Le 25 septembre 2023 à 19:32:25 :
Le 25 septembre 2023 à 19:30:00 :
Une demande déposée le 11/07 et traitée le 13/9 pour 50-80% d'invalidité, ça va pas leur demander longtemps avant d'estimer qui tu es et de t'inviter pour t'expliquer sur cette histoire, surtout lorsque la police va te convoquer, j'ai signal gouv plusieurs de tes messages, rage pas, et ne dépense pas trop on va te retirer l'AAH et surtout te demander de le rembourser.
Va chercher un baluchon le futur SDF
Une demande déposée le 11/07 et traitée le 13/9 pour 50-80% d'invalidité, ça va pas leur demander longtemps avant d'estimer qui tu es et de t'inviter pour t'expliquer sur cette histoire, surtout lorsque la police va te convoquer, j'ai signal gouv plusieurs de tes messages, rage pas, et ne dépense pas trop on va te retirer l'AAH et surtout te demander de le rembourser.
Toi en 1940 t'aurais fait du bon travail, décoré par le maréchal en personne
laissez moi deviner, j'ai pas lu :
phobie sociale ?
Le 25 septembre 2023 à 19:22:13 :
Le 25 septembre 2023 à 19:02:41 :
J'ai fait 1 an de chômage à 1000€ par le passé. Honnêtement, tu ne vis pas. Tu fais 1-2 restaurant dans le mois, tu payes toutes les factures, l'essence et les assurances et tu n'as plus grand chose.A moins que l'AAH soit à 1600€ ?
L'AAH est à plus de 1100 euros par mois mais c'est réellement de l'argent de poche, le logement est entièrement payé par les APL, les transports sont gratuits, la femme de ménage aussi et la culture aussi est gratuite, les soins égalements, chèques energies, internet gratuit, resto du coeur etc..
Là est le vrai sujet. C'est l'ensemble du cheatcode auquel on peut accéder quand on est un 0 tout célibataire convaincant qui est incroyable.
Tu peux disposer du pouvoir d'achat d'un mec qui vit seul et gagne 1800€ nets/mois en ne faisant strictement rien de tes journées, pour peu que tu vives dans une zone péri-urbaine bien desservie et néanmoins pas trop chère. Il faut simplement se montrer persuasif avec le médecin, l'assistante sociale et les autorités.
Le 25 septembre 2023 à 19:34:51 :
Une demande déposée le 11/07 et traitée le 13/9 pour 50-80% d'invalidité, ça va pas leur demander longtemps avant d'estimer qui tu es et de t'inviter pour t'expliquer sur cette histoire, surtout lorsque la police va te convoquer, j'ai signal gouv plusieurs de tes messages, rage pas, et ne dépense pas trop on va te retirer l'AAH et surtout te demander de le rembourser.Toi en 1940 t'aurais fait du bon travail, décoré par le maréchal en personne
Rien à foutre, je ne laisse pas les gauchistes se venter de pourrir le pays sans réagir.
Tu veux être mon pote ? Je suis turc.
+ C'est quoi ton trauma ?
Le 25 septembre 2023 à 19:35:16 :
Le 25 septembre 2023 à 19:22:13 :
Le 25 septembre 2023 à 19:02:41 :
J'ai fait 1 an de chômage à 1000€ par le passé. Honnêtement, tu ne vis pas. Tu fais 1-2 restaurant dans le mois, tu payes toutes les factures, l'essence et les assurances et tu n'as plus grand chose.A moins que l'AAH soit à 1600€ ?
L'AAH est à plus de 1100 euros par mois mais c'est réellement de l'argent de poche, le logement est entièrement payé par les APL, les transports sont gratuits, la femme de ménage aussi et la culture aussi est gratuite, les soins égalements, chèques energies, internet gratuit, resto du coeur etc..
Là est le vrai sujet. C'est l'ensemble du cheatcode auquel on peut accéder quand on est un 0 tout célibataire convaincant qui est incroyable.
Tu peux disposer du pouvoir d'achat d'un mec qui vit seul et gagne 1800€ nets/mois en ne faisant strictement rien de tes journées, pour peu que tu vives dans une zone péri-urbaine bien desservie et néanmoins pas trop chère. Il faut simplement se montrer persuasif avec le médecin, l'assistante sociale et les autorités.
D'après internet : Le montant maximum de l'allocation aux adultes handicapés (AAH) à taux plein est revalorisé à 971,37 euros par mois contre de 956,65 euros auparavant.
Ils ont juste des apl en plus pour ceux qui vivent seuls et en location
el famoso handicapé
2 paires de claques et au boulot ouais
cette génération d'escrocs
Données du topic
- Auteur
- Lufo697
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 18:48:12
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC