Topic de DeVlaamseGevaar :

[PHOTO] Les RUES en ITALIE, du NORD au SUD

Le 27 septembre 2023 à 21:00:05 :

Le 27 septembre 2023 à 20:59:25 :
Les poubelles sont supprimées en montage sur Google maps ? car ça m'étonne de voir des rues niquel alors que dans la réalité, des poubelles par terre y en a beaucoup.

t'es souvent en italie ?

Je suis en erasmus à Rome, bon je connais pas tout le pays mais j'ai déjà visité deux villes dont Naples.
Là bas ( et même à Rome) des poubelles par terre c'est légion.

Le 27 septembre 2023 à 21:02:07 :

Le 27 septembre 2023 à 21:00:05 :

Le 27 septembre 2023 à 20:59:25 :
Les poubelles sont supprimées en montage sur Google maps ? car ça m'étonne de voir des rues niquel alors que dans la réalité, des poubelles par terre y en a beaucoup.

t'es souvent en italie ?

Je suis en erasmus à Rome, bon je connais pas tout le pays mais j'ai déjà visité deux villes dont Naples.
Là bas ( et même à Rome) des poubelles par terre c'est légion.

Le pays est un bijou visuel (que ce soit les villes ou les paysages, bordel la végétation en Toscane par exemple est probablement l'une des plus fournies et splendide au monde :bave:), mais un bijou qui pourrit, moisi, sous l'effet d'une démographie catastrophique, d'une désorganisation quotidienne épuisante et d'un manque criant d'infrastructures de base dans les grandes villes.

Allez faire un tour a Naples et sa banlieue, pour taper pas mal de geoguesser je suis a chaque fois choqué quand je tombe dessus. Heureusement qu'on trouve des panneaux en Italien sinon on pourrait se croire dans les pires villes du tier-monde.
Voila pourquoi je n'aime pas le sud, tout fait extrêmement pauvre et laid. Le nord de l'Italie tu sens tout de suite l'influence germanique (coucou les autrichiens). Et ça s'applique aussi a la France
Tu as des rues nettement plus magnifique ( que celle des photos de lop )que ce soit en ligurie comme en Sicile... Le reste je sais pas j'ai pas tout fait de l'Italie
L'italie ce vieux pays surcoté
Un tripoli bis
Jaime pas leur trottoir en générale+ facade de baraque déchirer

Le 27 septembre 2023 à 21:07:46 :
Voila pourquoi je n'aime pas le sud, tout fait extrêmement pauvre et laid. Le nord de l'Italie tu sens tout de suite l'influence germanique (coucou les autrichiens). Et ça s'applique aussi a la France

rien à voir avec les influences germaniques :rire:

c'est surtout que le nord concentre toute l'industrie et le tissu économique du pays. Le nord de l'italie est plus riche que toutes les régions françaises (hors idf)

ça ressemble à l'Algérie.
J'ai visité plusieurs fois l'Italie les grandes villes surtout j'ai trouvé ça moche et froid niveau architecture
Catane ont dirai le aire surtout j'y suis allé
Florence est une plus belles villes que j ai visité et j ai pas mal traîné :noel:

Données du topic

Auteur
DeVlaamseGevaar
Date de création
27 septembre 2023 à 20:08:00
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 127