J’ai aidé ma petite sœur à déménager
- 1
Elle a 22 ans, elle a un appart a Lyon
Mon autre sœur de 24 ans part un an en Corée l’année prochaine
Et moi l’aine toujours chez mes parents full puceau 0 cercle social, mes parents me disent plus rien ils ont abandonné
Je pensais que j’allais déprimer mais même pas mon mental est tellement brisé que je ressens plus rien
Le 27 septembre 2023 à 18:37:47 :
Tu peux encore faire quelque chose de ta vie.
J’ai des passions et des projets, en ce moment je sculpte le problème étant que ça me plaît mais c’est juste personnel ça ne sert à rien à part me faire plaisir factuellement
[21:19:16] <jvciien3>
Tu peux encore faire quelque chose de ta vie.J’ai des passions et des projets, en ce moment je sculpte le problème étant que ça me plaît mais c’est juste personnel ça ne sert à rien à part me faire plaisir factuellement
Les seules choses qui servent dans la vie, c'est le travail, le reste n'est que du vent qui ne contribue en rien à notre société. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on le rémunère.
Le 27 septembre 2023 à 21:26:56 :
Tu peux encore faire quelque chose de ta vie.J’ai des passions et des projets, en ce moment je sculpte le problème étant que ça me plaît mais c’est juste personnel ça ne sert à rien à part me faire plaisir factuellement
Les seules choses qui servent dans la vie, c'est le travail, le reste n'est que du vent qui ne contribue en rien à notre société. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on le rémunère.
25 ans
Le 27 septembre 2023 à 21:24:19 :
On est deux l'op
Le 27 septembre 2023 à 21:25:17 :
Si tu es l'ainé, j'en déduis que tu as au moins 25 ans donc RSA, tu as déjà fait un dossier pour un logement.
Je suis chez mes parents et je bosse khey
Le 27 septembre 2023 à 21:26:56 :
Mentalité d’esclave un peu
- 1
Données du topic
- Auteur
- jvciien3
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 18:37:09
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 11