À quoi servent ZEMMOUR et reconquête aux européennes ?
A rien l’op
Mais c’est un business, les politicards en général tentent le tout pour le tout pour grappiller des sousous au cas où ils auraient assez de voix et tout ça parce que des abrutis continuent malgré tout à voter pour eux
Le 03 octobre 2023 à 08:15:15 :
[08:12:33] <jeanmonnaie29>
Le 03 octobre 2023 à 08:09:53 :
[08:04:28] <jeanmonnaie29>
Le 03 octobre 2023 à 08:02:08 :
> Le 03 octobre 2023 à 07:55:44 :
>>[02:20:44] <Bernardieu>
> >C’est pas une présidentielle ou municipale. On s’en bat les couilles du résultat de ces élections. Donc tu votes pour un gars juste pour le symbole comme dit au dessus. Tu fais genre que ces élections sont importantes mais je suis sûr que t’es incapable de citer 10 députés européens
>
> Incroyable encore un Zemmouriste qui ne comprend rien à la politique, on dirait que c'est une manie chez vous.
>
> Donc déjà si tu avais lu mon post au lieu d'être tout de suite hargneux : non on s'en "fout" pas, si tu fais moins de 5% (très fortes chances pour reconquête) tu n'as pas d'élu donc tu as fait perdre des voix qui auraient pu être plus utiles pour avoir un ou deux député RN en plus.
>
> Ensuite si tu es non-inscrits au parlement européen tu ne fais RIEN, donc tes eurodéputés reconquête seront des députés poubelles qui ne pourront jamais rien faire d'autre que voter pour ou contre les textes des autres groupes, c'est tout.
>
> Tu es tombé sur la mauvaise personne, en tant que Strasbourgeois je connais plutôt bien le PE, et j'adore suivre Europe elect sur twitter, surtout que connais aussi bien la politique française qu'italienne.
> Tu veux des noms d'eurodéputés de tête ?
> GUE : Manon Aubry évidemment, je connais pas bien le reste
> Verts : Karima Delli (une EELV plutôt cool d'ailleurs), Yannick Jadot (bien le cumul des mandats ?), Marie Toussaint,
> PS : Raphaël Glucksmann
> Renew : Stéphane Séjourné, Fabienne Keller, Nathalie Loiseau, Pascal Canfin (beurk)
> PPE : Alessandra Mussolini, Nadine Morano, Manfred Weber, François Xavier Bellamy
> ECR : Vincenzo Sofo (ex-ID)
> ID : Marco Zanni, Jordan Bardella, Marie Dauchy, Thierry Mariani, Philippe Olivier, Aurélia Begnieux, Jean Lin Lacapel, Virginie Joron, Jean-Paul Garraud
> Non-inscrits : Nicolas Bay, Gilbert Collard, Jérôme Rivière, Maxette
>
> Et toi ?
>
> >Tu « donne de la force » à ton parti, ses représentants. Regarde le RN, qui n’a jamais la majorité à aucun scrutin mais qui petit à petit s’est implanté dans le paysage à chaque élection, et est aujourd’hui aux portes du pouvoir après avoir choppé des mairies, députés etc
>
> Donc tu veux refaire ce chemin d'implantation difficile qui a duré 50 ans, au lieu de soutenir directement le parti patriote implanté ?
> Tu as une idée de ce à quoi ressemblera la France dans 50 ans ?
> >Et l’enjeu pour le Z c’est de finir devant LR pour essayer de prendre le lead à droite, mais ça t’a pas l’air de le comprendre t’es pas un fin analyste politique
>
>
> Oui oui si Zemmour fait un pourcent de plus que LR, LR va perdre toutes ses régions, ses sénateurs et ses députés pour Reconquête c'est bien connu.
>
> Tu essaies un peu de te renseigner sur la politique en France où tu restes complètement dans ton monde imaginaire ?
>
> Le "lead" à droite est largement pris aujourd'hui :
>
> Et c'est pas prêt de changer vu les écarts de 20-25% de voix entre le RN et Reconquête/LR.
>
> Alors évidemment comme tous les zemmouroïdes tu vas fuir le débat et ignorer ce message, dès qu'on vous décrit la réalité, vous partez en courant et c'est vraiment triste cette lâcheté, j'espère qu'un jour tu auras au moins le courage de te renseigner sur le monde politique.
Bavard
Bavard et faux puisque les 5 % sont possiblement atteignable.
Attends c'est tout ce que tu as à un dire ? Un adjectif hors sujet ?
Le niveau des zemmouroïdes s'est encore plus effondré depuis un an ou quoi ? C'est son livre où il explique que Mélenchon est son meilleur ami ou bien son fils délinquant qui a filtré les derniers éléments potables ?
Il envoie fréquemment des messages à tariq ramadan donc ta conclusion est que zemmour est un islamo gauchiste ?
Ton QI?
Lui comme Tariq Ramadan onient la culture française et occidentale donc c'est assez logique qu'ils soient potes.
Je pensais que tu voulais une discussion sérieuse.
Le 03 octobre 2023 à 08:20:29 :
A rien l’opMais c’est un business, les politicards en général tentent le tout pour le tout pour grappiller des sousous au cas où ils auraient assez de voix et tout ça parce que des abrutis continuent malgré tout à voter pour eux
Les riches votent et les pauvres non
Les riches sont des abrutis et les pauvres intelligents
CQFD
[08:14:23] <jeanmonnaie29>
Le 03 octobre 2023 à 08:06:54 :
[08:03:38] <jeanmonnaie29>
Le 03 octobre 2023 à 08:02:15 :
[08:00:03] <jeanmonnaie29>
L'op qui se croit au pmu.Je vote le Z pour les européennes perso.
Ça fait quoi de voter pour un jacobin polygame meilleur ami de Mélenchon ?
En France tous les présidents sont baiseurs.
Ah bon bon, donc s'il est comme Mitterrand ce sera forcément un bon président.
Même si les plus grands personnages du pays n'étaient pas polygames, eux.
Tu es originaire de quel pays abdoul?
De François premier à Hollande oui ils sont baliseurs.
Je préfère un président avec les couilles vides et compétant que l'inverse.Osef si Zemmour est un partouzeur.
Je ne savais pas que le Général De Gaulle avait publiquement une relation avec une femme qui pourrait être sa fille et qu'il connaît depuis ses 12 ans, tout en étant toujours marié à Yvonne.
Parce que Zemmour est sensé être compétent ? Dans quel domaine au fait ? Celui de se ridiculiser à chaque intervention TV ?
Zemmour est le premier à faire la morale sur la famille, notamment pour cracher sa haine sur les homos, alors qu'il sort avec une meuf qui pourrait être sa fille et qu'il connaît depuis qu'elle est mineure.
Son mode de vie est une négation de la culture occidentale qui met la femme sur un piédestal avec notamment la figure de la déesse qui n'existe pas en Orient (et où la polygamie est une coutume normale).
La polygamie est d'ailleurs interdite en France.
[08:18:23] <Islamowokiste>
S'il peut aider la gauche à avoir plus de députés, je dis allonzy-quoi
C'est à ça qu'il sert et que les zemmouroïdes ont toujours pas compris.
À cause de Zemmour on a failli avoir un Macron Mélenchon (sachant que Zemmour a boosté le vote des banlieues avec ses propos).
[08:21:26] <jeanmonnaie29>
[08:04:28] <jeanmonnaie29>
> Le 03 octobre 2023 à 08:02:08 :
>> Le 03 octobre 2023 à 07:55:44 :
> >>[02:20:44] <Bernardieu>
> > >C’est pas une présidentielle ou municipale. On s’en bat les couilles du résultat de ces élections. Donc tu votes pour un gars juste pour le symbole comme dit au dessus. Tu fais genre que ces élections sont importantes mais je suis sûr que t’es incapable de citer 10 députés européens
> >
> > Incroyable encore un Zemmouriste qui ne comprend rien à la politique, on dirait que c'est une manie chez vous.
> >
> > Donc déjà si tu avais lu mon post au lieu d'être tout de suite hargneux : non on s'en "fout" pas, si tu fais moins de 5% (très fortes chances pour reconquête) tu n'as pas d'élu donc tu as fait perdre des voix qui auraient pu être plus utiles pour avoir un ou deux député RN en plus.
> >
> > Ensuite si tu es non-inscrits au parlement européen tu ne fais RIEN, donc tes eurodéputés reconquête seront des députés poubelles qui ne pourront jamais rien faire d'autre que voter pour ou contre les textes des autres groupes, c'est tout.
> >
> > Tu es tombé sur la mauvaise personne, en tant que Strasbourgeois je connais plutôt bien le PE, et j'adore suivre Europe elect sur twitter, surtout que connais aussi bien la politique française qu'italienne.
> > Tu veux des noms d'eurodéputés de tête ?
> > GUE : Manon Aubry évidemment, je connais pas bien le reste
> > Verts : Karima Delli (une EELV plutôt cool d'ailleurs), Yannick Jadot (bien le cumul des mandats ?), Marie Toussaint,
> > PS : Raphaël Glucksmann
> > Renew : Stéphane Séjourné, Fabienne Keller, Nathalie Loiseau, Pascal Canfin (beurk)
> > PPE : Alessandra Mussolini, Nadine Morano, Manfred Weber, François Xavier Bellamy
> > ECR : Vincenzo Sofo (ex-ID)
> > ID : Marco Zanni, Jordan Bardella, Marie Dauchy, Thierry Mariani, Philippe Olivier, Aurélia Begnieux, Jean Lin Lacapel, Virginie Joron, Jean-Paul Garraud
> > Non-inscrits : Nicolas Bay, Gilbert Collard, Jérôme Rivière, Maxette
> >
> > Et toi ?
> >
> > >Tu « donne de la force » à ton parti, ses représentants. Regarde le RN, qui n’a jamais la majorité à aucun scrutin mais qui petit à petit s’est implanté dans le paysage à chaque élection, et est aujourd’hui aux portes du pouvoir après avoir choppé des mairies, députés etc
> >
> > Donc tu veux refaire ce chemin d'implantation difficile qui a duré 50 ans, au lieu de soutenir directement le parti patriote implanté ?
> > Tu as une idée de ce à quoi ressemblera la France dans 50 ans ?
> > >Et l’enjeu pour le Z c’est de finir devant LR pour essayer de prendre le lead à droite, mais ça t’a pas l’air de le comprendre t’es pas un fin analyste politique
> >
> >
> > Oui oui si Zemmour fait un pourcent de plus que LR, LR va perdre toutes ses régions, ses sénateurs et ses députés pour Reconquête c'est bien connu.
> >
> > Tu essaies un peu de te renseigner sur la politique en France où tu restes complètement dans ton monde imaginaire ?
> >
> > Le "lead" à droite est largement pris aujourd'hui :
> >
> > Et c'est pas prêt de changer vu les écarts de 20-25% de voix entre le RN et Reconquête/LR.
> >
> > Alors évidemment comme tous les zemmouroïdes tu vas fuir le débat et ignorer ce message, dès qu'on vous décrit la réalité, vous partez en courant et c'est vraiment triste cette lâcheté, j'espère qu'un jour tu auras au moins le courage de te renseigner sur le monde politique.
>
> Bavard
Bavard et faux puisque les 5 % sont possiblement atteignable.
Le niveau des zemmouroïdes s'est encore plus effondré depuis un an ou quoi ? C'est son livre où il explique que Mélenchon est son meilleur ami ou bien son fils délinquant qui a filtré les derniers éléments potables ?
Il envoie fréquemment des messages à tariq ramadan donc ta conclusion est que zemmour est un islamo gauchiste ?
Ton QI?
Lui comme Tariq Ramadan onient la culture française et occidentale donc c'est assez logique qu'ils soient potes.
Bah j'essaie mais tu veux jamais répondre à mes messages, tu fuis comme un cafard.
Le 03 octobre 2023 à 08:22:37 :
Le 03 octobre 2023 à 08:02:15 :
>[08:00:03] <jeanmonnaie29>
>L'op qui se croit au pmu.
>
>Je vote le Z pour les européennes perso.
Ça fait quoi de voter pour un jacobin polygame meilleur ami de Mélenchon ?
Je préfère un président avec les couilles vides et compétant que l'inverse.Osef si Zemmour est un partouzeur.
Je ne savais pas que le Général De Gaulle avait publiquement une relation avec une femme qui pourrait être sa fille et qu'il connaît depuis ses 12 ans, tout en étant toujours marié à Yvonne.
Parce que Zemmour est sensé être compétent ? Dans quel domaine au fait ? Celui de se ridiculiser à chaque intervention TV ?
Zemmour est le premier à faire la morale sur la famille, notamment pour cracher sa haine sur les homos, alors qu'il sort avec une meuf qui pourrait être sa fille et qu'il connaît depuis qu'elle est mineure.
Son mode de vie est une négation de la culture occidentale qui met la femme sur un piédestal avec notamment la figure de la déesse qui n'existe pas en Orient (et où la polygamie est une coutume normale).La polygamie est d'ailleurs interdite en France.
Le type qui sort un cas particulier sur 50 présidents baiseurs et qui se croit pertinent
Tu arrêtes tes bouffonnerie quand ?
Sinon l'adultère n'est pas la polygamie le simplet.
Le 03 octobre 2023 à 08:24:08 :
S'il peut aider la gauche à avoir plus de députés, je dis allonzy-quoiC'est à ça qu'il sert et que les zemmouroïdes ont toujours pas compris.
À cause de Zemmour on a failli avoir un Macron Mélenchon (sachant que Zemmour a boosté le vote des banlieues avec ses propos).
C'est surtout Mélenchon qui est devenu islamogauchiste hein
Mélenchon est de + en + basé
Le 03 octobre 2023 à 08:25:37 :
>[08:04:28] <jeanmonnaie29>
>> Le 03 octobre 2023 à 08:02:08 :
>>> Le 03 octobre 2023 à 07:55:44 :
>> >>[02:20:44] <Bernardieu>
>> > >C’est pas une présidentielle ou municipale. On s’en bat les couilles du résultat de ces élections. Donc tu votes pour un gars juste pour le symbole comme dit au dessus. Tu fais genre que ces élections sont importantes mais je suis sûr que t’es incapable de citer 10 députés européens
>> >
>> > Incroyable encore un Zemmouriste qui ne comprend rien à la politique, on dirait que c'est une manie chez vous.
>> >
>> > Donc déjà si tu avais lu mon post au lieu d'être tout de suite hargneux : non on s'en "fout" pas, si tu fais moins de 5% (très fortes chances pour reconquête) tu n'as pas d'élu donc tu as fait perdre des voix qui auraient pu être plus utiles pour avoir un ou deux député RN en plus.
>> >
>> > Ensuite si tu es non-inscrits au parlement européen tu ne fais RIEN, donc tes eurodéputés reconquête seront des députés poubelles qui ne pourront jamais rien faire d'autre que voter pour ou contre les textes des autres groupes, c'est tout.
>> >
>> > Tu es tombé sur la mauvaise personne, en tant que Strasbourgeois je connais plutôt bien le PE, et j'adore suivre Europe elect sur twitter, surtout que connais aussi bien la politique française qu'italienne.
>> > Tu veux des noms d'eurodéputés de tête ?
>> > GUE : Manon Aubry évidemment, je connais pas bien le reste
>> > Verts : Karima Delli (une EELV plutôt cool d'ailleurs), Yannick Jadot (bien le cumul des mandats ?), Marie Toussaint,
>> > PS : Raphaël Glucksmann
>> > Renew : Stéphane Séjourné, Fabienne Keller, Nathalie Loiseau, Pascal Canfin (beurk)
>> > PPE : Alessandra Mussolini, Nadine Morano, Manfred Weber, François Xavier Bellamy
>> > ECR : Vincenzo Sofo (ex-ID)
>> > ID : Marco Zanni, Jordan Bardella, Marie Dauchy, Thierry Mariani, Philippe Olivier, Aurélia Begnieux, Jean Lin Lacapel, Virginie Joron, Jean-Paul Garraud
>> > Non-inscrits : Nicolas Bay, Gilbert Collard, Jérôme Rivière, Maxette
>> >
>> > Et toi ?
>> >
>> > >Tu « donne de la force » à ton parti, ses représentants. Regarde le RN, qui n’a jamais la majorité à aucun scrutin mais qui petit à petit s’est implanté dans le paysage à chaque élection, et est aujourd’hui aux portes du pouvoir après avoir choppé des mairies, députés etc
>> >
>> > Donc tu veux refaire ce chemin d'implantation difficile qui a duré 50 ans, au lieu de soutenir directement le parti patriote implanté ?
>> > Tu as une idée de ce à quoi ressemblera la France dans 50 ans ?
>> > >Et l’enjeu pour le Z c’est de finir devant LR pour essayer de prendre le lead à droite, mais ça t’a pas l’air de le comprendre t’es pas un fin analyste politique
>> >
>> >
>> > Oui oui si Zemmour fait un pourcent de plus que LR, LR va perdre toutes ses régions, ses sénateurs et ses députés pour Reconquête c'est bien connu.
>> >
>> > Tu essaies un peu de te renseigner sur la politique en France où tu restes complètement dans ton monde imaginaire ?
>> >
>> > Le "lead" à droite est largement pris aujourd'hui :
>> >
>> > Et c'est pas prêt de changer vu les écarts de 20-25% de voix entre le RN et Reconquête/LR.
>> >
>> > Alors évidemment comme tous les zemmouroïdes tu vas fuir le débat et ignorer ce message, dès qu'on vous décrit la réalité, vous partez en courant et c'est vraiment triste cette lâcheté, j'espère qu'un jour tu auras au moins le courage de te renseigner sur le monde politique.
>>
>> Bavard
>
>Bavard et faux puisque les 5 % sont possiblement atteignable.
Ton QI?
Bah j'essaie mais tu veux jamais répondre à mes messages, tu fuis comme un cafard.
Qu'est-ce que je fuis ?
Dis moi mon grand.
Le 03 octobre 2023 à 08:29:49 :
[08:27:59] <Distotot>
6611,47 euros mensuels ça court après le poste forcémentEnfin quelqu'un un trouvé une utilité au vote reconquête : donner un salaire à Marion Maréchal pour qu'elle puisse acheter des cosmétiques pour cacher sa gueule détruite par le WALL.
Ca vaut pour tous les députés mais oui
[08:28:36] <jeanmonnaie29>
Le 03 octobre 2023 à 08:22:37 :
> Le 03 octobre 2023 à 08:02:15 :
>>[08:00:03] <jeanmonnaie29>
> >L'op qui se croit au pmu.
> >
> >Je vote le Z pour les européennes perso.
>
> Ça fait quoi de voter pour un jacobin polygame meilleur ami de Mélenchon ?
Son mode de vie est une négation de la culture occidentale qui met la femme sur un piédestal avec notamment la figure de la déesse qui n'existe pas en Orient (et où la polygamie est une coutume normale).La polygamie est d'ailleurs interdite en France.
Le type qui sort un cas particulier sur 50 présidents baiseurs et qui se croit pertinent
Le fameux cas particulier qui inspire tout le monde aujourd'hui ?
Tu arrêtes tes bouffonnerie quand ?
Toujours hargneux et en train de se défiler.
Sinon l'adultère n'est pas la polygamie le simplet.
Sarah Knafo n'est pas un adultère mais sa compagne, il le dit clairement, ça s'appelle de la polygamie dans la mesure où il a déjà une femme.
[08:28:37] <Islamowokiste>
S'il peut aider la gauche à avoir plus de députés, je dis allonzy-quoiC'est à ça qu'il sert et que les zemmouroïdes ont toujours pas compris.
C'est surtout Mélenchon qui est devenu islamogauchiste hein
Mélenchon est de + en + basé
Zemmour est le meilleur allié de Mélenchon
Bardela va gagner assez facilement l'ahuri, il fera 30%
La présence de Zemmour va permettre à Bardela de passer pour un modéré, c'est tout bénef
[08:29:07] <jeanmonnaie29>
Le 03 octobre 2023 à 08:25:37 :
> Le 03 octobre 2023 à 08:09:53 :
>>[08:04:28] <jeanmonnaie29>
> >> Le 03 octobre 2023 à 08:02:08 :
> >>> Le 03 octobre 2023 à 07:55:44 :
> >> >>[02:20:44] <Bernardieu>
> >> > >C’est pas une présidentielle ou municipale. On s’en bat les couilles du résultat de ces élections. Donc tu votes pour un gars juste pour le symbole comme dit au dessus. Tu fais genre que ces élections sont importantes mais je suis sûr que t’es incapable de citer 10 députés européens
> >> >
> >> > Incroyable encore un Zemmouriste qui ne comprend rien à la politique, on dirait que c'est une manie chez vous.
> >> >
> >> > Donc déjà si tu avais lu mon post au lieu d'être tout de suite hargneux : non on s'en "fout" pas, si tu fais moins de 5% (très fortes chances pour reconquête) tu n'as pas d'élu donc tu as fait perdre des voix qui auraient pu être plus utiles pour avoir un ou deux député RN en plus.
> >> >
> >> > Ensuite si tu es non-inscrits au parlement européen tu ne fais RIEN, donc tes eurodéputés reconquête seront des députés poubelles qui ne pourront jamais rien faire d'autre que voter pour ou contre les textes des autres groupes, c'est tout.
> >> >
> >> > Tu es tombé sur la mauvaise personne, en tant que Strasbourgeois je connais plutôt bien le PE, et j'adore suivre Europe elect sur twitter, surtout que connais aussi bien la politique française qu'italienne.
> >> > Tu veux des noms d'eurodéputés de tête ?
> >> > GUE : Manon Aubry évidemment, je connais pas bien le reste
> >> > Verts : Karima Delli (une EELV plutôt cool d'ailleurs), Yannick Jadot (bien le cumul des mandats ?), Marie Toussaint,
> >> > PS : Raphaël Glucksmann
> >> > Renew : Stéphane Séjourné, Fabienne Keller, Nathalie Loiseau, Pascal Canfin (beurk)
> >> > PPE : Alessandra Mussolini, Nadine Morano, Manfred Weber, François Xavier Bellamy
> >> > ECR : Vincenzo Sofo (ex-ID)
> >> > ID : Marco Zanni, Jordan Bardella, Marie Dauchy, Thierry Mariani, Philippe Olivier, Aurélia Begnieux, Jean Lin Lacapel, Virginie Joron, Jean-Paul Garraud
> >> > Non-inscrits : Nicolas Bay, Gilbert Collard, Jérôme Rivière, Maxette
> >> >
> >> > Et toi ?
> >> >
> >> > >Tu « donne de la force » à ton parti, ses représentants. Regarde le RN, qui n’a jamais la majorité à aucun scrutin mais qui petit à petit s’est implanté dans le paysage à chaque élection, et est aujourd’hui aux portes du pouvoir après avoir choppé des mairies, députés etc
> >> >
> >> > Donc tu veux refaire ce chemin d'implantation difficile qui a duré 50 ans, au lieu de soutenir directement le parti patriote implanté ?
> >> > Tu as une idée de ce à quoi ressemblera la France dans 50 ans ?
> >> > >Et l’enjeu pour le Z c’est de finir devant LR pour essayer de prendre le lead à droite, mais ça t’a pas l’air de le comprendre t’es pas un fin analyste politique
> >> >
> >> >
> >> > Oui oui si Zemmour fait un pourcent de plus que LR, LR va perdre toutes ses régions, ses sénateurs et ses députés pour Reconquête c'est bien connu.
> >> >
> >> > Tu essaies un peu de te renseigner sur la politique en France où tu restes complètement dans ton monde imaginaire ?
> >> >
> >> > Le "lead" à droite est largement pris aujourd'hui :
> >> >
> >> > Et c'est pas prêt de changer vu les écarts de 20-25% de voix entre le RN et Reconquête/LR.
> >> >
> >> > Alors évidemment comme tous les zemmouroïdes tu vas fuir le débat et ignorer ce message, dès qu'on vous décrit la réalité, vous partez en courant et c'est vraiment triste cette lâcheté, j'espère qu'un jour tu auras au moins le courage de te renseigner sur le monde politique.
> >>
> >> Bavard
> >
> >Bavard et faux puisque les 5 % sont possiblement atteignable.
>
> Attends c'est tout ce que tu as à un dire ? Un adjectif hors sujet ?
>
> Le niveau des zemmouroïdes s'est encore plus effondré depuis un an ou quoi ? C'est son livre où il explique que Mélenchon est son meilleur ami ou bien son fils délinquant qui a filtré les derniers éléments potables ?
>
Ton QI?
Qu'est-ce que je fuis ?
Dis moi mon grand.
Tu réponds à aucun message depuis le début de ton apparition sur ce topic. L'adjectif "bavard" comme unique réponse est complètement hors sujet au message et illustre bien ton manque de discernement et ton absence d'arguments pour défendre ton collègue zemmouroïde du début de la page 2.
[08:35:45] <CyberParano8>
Bardela va gagner assez facilement l'ahuri, il fera 30%
La présence de Zemmour va permettre à Bardela de passer pour un modéré, c'est tout bénef
Ce n'est pas la logique d'une élection européenne justement.
Les 3% que va faire Zemmour seront jamais rentabilisés en députés.
Données du topic
- Auteur
- GorgidasDevoue
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 00:51:14
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 75