Topic de Jvcpueducul :

Attendez NIEL est en couple avec la fille de Bernard ARNAULT

Supprimé
  • 1

On est quasi sur de la féodalité là non ?

On fait marier sa fille avec un grand seigneur / roi

Oui et il a eu sa villa de Los Angeles en apanage. Mais en vertu du devoir d'ost, Xavier Niel doit prêter au sieur Arnault 1500 de ses meilleurs malgaches pour la hotline de LVMH.

Le 21 septembre 2023 à 06:45:39 :
2 nonames, dispose

C'est du troll j'espère ?

Avant ca elle avait epousé allessandro vellerino gancia, de la famille gancia (proprietaire d’une larque de fin)
Un vin assez populaire
J ai cru que c etait Jerome Niel au debut :rire:

Le 21 septembre 2023 à 06:44:51 :
Connais pas.

C'est sympa Lascaux ?

Le 21 septembre 2023 à 06:45:33 :
Oui et il a eu sa villa de Los Angeles en apanage. Mais en vertu du devoir d'ost, Xavier Niel doit prêter au sieur Arnault 1500 de ses meilleurs malgaches pour la hotline de LVMH.

:rire:

Oui et nous on est les gueux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493853364-jac.jpg

Je suis sur le cul et cela depuis 2012 en plus ayao

Et ils vivent dans une maison dans le 16eme qui estbla replique du petit trianon de versaille dans paris 16

J’ai cherche et j’ai trouvé un truc 9 rue d’andigne je sais pas si c’est ca ?
Et ce batiment a pour voisin :) l’ambassade d’irak :)

Le 21 septembre 2023 à 06:58:40 :
Je suis sur le cul et cela depuis 2012 en plus ayao

Et ils vivent dans une maison dans le 16eme qui estbla replique du petit trianon de versaille dans paris 16

J’ai cherche et j’ai trouvé un truc 9 rue d’andigne je sais pas si c’est ca ?
Et ce batiment a pour voisin :) l’ambassade d’irak :)

Les gens de la même catégorie sociale se marient entre eux, t'es sur le cul pour ça ? mdr

Les influenceurs sur Twitch & YouTube sont tous potes entre eux, à l'époque les artistes comme Van Gogh, Toulouse Lautrec était pote entre eux, tu découvres la vie ? :rire:

Bon oui c’est ca, la demeure a ete vendu je crois, et elle s’appelle « le palais rose de boni de castellane »

Un clin d’oeil je pense au palais rose qui etait la repliue du grand trianon de versaille au 50av foch et qui a ete detruit en 1969

Et c’etait la demeure la plus prestigieuse de tout Paris
Un truc avec des decorations et des peintures partout

En fait c’est des choses que nous on ne connait pas mais qui font parti de la culture et du vocabulaire des bourgeois parisiens, c’est des sujets qu’ils echangent entre eux, c’est leur potin à eux.
Nous on est bien trop gueux pour s’interesser à tout ca, ca ne nous est pas accessible

Le 21 septembre 2023 à 07:00:19 :

Le 21 septembre 2023 à 06:58:40 :
Je suis sur le cul et cela depuis 2012 en plus ayao

Et ils vivent dans une maison dans le 16eme qui estbla replique du petit trianon de versaille dans paris 16

J’ai cherche et j’ai trouvé un truc 9 rue d’andigne je sais pas si c’est ca ?
Et ce batiment a pour voisin :) l’ambassade d’irak :)

Les gens de la même catégorie sociale se marient entre eux, t'es sur le cul pour ça ? mdr

Les influenceurs sur Twitch & YouTube sont tous potes entre eux, à l'époque les artistes comme Van Gogh, Toulouse Lautrec était pote entre eux, tu découvres la vie ? :rire:

Faudrait pas que l’OP regarde le monde de la politique, du journalisme et du show business car là c’est la crise cardiaque assurée :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
Jvcpueducul
Date de création
21 septembre 2023 à 06:44:05
Date de suppression
21 septembre 2023 à 07:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 287