Y’a t-il des hommes avec de l’honneur ici?
Qui refusent de mettre un pied en boîte de nuit ou en soirée par principe et honneur pour éviter de perdre leur dignité ?
Parce que je vois que les kheys ont complètement banalisés ces lieux comme des dégénérés gauchistes sous woke traîtres des valeurs de leurs ancêtres et qui viennent faire les conservateurs patriotes ensuite.
Ou vous êtes tous des golems qui n’ont aucune notion des vrais valeurs en vous rassurant sur la pseudo normalité de ces lieux et en faisant l’autruche sur ce qui est évident de bassesses, de déshonneurs, d’indignités et de décadences de l’existence même de ces endroits qui servent de cellules de dégénérescence de masse pour la jeunesse?
Genre une fille qui va en boîte de nuit vous pouvez être en couple avec? Faites-en la mère de vos gosses aussi n’hésitez pas hein vous n’êtes plus à ça prêt les golems. C’est à ce point là que vous avez dégénérés les kheys? Après vous allez vous plaindre de vos expériences avec la gente féminine mais vous n’avez de base aucun critère moraux.
Allez les Fdsouches dites moi que y’en a encore quelques-uns parmi vous qui réfléchissent et ont de l’honneur et des vrais valeurs rassurez-moi que vous n’êtes pas tous des golems qui banalisent l’indéfendable parce qu’on l’a formaté à cela depuis l’enfance.
Personne ne va en boîte ici l'ahurax
Parce que personne n'a d'ami ici
Qui refusent de mettre un pied en boîte de nuit ou en soirée par principe et honneur pour éviter de perdre leur dignité ?
Si c'est juste le videur qui nous laisse pas rentrer c'est honorable quand même ?
Données du topic
- Auteur
- Zgouvitch11
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 09:29:38
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37