ALERTE NOIRE: Bruno Lemaire explique qu'il faut que les Français paient très cher leur énergie
Quelle honte ce gouvernement de manipuler toujours les faits à leur avantage quitte à les modifier, qu'est-ce que j'en ai marre de ce gouvernement mon dieu encore 4 ans à les entendre et à les voir plonger notre pays au secours.
Quel rapport entre Poutine et le marché européen de l'électricité putain. Qu'ils le disent quoi, qu'ils assument, qu'ils veulent continuer à arroser leurs petits copains parasites dans leurs petites start-up parisiennes à vendre de l'électricité 5x plus cher sans en être le producteur et sans valeur ajoutée
Le 27 septembre 2023 à 19:36:34 :
Bordel comment comment les Français ont pu voter pour de telles guignols
Les français ont la mémoire très courte.
Ils ont élu Macron quelques mois après le passage en force des lois Macron et El Khomri (sur laquelle Macron a eu son mot à dire) par 49.3.
Leur politicien préféré (qui sera probablement élu en 2027) est Édouard Philippe, qui a entériné l'état d'urgence dans le droit commun, qui est en parti responsable de la crise des gilets jaunes et qui a également utilisé le 49.3 dans le cadre de la réforme des retraites. Mais 3 ans après c'est oublié ou pardonné.
Le 27 septembre 2023 à 19:44:04 :
Quelle honte ce gouvernement de manipuler toujours les faits à leur avantage quitte à les modifier, qu'est-ce que j'en ai marre de ce gouvernement mon dieu encore 4 ans à les entendre et à les voir plonger notre pays au secours.
On est déjà au fond du trou imagine une explosion de l’euro et de union européenne avec ses guignols
Données du topic
- Auteur
- Tiers_monde15
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 19:33:00
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85