Topic de departementz :

je demande le rsa en aout, je recois un virement en septembre, on me le suspends

Supprimé
  • 1
on me l'avais deja suspendu du mois de mai à aout, je refais une demande donc, accepté, 1 virement le 5 dernier.
là on ne m'explique rien, juste que c'est suspendu, je vais devoir attendre encore 4 mois avant de redemander que pour 1 mois 534€ :)
la justice quelle merde :)
C'est normal, maintenant pour chaque mois de RSA tu dois faire une demande
Si tu veux l'avoir toute l'année il faut faire 12 demandes :ok:

Le 27 septembre 2023 à 17:47:00 :
tu vis comment ?

heureusement j'ai une voiture, je me suis installé dans un endroit calme en montagne je suis paisible.
pour me nourrir je vais au resto du coeur, pour les soins c'est le minimum, le carburant ça va car ma voiture ne consomme que 3,9 au 100 et j'ai 50 litres de reserve.
je passe mes journées à mediter faire du sport et m'informer sur internet.

personne ne sait que je vis là, on ne m'a pas encore repéré malgré ma presence depuis 18 mois

Le 27 septembre 2023 à 17:49:28 :

tu vis comment ?

heureusement j'ai une voiture, je me suis installé dans un endroit calme en montagne je suis paisible.
pour me nourrir je vais au resto du coeur, pour les soins c'est le minimum, le carburant ça va car ma voiture ne consomme que 3,9 au 100 et j'ai 50 litres de reserve.

Profites t'as une vie plus saine que 90% des parisix RER défense et crédit

Quel motif pour la suspension ? y'en a forcément un :(

Le 27 septembre 2023 à 17:51:33 :

Le 27 septembre 2023 à 17:49:28 :

tu vis comment ?

Profites t'as une vie plus saine que 90% des parisix RER défense et crédit

pas du tout, je prends antidepresseur et anxiolytique a cause de mon isolement extreme et de vivre au jour le jour

• 1

Données du topic

Auteur
departementz
Date de création
27 septembre 2023 à 17:44:51
Date de suppression
27 septembre 2023 à 18:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11