Y'a moyen avec ma collègue ?
Voici la situation :
- J'avais flashé visuellement sur une collègue y'a genre plus d'un an a un afterwork, mais on s'était jamais parlé. Elle ne vient pas souvent aux AW et on ne travaille pas chez le même client. Je l'ai pas revue avant un bon moment.
- Y'a peu j'ai débarqué chez le même client mais on bosse pas au même étage
- Semaine dernière, afterwork et bam, elle est là. Je me dis que c'est le moment. J'attaque. On fini par se parler absolument toute la soirée tous les deux. Tout se passe hyper bien mais gros problème : elle a un mec mais elle me glisse que ça se passe pas très bien avec lui. Elle s'en va vers 00h, je rentre chez moi en me disant qu'il s'était passé un petit truc quand même. Et là elle m'envoie un message à 1h en disant qu'elle a passé une super soirée et qu'elle a adoré discuté avec moi
- Depuis j'ai chopé son numéro, on se parle tous les jours. Elle m'a invité à boire un verre après le boulot, on déjeune ensemble seuls le midi. On se drague ouvertement, les regards ne trompent pas. Samedi prochain on fait resto/expo/ciné tous les deux.
Tous les signes montrent qu'elle a de l'intérêt pour moi, maintenant elle a un mec quand même. Donc soit elle compte le larguer et elle prend de l'avance, soit elle veut juste le tromper, soit c'est une tarée qui va me dire "ah mais on est juste pote"
Je rajoute que je suis pas un puceau, j'ai du coucher avec 5 meufs dans ma vie donc pas un gros baiseur non plus mais je me débrouille
Vous en pensez quoi les kheys ?
Le 30 septembre 2023 à 10:41:18 :
Bah demande lui
Ca fait qu'une semaine qu'on se parle donc c'est un peu tot mais oui, c'est au programme
Et prends bien une place à côté d'elle et pas en face d'elle
Le 30 septembre 2023 à 10:42:51 :
Le 30 septembre 2023 à 10:41:18 :
Bah demande luiCa fait qu'une semaine qu'on se parle donc c'est un peu tot mais oui, c'est au programme
Bah c'est bon alors.
Donc elle n'a pas encore ton numéro mais elle t'envoie un SMS
Puisque après tu dis ceci:
"Depuis j'ai chopé son numéro"
Le 30 septembre 2023 à 10:44:14 :
Baise la juste mais n’envisage rien de plus, si elle trompe son mec alors elle te trompera toi aussi
C'est sûr que si elle trompe son mec avec moi ça sera compliqué pour envisager un truc hyper sérieux ouais
Le 30 septembre 2023 à 10:46:38 :
Donc elle n'a pas encore ton numéro mais elle t'envoie un SMSPuisque après tu dis ceci:
Message sur Slack le premier soir (messagerie du taf)
Le 30 septembre 2023 à 10:47:09 :
Donc elle n'a pas encore ton numéro mais elle t'envoie un SMSPuisque après tu dis ceci:
Ok, dans tous les cas jamais sur le lieu de ton taf, on vous a prévenu 1000 fois
Ohlala quel demi puceau
Tu l’emmènes boire des verres, après vous allez en soirée: vous allez vous galoche si t’es pas trop nul et vous allez sévèrement ken
Pense à ses petites fesses rougies par le désir lorsque tu mettras des coups de reins d’ordre professionnel dessus
Le 30 septembre 2023 à 10:48:10 :
Le 30 septembre 2023 à 10:47:09 :
Ok, dans tous les cas jamais sur le lieu de ton taf, on vous a prévenu 1000 fois
Après on bosse pas directement ensemble, et boite de presta donc vraiment pas de lien proche niveau taf donc "moins grave"
Le 30 septembre 2023 à 10:48:50 :
Ohlala quel demi puceauTu l’emmènes boire des verres, après vous allez en soirée: vous allez vous galoche si t’es pas trop nul et vous allez sévèrement ken
Pense à ses petites fesses rougies par le désir lorsque tu mettras des coups de reins d’ordre professionnel dessus
Ah mais clairement tous les signaux sont au verts je suis d'accord que ça fait demi-puceau d'hésiter. Mais c'est vraiment le fait qu'elle ait un mec qui me perturbe car de la drague plus ouverte que ça, c'est compliqué. Et j'ai jamais baisé de meuf qui ont un mec
Le 30 septembre 2023 à 11:15:29 :
Tu devrais te grouiller par contre, elle va finir par croire que tu préfères les hommes
Eh les gars calmos ça fait une semaine seulement, le tournant décisif c'est samedi avec le resto/ciné là ça sera décisif
Le 30 septembre 2023 à 11:16:16 :
Le 30 septembre 2023 à 11:15:29 :
Tu devrais te grouiller par contre, elle va finir par croire que tu préfères les hommesEh les gars calmos ça fait une semaine seulement, le tournant décisif c'est samedi avec le resto/ciné là ça sera décisif
Bah cest bon c'est fait, alors profite en pour stalker son mec pour voir si c'est pas un taré
T'as quel age ? J ai choppé une quinzaine de meufs et je me trouve naze
Mais oui y'a moyen, apres comment tu veux qu on sache si elle compte le larguer ? Tu proposes un date en soirée et tu conclus
Le 30 septembre 2023 à 11:23:19 :
T'as quel age ? J ai choppé une quinzaine de meufs et je me trouve nazeMais oui y'a moyen, apres comment tu veux qu on sache si elle compte le larguer ? Tu proposes un date en soirée et tu conclus
28. Mais j'ai commencé à 23 et j'ai couché avec la même meuf pendant 3 ans
Données du topic
- Auteur
- Anoni-mousse
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 10:40:38
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25