Topic de TravailleurNuit :

Une meuf en couple me drague depuis un an

Supprimé
  • 1

Il y a une russe dans mon master et depuis la rentrée de M1 elle me regarde souvent. Après quelques mois on a commencé à se taquiner, on était assez proche en soirée. Plusieurs fois où on se regardait intensément, des bises au bout de la lèvre, des danses collées assez brèves. Son copain russe est pas au courant alors qu’ils vivent ensemble. Une fois je l’ai emmenée à une soirée elle m’a demandé de pas la raccompagner à son arrêt de bus de peur de croiser son copain quand elle est avec moi.
L’apothéose de ce rapprochement c’est une soirée où j’ai eu pas mal de temps mon bras par dessus son épaule, on a été assez tactile. Au moment de rentrer de la soirée on a pris un Uber à 4 5 et on se tenait la main discrètement sans que personne nous voit.

Bref tout ça sans compter les messages ou elle me dit qu’elle va à telle soirée pour me voir etc…

Finalement je sais pas ce que je fais

La tension entre nous est énorme et je sens que ça peut Peter a tout moment. De l’autre côté c’est pas cool pour son copain qui est un russe deter et risque de venir me poignarder si il l’apprend :hap:

Bordel je fais quoi Ayaa

Honnêtement quand on est en soirée y’a des moments j’ai juste envie de la prendre par les hanches me rapprocher et l’embrasser

Je vous jure qu’il y a une tension sexuelle de malade c’est impressionnant :rire:

Je comprends pas qu’elle laisse ça alors qu’elle est en couple (son mec est un macho en plus)

Le 26 septembre 2023 à 03:50:16 :
Plan à trois

Je pense pas que son copain valide :hap:
Par contre avec 2 filles j’aurais kiffé

Si c'est un russe deter n'y touche pas elle va finir par lui raconter qu'elle l'a trompée et il va nuke ta maison
Il a raison, ne jamais provoquer un russe, ça va finir très mal

Le 26 septembre 2023 à 03:51:26 :
Si c'est un russe deter n'y touche pas elle va finir par lui raconter qu'elle l'a trompée et il va nuke ta maison

Le 26 septembre 2023 à 03:51:26 :
Si c'est un russe deter n'y touche pas elle va finir par lui raconter qu'elle l'a trompée et il va nuke ta maison

Ahi la tentation dangereuse

Je vois bien qu’elle évite de parler de son copain

Tout à l’heure elle m’a parlé de ses vacances elle m’a dit qu’elle était avec quelqu’un j’ai du demander 3 fois pour qu’elle me dise en bégayant que c’était son copain

En plus elle me dit souvent qu’il est bg etc mais derrière elle me fait les mêmes compliments :rire:

Je suis d'origine arménienne et j'ai eu une copine française qui m'a trompé avec un anglais/autrchien
Cette petite salope. Je me suis branlé sur elle à multiple reprises par contre

Le 26 septembre 2023 à 03:57:18 :
Je suis d'origine arménienne et j'ai eu une copine française qui m'a trompé avec un anglais/autrchien

Tu as pas agressé le mec au couteau ?

Je te jure que j’en peux plus ça va pas durer y’a un moment on va s’embrasser c’est pas possible autrement

J'ai menacé le gars qui était mon pote en plus mais ce petit fdp m'a trahi. Je lui avait foutu une droite dans la gueule 2 ans avant que je m'étais mis avec la meuf française parcontre, il avait voulu se taper
Il faisait 1m30 le gars mdr

Le 26 septembre 2023 à 04:00:53 :
J'ai menacé le gars qui était mon pote en plus mais ce petit fdp m'a trahi. Je lui avait foutu une droite dans la gueule 2 ans avant que je m'étais mis avec la meuf française parcontre, il avait voulu se taper

Ah oui il a du vouloir se venger

Le 26 septembre 2023 à 03:54:18 :

Le 26 septembre 2023 à 03:51:26 :
Si c'est un russe deter n'y touche pas elle va finir par lui raconter qu'elle l'a trompée et il va nuke ta maison

Le 26 septembre 2023 à 03:51:26 :
Si c'est un russe deter n'y touche pas elle va finir par lui raconter qu'elle l'a trompée et il va nuke ta maison

Ahi la tentation dangereuse

Les écoute pas, les russes ont de grandes gueules mais ça va pas plus loin, dis toi que le mec est pas cuck pour rien :ok:

Il disait de la merde dans mon dos après qu'il avait réussi à pecho ma meuf. Après que ma meuf m'ait officiellement quitté par message je ressentais que dalle pendant plusieurs semaines mais je suis passé à autre chose. Elle avait avoué qu'elle m'avait trompé aussi
  • 1

Données du topic

Auteur
TravailleurNuit
Date de création
26 septembre 2023 à 03:48:28
Date de suppression
26 septembre 2023 à 05:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 108