La France n'est pas dans le TOP 10 des meilleurs FROMAGES
Le 21 septembre 2023 à 00:08:11 :
Le 21 septembre 2023 à 00:06:31 :
Le 21 septembre 2023 à 00:04:55 :
Tu préfères l'avis d'un site Bulgare ou celui du jury international de la 6e édition du Mondial du fromage et des produits laitiers ?Ton avis aurait à peine plus de pertinence si tu avais lu le contenu du lien que tu as partagé.
TasteAtlas, c'est un site bulgare.
La quasi totalité du top 10 c'est des trucs qu'on met dans les pâtes ou sur les pizzas
J'appelle même pas ça du fromage en fait
Le 21 septembre 2023 à 00:08:37 :
Le 21 septembre 2023 à 00:08:08 :
Le 21 septembre 2023 à 00:07:15 :
Le 21 septembre 2023 à 00:05:53 :
Faut être de quelle race pour tout faire pour descendre son propre pays ? Quitte à aller chercher un classement de noname ?On peut être honnête et admettre les qualités et les défauts de son propre pays.
Mais un classement qui met le Reblochon à la 1ère place des fromages français, tu sais déjà que ledit classement n'a alors plus aucune pertinence.C’est très bon le Reblochon c’est exquis même
texture sympa mais goût trop fade pour mériter cette place.
C’est un divin fromage doux et puissant. Dans une tartiflette ça croûte dur et si fondant à l’intérieur
Les Italiens n'ont pas grand chose à nous envier niveau fromage m'enfin ceux en tête du classement c'est du grand n'importe quoi
Que des trucs génériques sans aucun goût, sondage sans doute fait auprès d'americains au palais de cochons qui ne connaissent que la mozza et le parmesan qu'ils foutent sur leurs pâtes au sucre.
Le 21 septembre 2023 à 00:10:34 :
Les Italiens n'ont pas grand chose à nous envier niveau fromage m'enfin ceux en tête du classement c'est du grand n'importe quoiQue des trucs génériques sans aucun goût, sondage sans doute fait auprès d'americains au palais de cochons qui ne connaissent que la mozza et le parmesan qu'ils foutent sur leurs pâtes au sucre.
Le gorgonzola détruit ton argumentaire. C'est un fromage incroyable.
Les Italiens n'ont pas grand chose à nous envier niveau fromage m'enfin ceux en tête du classement c'est du grand n'importe quoiQue des trucs génériques sans aucun goût, sondage sans doute fait auprès d'americains au palais de cochons qui ne connaissent que la mozza et le parmesan qu'ils foutent sur leurs pâtes au sucre.
Le parmesan le vrai, c’est une tuerie. Je comprend pas ce dédain
Le 21 septembre 2023 à 00:11:21 :
Non.
Le 21 septembre 2023 à 00:12:15 :
Pour saupoudrer tes pâtes oui. Comme fromage de caractère, non.
Le 21 septembre 2023 à 00:14:42 :
Le 21 septembre 2023 à 00:11:21 :
Non.
Le 21 septembre 2023 à 00:12:15 :
Pour saupoudrer tes pâtes oui. Comme fromage de caractère, non.
Ça se voit que t’y connais rien vraiment, t’es gênant. Supprime
Le 21 septembre 2023 à 00:12:38 :
https://en.wikipedia.org/wiki/TasteAtlasSelon le TASTEATLAS
Un site BULGARE
Tu préfères l'avis d'un site Bulgare ou celui du jury international de la 6e édition du Mondial du fromage et des produits laitiers ?
donc en gros tu viens et direct sans te présenter tu attrapes l'auteur par le col , le plaque contre un mur et lui met deux gifles humiliantes devant tous le monde
Le 21 septembre 2023 à 00:16:24 :
Tu préfères l'avis d'un site Bulgare ou celui du jury international de la 6e édition du Mondial du fromage et des produits laitiers ?donc en gros tu viens et direct sans te présenter tu attrapes l'auteur par le col , le plaque contre un mur et lui met deux gifles humiliantes devant tous le monde
Données du topic
- Auteur
- Brancy2Nancy
- Date de création
- 21 septembre 2023 à 00:03:00
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48