Topic de alain_sokrate :

Être incapable de faire de l’argent

  • 1

Pire que ce sentiment :( ?

Au chômage depuis 6 mois , bon qu’a payer le loyer et les courses :)

Je pourrais plus retravailler dans mon job qui était la seul chose que je savais faire du moins reconnu par « l’état »

En attente d’une formation qualifiante dans … 8 mois oui 8 :)

Ça m’a permis de voir finalement a quel point l’homme etait devenu un incapable ( aussi a quel point le système du travail entrave les gens a des postes ou des diplômes ridicules ne sert uniquement qu’à écarter un max de candidature alors que le poste tout le monde peux le faire :rire: )

Cependant je n’ai absolument pas la patience d’attendre 8 mois , et je me creuse la tête à trouver comment me faire de l’argent , c’est limite presque un défi, un challenge puis sa confirme quand meme a quel point nous somme finalement esclave du système

Je me dis avec du recule que au moins ceux qui vivent d’un marché parallèle on une porte , moi aujourd’hui cava j’ai mon chômage mais si je m’étais retrouver avec rien ?
Clairement comme énormément de gens
Le verdicte est sans appel

:d) incapable de faire des sous !
encore plus quand t’habite dans des campagnes paumer si pour X ouY raison demain je tomber en panne je serais littéralement condamné :oui:

Je me dis que même les ”wesh"et les Onyfans ont plus de choix que nous dans cette société :rire:

Sans même parler des travail inutile qui ne sert qu’a payer les factures :)

Putain ce soir, c'est le 4/5ème topic d'un khey qui est dans la même vie, même prolotitude que moi :(
Bordel, vous m'avez bien mis une déprime.
:(
Tu fais pas de sous car tu n'as pas de réseaux
Les français sont coincés, ils vivent reclus.
Ils ne savent plus vivre en communauté
Tant pis
Deviens équipier polyvalent Mcdo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676486188-grrrr.png

Dis toi que tu as des milliers pour pas dire des millions de clandos, ils savent faire de l'argent, ils savant pas lire ni écrire et vivent dans un pays étranger sans connaître la langue.

Pourquoi toi tu en es là et eux l'inverse ?

Le 20 septembre 2023 à 23:52:17 :
Pire que ce sentiment :( ?

Au chômage depuis 6 mois , bon qu’a payer le loyer et les courses :)

Je pourrais plus retravailler dans mon job qui était la seul chose que je savais faire du moins reconnu par « l’état »

En attente d’une formation qualifiante dans … 8 mois oui 8 :)

Ça m’a permis de voir finalement a quel point l’homme etait devenu un incapable ( aussi a quel point le système du travail entrave les gens a des postes ou des diplômes ridicules ne sert uniquement qu’à écarter un max de candidature alors que le poste tout le monde peux le faire :rire: )

Cependant je n’ai absolument pas la patience d’attendre 8 mois , et je me creuse la tête à trouver comment me faire de l’argent , c’est limite presque un défi, un challenge puis sa confirme quand meme a quel point nous somme finalement esclave du système

Je me dis avec du recule que au moins ceux qui vivent d’un marché parallèle on une porte , moi aujourd’hui cava j’ai mon chômage mais si je m’étais retrouver avec rien ?
Clairement comme énormément de gens
Le verdicte est sans appel

:d) incapable de faire des sous !
encore plus quand t’habite dans des campagnes paumer si pour X ouY raison demain je tomber en panne je serais littéralement condamné :oui:

Je me dis que même les ”wesh"et les Onyfans ont plus de choix que nous dans cette société :rire:

Sans même parler des travail inutile qui ne sert qu’a payer les factures :)

Il y a un mec qui te vend une formation à 300 euros pour apprendre a toucher l'AAH ces temps ci, si tu veut.
Au point ou on en est.

  • 1

Données du topic

Auteur
alain_sokrate
Date de création
20 septembre 2023 à 23:52:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 406