Topic de
Dobbyestharcele
:
DIFOOL (55 ans) et FRED (50 ans) vous pensez qu'ils aiment encore sincèrement LE RAP
J'ai cru lire le RER
Les 2 animateurs phares de Skyrock pour les non initiés :o:
Le rap passé 15 ans c’est juste impossible
Faut qu'ils passent à autre choses les 2 antiquités, ils sont malaisant au possible
Non ils sont juste piégés dans la boucle.
Le 02 octobre 2023 à 21:46:59 :
Le 02 octobre 2023 à 21:45:11 Dobbyestharcele a écrit :
Le 02 octobre 2023 à 21:43:43 :
Non.à 55 ans s'enjailler sur du Rap d'un branleur de tess de 20/25 ans c'est hard quand même
C'est juste pour toucher son cheque à la fin du mois. Il n'a pas d'autres opportunités
en vrai je pense aussi !
bon après respect pour leur longue carrière à la Radio, mais au fond d'eux ils doivent plus en pouvoir du Rap, en dehors des classiques ou des + grands talents
Ils bouclent sur les mêmes délires depuis 20 ans, ils sont condamnés à revivre la même année pour toujours
Redpill ils n'ont peut-être jamais aimé ça
Et Fred Musa ? Vous pensez qu'il se sent comment de faire tout un Planète Rap avec Michou et Wejdene comme invités spéciaux ?
Bientôt 60 balais, parlent avec des ados de leurs vieilles histoires de cul, parlent des rappeurs comme s'ils étaient amis, méprisent les "keuf" ...
Fred est un vrai passionné mais pour le coup il est très éclectique
Dans une vidéo il disait écouter du jazz de la soul et d'autres genres aussi
Difool s'en tape un peu a mon avis il fait ses lives
Le pire c'est qu'ils ont connu une période où le rap était potable voir bon, maintenant avec les pnl gazo & co ils doivent bien se faire chier
Données du topic
- Auteur
- Dobbyestharcele
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 21:42:34
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23
En ligne sur JvArchive 296