Je doit être un Low-QI mais je comprend pas pourquoi tout le monde adule American Psycho
- 1
éclairez moi les kheys
Pas tout le monde, n'exagère pas
Bateman est censé être ridicule et pathétique, pas un modèle
Le 20 septembre 2023 à 22:26:03 :
Pas tout le monde, n'exagère pasBateman est censé être ridicule et pathétique, pas un modèle
Oui certe j'exagère mais quand même
Bateman est un personnage qui veut absolument être le plus beau, le plus riche, avoir les plus belle femme, la société la rendu complètement consumériste à en crever, obsédé par son image, c'est un taré, on n'a rien à prendre exemple de lui, d'ailleurs c'est un fils à papa, c'est l'entreprise de son père, on est loin du sigma qui s'est fait tout seul
du moin c'est la perception que j'en ai eu
Le 20 septembre 2023 à 22:33:22 :
C’est une critique de la société américaine mais bon c’est pas ouf en vrai et beaucoup en parlent récemment car le personnage principal est « stylé »
ok donc c'est bien ce que j'avais compris
ouai pour le coup pas ouf du tout j'ai pas vraiment apprécier les 2h que j'ai passer devant
C’est un des rares films à oser faire une critique de la communauté J* newyorkaise dans les années 80
Autant te dire que c'est un miracle qu'il soit déjà sorti , par contre il a été détruit par la critique à sa sortie , qualifié d'ANTIS******
Le film est correct, sans plus.
Après c'est pas le film en soi qui obsède les golems, mais le personnage de Bateman.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sunset-Lover
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 22:21:52
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20