Topic de Sunset-Lover :

Je doit être un Low-QI mais je comprend pas pourquoi tout le monde adule American Psycho

• 1
Je doit pas avoir compris le message du film mais je l'ai trouvé vraiment moyen ,et pourquoi tout les Célestin suce Bateman je lui ai trouvé aucun charisme a part que Bale et BG dans le film mais sinon :(
éclairez moi les kheys

Pas tout le monde, n'exagère pas

Bateman est censé être ridicule et pathétique, pas un modèle

Le 20 septembre 2023 à 22:26:03 :
Pas tout le monde, n'exagère pas

Bateman est censé être ridicule et pathétique, pas un modèle

Oui certe j'exagère mais quand même

Bateman est un personnage qui veut absolument être le plus beau, le plus riche, avoir les plus belle femme, la société la rendu complètement consumériste à en crever, obsédé par son image, c'est un taré, on n'a rien à prendre exemple de lui, d'ailleurs c'est un fils à papa, c'est l'entreprise de son père, on est loin du sigma qui s'est fait tout seul :(

du moin c'est la perception que j'en ai eu :(

Je savais même pas que des gens adulés cette merde . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 20 septembre 2023 à 22:31:47 :
Je savais même pas que des gens adulés cette merde . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ah je te promet
beaucoup se serve de l'image de Bateman
et j'ai entendu beaucoup d'éloge de ce film je m'attendais a un truc de fou :(

C’est une critique de la société américaine mais bon c’est pas ouf en vrai et beaucoup en parlent récemment car le personnage principal est « stylé »

Le 20 septembre 2023 à 22:33:22 :
C’est une critique de la société américaine mais bon c’est pas ouf en vrai et beaucoup en parlent récemment car le personnage principal est « stylé »

ok donc c'est bien ce que j'avais compris
ouai pour le coup pas ouf du tout j'ai pas vraiment apprécier les 2h que j'ai passer devant

j'en ai marre de voir des films de merde et perdre mon temps vous avez de bon films les kheys ?
C'est devenu un meme de l'alt right
L'op prend des risques, Patrick va pas apprécier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550343142-capture-d-ecran-2019-02-16-a-18-37-24.png
Aliénation par la société de consommation. C'est un thème sympa et bien amené
Il a une carte en filigrane
J'adore ce film. Je ris aux éclats du début à la fin, à chaque fois que je le regarde. J'en ai rien à foutre de pas saisir le message.
Idem pour Peaky blinders.

C’est un des rares films à oser faire une critique de la communauté J* newyorkaise dans les années 80 :)

Autant te dire que c'est un miracle qu'il soit déjà sorti , par contre il a été détruit par la critique à sa sortie , qualifié d'ANTIS******

Le film est correct, sans plus.

Après c'est pas le film en soi qui obsède les golems, mais le personnage de Bateman. :hap:

Il est pas adulé, généralement il est considéré comme un film correct voire bon mais pas non plus un chef d'oeuvre :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Sunset-Lover
Date de création
20 septembre 2023 à 22:21:52
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 221