Vous connaissez des personnes qui se plaignent constamment?
J'ai connu un gar dont toute ses conversations c'était pour dire que ceci ne va pas , ça c'était nul que tout était foutu ceci cela. Il n'était pas méchant dans le fond mais quand tu lui parlais tu avais envie de te pendre juste après tellement il resassait du négatif.
Ducoup il se retrouvait toujours seul. J'avais de la peine pour lui et je voyais bien qu'il etait quand même sympa au fond donc j'ai tenté de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il arrête de se plaindre et être positif pour mieux se sociabiliser. Mais il continuait et il commençait a me foutre la déprime alors j'ai arrêté de le voir.
Vous avez connu des personnes comme ça ?
Le 25 septembre 2023 à 23:12:01 :
Bien sûr
Detaille
Le 25 septembre 2023 à 23:15:25 :
Ma grand-mère maternelle, elle se plaint de tout, une de mes amie aussi, elle fait un chichi lorsqu'elle trouve pas la bonne teinte de son l'Oreal et nous le fait savoir pendant presque une semaine. Genre, oui, il y a pas le b49 mais crois-moi, le b50 est presque identique, fille, c'est qu'une demi teinte plus foncé et non, je fais pas demi-tour pour aller au Shopper drugmart lorsqu'on sort du Sephora mais oui, peut-être qu'on ira au The Bay après.
J'imagine bien. L'enfer que ça doit être
Le 25 septembre 2023 à 23:20:01 :
Ma grand-mère maternelle, elle se plaint de tout, une de mes amie aussi, elle fait un chichi lorsqu'elle trouve pas la bonne teinte de son l'Oreal et nous le fait savoir pendant presque une semaine. Genre, oui, il y a pas le b49 mais crois-moi, le b50 est presque identique, fille, c'est qu'une demi teinte plus foncé et non, je fais pas demi-tour pour aller au Shopper drugmart lorsqu'on sort du Sephora mais oui, peut-être qu'on ira au The Bay après.J'imagine bien. L'enfer que ça doit être
La seule raison pour laquelle on se tient encore avec elle est Parce-que primo, elle est riche, deuxio, on est amis d'enfances et parce que on s'ennuie jamais. Après, elle a déjà été arrêté pour DUI, donc on la laisse pas conduire. Heureusement que j'étais pas là cette soirée là.
Ma grand-mère maternelle, elle se plaint de tout, une de mes amie aussi, elle fait un chichi lorsqu'elle trouve pas la bonne teinte de son l'Oreal et nous le fait savoir pendant presque une semaine. Genre, oui, il y a pas le b49 mais crois-moi, le b50 est presque identique, fille, c'est qu'une demi teinte plus foncé et non, je fais pas demi-tour pour aller au Shopper drugmart lorsqu'on sort du Sephora mais oui, peut-être qu'on ira au The Bay après.
Je crois qu’on a tous les mêmes grands-mères..
Oui, mon colloc se plaint constanment de moi parce que je ne participe pas a ce qu'il appelle "Festipète" , il invite ses potes et ils commencent tous à se lacher des perles les un dans les geules des autres.
Le soir, mon colloc lache une grosse caisse quand on a la lumière eteinte
et il me dit "À ton tour", et si je lui dit de arrêter, il me dit "Vouvoie moi et j'arrete de pt"
C'est malaisant mas je dois rester encore un mois ici
Le 25 septembre 2023 à 23:28:25 :
Oui, mon colloc se plaint constanment de moi parce que je ne participe pas a ce qu'il appelle "Festipète" , il invite ses potes et ils commencent tous à se lacher des perles les un dans les geules des autres.Le soir, mon colloc lache une grosse caisse quand on a la lumière eteinte
et il me dit "À ton tour", et si je lui dit de arrêter, il me dit "Vouvoie moi et j'arrete de pt"C'est malaisant mas je dois rester encore un mois ici
Bordel c’est quoi ce cas soc’ putain
Je suis doté d'empathie donc je vais pas leur demander d'être aussi positif qu'un coach de vie payé pour le paraître.
L'un de mes ami le plus proche est comme ça
Moi ça me dérange pas, ça me fait même plutôt rire de voir à quel point il est capable de trouver des petits détails qui vont pas. Genre on va dans un resto un peu classe et si la serviette est pas rangée correctement ou si le verre a vin n'est pas exactement le bon t'es sûr qu'il va dire un truc
Le problème c'est qu'il comprend pas pourquoi il reste célib alors qu'il est plutôt BG. Parfois je lui explique mais il me rétorque que la nan, il se plaint pas pour rien c'était intolérable !
Il est gentil dans le fond et quand tu pars en vacances avec lui, il a aucun scrupule à envoyer chié les attrape touristes ou être surclassé car trop casse couilles pour les employés
Oui.
Mais j'vais te dire, certes les gens qui ne font que geindre sont pénibles, mais les pires sont ceux qui ne râlent jamais !
Ceux incapables de faire par au monde leur frustration, ceux incapables d'attirer les autres dans leur révolte, ceux dont on ne sait jamais ce à quoi ils pensent, c'est eux les pire.
Car quelqu'un qui râle, c'est quelqu'un qui cherche dans autrui la solution à son problème et ça c'est le base de ce qu'est un être humain.
Le foromeur kcdarling.
99% de ses topics c'est pour se plaindre.
La il a trouvé du taf ca fait seulement une semaine et il trouve déja ca trop dur combien de temps avant qu'il claque la porte ? je tiens les paris sur un mois
Données du topic
- Auteur
- Douglas1055
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 23:11:37
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 26