Topic de MaricaChanelle :

Cette pilote 9/10 se fait redpill par le first

Supprimé

Le 25 septembre 2023 à 12:52:43 :
Elle fait pas tant de choses que ça..
Elle travaille, mange au resto et fait du sport, je veux dire y a rien d'exceptionnel là dedans. Même les plus grands PDG de ce monde font ça et ils ont moins le temps qu'elle :rire:

C'est fou comment une mise en scène ça change tout :hap:

J'ai vécu 1 an à Tokyo, je te jure qu'en me filmant dans ma vie quotidienne par ci par là dans une même semaine, avec une belle caméra, de bons angles, un bon montage, ça pourrait vendre du rêve de ouf alors qu'en fait je menais une vie de prolo PVTiste :rire2:

Il est jaloux car elle a une super vie et lui une vie de french dreameur

Le 25 septembre 2023 à 13:07:03 :

Le 25 septembre 2023 à 13:05:29 :

Le 25 septembre 2023 à 12:58:43 :

Le 25 septembre 2023 à 12:55:58 :

Le 25 septembre 2023 à 12:54:51 :

> Le 25 septembre 2023 à 12:50:51 :

>> Le 25 septembre 2023 à 12:48:36 :

> >> Le 25 septembre 2023 à 12:46:45 :

> > >> Le 25 septembre 2023 à 12:43:25 :

> > > >> Le 25 septembre 2023 à 12:39:28 :

> > > > >> Le 25 septembre 2023 à 12:30:12 :

> > > > > >> Le 25 septembre 2023 à 12:28:04 :

> > > > > > >> Le 25 septembre 2023 à 12:27:07 :

> > > > > > > >> Le 25 septembre 2023 à 12:26:08 :

> > > > > > > > >> Le 25 septembre 2023 à 12:25:09 :

> > > > > > > > > >> Le 25 septembre 2023 à 12:23:23 :

> > > > > > > > > > >Screen du com ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > « You don’t have a child :) »

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et c'est ça qui l'a soit disant foudroyé ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > La pire des insultes pour une femme

> > > > > > >

> > > > > > > Oui c'est ça faire des mioches dans un hlm le dream ultime :rire:

> > > > > >

> > > > > > Faire un mioche sera toujours supérieur à n'importe laquelle des vies que tu peux vivre. Un mioche perpétue l'humanité et donc en faisant un mioche, tu donnes la possibilité à toute une lignée d'êtres humains de faire mieux que toi, et statistiquement l'un d'eux fera mieux que toi.

> > > > >

> > > > > N'importe quoi comme si faire des mioches rendait tout le monde heureux et comme si c'était le but ultime quand on est déjà 7 milliards :sarcastic:

> > > >

> > > > Fonder une famille, les élever avec amour, voir tes enfants grandir et devenir de bonnes personnes, garder des contacts avec la famille, les revoir très régulièrement >>> all.

> > > >

> > > > Vous avez pas eu de grande famille soudée pour penser que ça vaut rien.

> > >

> > > Si j'ai une grande famille mais j'ai jamais eu envie de me reproduire, trop de contraintes de faire des mioches en plus je suis naine j'aurais eu peur de faire un khey nain 0 tout et de l'avoir à charge toute ma vie, ma liberté est plus importante :hap:

> >

> > Golem certifié, médaille d'or.

> > Devenez adulte un jour.

>

> Le golem c'est celui qui ne veut pas de gosse ou celui qui suit le diktat social qui impose que tu fondes une famille passé un certain âge ?

>

> C'est parce que des gens se forcent à avoir des enfants pour suivre des effets de mode qu'on se retrouve avec autant de monde non éduqué. Apprends à devenir un adulte et regarde le monde pour ce qu'il est plutôt que de t'imaginer que ta vie dépend de ce que tes parents t'ont dit de faire.

Puis surtout on est pas tous fait pour assumer des gosses donc autant ne pas en faire plutôt que de mal s'en occuper, perso j'aurais jamais supporter de faire plusieurs repas par jour, lessives, faire tous le temps les courses pour les habiller, les nourrir et les fournitures scolaires, angoisse totale :malade:

Ah bordel, mais si tu es pas capable de ça, que fais-tu dans la vie ?

Je rénove ma maison avec mon mec et je me balade avec mes chats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513614401-img-1463.jpg :hap:

Stylée la tribut :hap:

La famille au complet la mère à gauche et ses 3 fistons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505783250-s-1.jpg :hap:

GG pour les faire te suivre, ils sont mimis mais ne ressemblent pas à la mère :rire:

Le 25 septembre 2023 à 13:21:40 :
Je vois pas l'intérêt du commentaire à part faire preuve de méchanceté gratuite

Pourtant je suis père, et j'estime que la naissance de mon fils soit la plus belle chose qui me soit arrivé de très loin, j'encourage même mes amis à fonder un famille

Mais les parents qui dénigrent des les gens sans enfants et veulent à tout prix les convaincre qu'ils ont une vie misérable tant qu'ils n'ont pas d'enfants, c'est un sacré niveau de pourriture morale

C'est comme si tu dis "Je vois une personne heureuse, je ne supporte pas ça, je vais donc la convaincre à tout prix qu'elle ne sera pas heureuse tant qu'elle ne fait pas ce que j'attends d'elle, et surtout je veux à tout prix lui plomber le moral car je ne supporte pas de voir une personne heureuse"

Faut vraiment penser comme une merde pour faire ça, le mec est juste rageux qui fait pitié

Merci.

Certains ne comprennent pas que tant que les gens ne font pas de mal, il n'y a pas de quoi râler sur leur bonheur.

C'est des aigris, ils ne méritent que du mépris et j'espère que leurs gosses seront moins mauvais qu'eux :(

Le 25 septembre 2023 à 13:25:12 :

Le 25 septembre 2023 à 13:23:57 :

Le 25 septembre 2023 à 13:17:38 :

Le 25 septembre 2023 à 13:16:57 :

Le 25 septembre 2023 à 12:46:45 :

> Le 25 septembre 2023 à 12:43:25 :

>> Le 25 septembre 2023 à 12:39:28 :

> >> Le 25 septembre 2023 à 12:30:12 :

> > >> Le 25 septembre 2023 à 12:28:04 :

> > > >> Le 25 septembre 2023 à 12:27:07 :

> > > > >> Le 25 septembre 2023 à 12:26:08 :

> > > > > >> Le 25 septembre 2023 à 12:25:09 :

> > > > > > >> Le 25 septembre 2023 à 12:23:23 :

> > > > > > > >Screen du com ?

> > > > > > >

> > > > > > > « You don’t have a child :) »

> > > > > >

> > > > > > Et c'est ça qui l'a soit disant foudroyé ?

> > > > >

> > > > > La pire des insultes pour une femme

> > > >

> > > > Oui c'est ça faire des mioches dans un hlm le dream ultime :rire:

> > >

> > > Faire un mioche sera toujours supérieur à n'importe laquelle des vies que tu peux vivre. Un mioche perpétue l'humanité et donc en faisant un mioche, tu donnes la possibilité à toute une lignée d'êtres humains de faire mieux que toi, et statistiquement l'un d'eux fera mieux que toi.

> >

> > N'importe quoi comme si faire des mioches rendait tout le monde heureux et comme si c'était le but ultime quand on est déjà 7 milliards :sarcastic:

>

> Fonder une famille, les élever avec amour, voir tes enfants grandir et devenir de bonnes personnes, garder des contacts avec la famille, les revoir très régulièrement >>> all.

>

> Vous avez pas eu de grande famille soudée pour penser que ça vaut rien.

Si j'ai une grande famille mais j'ai jamais eu envie de me reproduire, trop de contraintes de faire des mioches en plus je suis naine j'aurais eu peur de faire un khey nain 0 tout et de l'avoir à charge toute ma vie, ma liberté est plus importante :hap:

Tu mesures combien ? :hap:

même pas 1m55 :hap:

C'est parfait pour une fille :hap:

Enfin, surtout pour un mec quand on fait 1,70 comme moi :rire:

Tu dégages en blacklist :-((

Because ? :rire:

Bien d'être d'aigri l'op ??

Le 25 septembre 2023 à 13:32:32 :

Le 25 septembre 2023 à 13:25:12 :

Le 25 septembre 2023 à 13:23:57 :

Le 25 septembre 2023 à 13:17:38 :

Le 25 septembre 2023 à 13:16:57 :

> Le 25 septembre 2023 à 12:46:45 :

>> Le 25 septembre 2023 à 12:43:25 :

> >> Le 25 septembre 2023 à 12:39:28 :

> > >> Le 25 septembre 2023 à 12:30:12 :

> > > >> Le 25 septembre 2023 à 12:28:04 :

> > > > >> Le 25 septembre 2023 à 12:27:07 :

> > > > > >> Le 25 septembre 2023 à 12:26:08 :

> > > > > > >> Le 25 septembre 2023 à 12:25:09 :

> > > > > > > >> Le 25 septembre 2023 à 12:23:23 :

> > > > > > > > >Screen du com ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > « You don’t have a child :) »

> > > > > > >

> > > > > > > Et c'est ça qui l'a soit disant foudroyé ?

> > > > > >

> > > > > > La pire des insultes pour une femme

> > > > >

> > > > > Oui c'est ça faire des mioches dans un hlm le dream ultime :rire:

> > > >

> > > > Faire un mioche sera toujours supérieur à n'importe laquelle des vies que tu peux vivre. Un mioche perpétue l'humanité et donc en faisant un mioche, tu donnes la possibilité à toute une lignée d'êtres humains de faire mieux que toi, et statistiquement l'un d'eux fera mieux que toi.

> > >

> > > N'importe quoi comme si faire des mioches rendait tout le monde heureux et comme si c'était le but ultime quand on est déjà 7 milliards :sarcastic:

> >

> > Fonder une famille, les élever avec amour, voir tes enfants grandir et devenir de bonnes personnes, garder des contacts avec la famille, les revoir très régulièrement >>> all.

> >

> > Vous avez pas eu de grande famille soudée pour penser que ça vaut rien.

>

> Si j'ai une grande famille mais j'ai jamais eu envie de me reproduire, trop de contraintes de faire des mioches en plus je suis naine j'aurais eu peur de faire un khey nain 0 tout et de l'avoir à charge toute ma vie, ma liberté est plus importante :hap:

Tu mesures combien ? :hap:

même pas 1m55 :hap:

C'est parfait pour une fille :hap:

Enfin, surtout pour un mec quand on fait 1,70 comme moi :rire:

Tu dégages en blacklist :-((

Because ? :rire:

Auteur blacklisté dsl

Ce forum parle de french dream quand un mec fait un gosse mais par contre quand c’est une jeune femme qui a réussi professionnellement ça va la critiquer parce qu’elle n’est pas encore mère de famille :rire:

Ragez bien avec votre deux poids deux mesures

Le 25 septembre 2023 à 12:30:12 :

Le 25 septembre 2023 à 12:28:04 :

Le 25 septembre 2023 à 12:27:07 :

Le 25 septembre 2023 à 12:26:08 :

Le 25 septembre 2023 à 12:25:09 :

> Le 25 septembre 2023 à 12:23:23 :

>Screen du com ?

« You don’t have a child :) »

Et c'est ça qui l'a soit disant foudroyé ?

La pire des insultes pour une femme

Oui c'est ça faire des mioches dans un hlm le dream ultime :rire:

Faire un mioche sera toujours supérieur à n'importe laquelle des vies que tu peux vivre. Un mioche perpétue l'humanité et donc en faisant un mioche, tu donnes la possibilité à toute une lignée d'êtres humains de faire mieux que toi, et statistiquement l'un d'eux fera mieux que toi.

Cette utopie bordel

elle est pilote juste par cota en plus, je suis sûr que le jury a été moins sévère juste parce que c'était une femme mignonne, bref de l'irresponsabiltié totale ça se voit qu'elle a un QI qui ne vole pas haut

Le 25 septembre 2023 à 13:16:33 :

Le 25 septembre 2023 à 13:14:13 :

Le 25 septembre 2023 à 12:30:12 :

Le 25 septembre 2023 à 12:28:04 :

Le 25 septembre 2023 à 12:27:07 :

> Le 25 septembre 2023 à 12:26:08 :

>> Le 25 septembre 2023 à 12:25:09 :

> >> Le 25 septembre 2023 à 12:23:23 :

> > >Screen du com ?

> >

> > « You don’t have a child :) »

>

> Et c'est ça qui l'a soit disant foudroyé ?

La pire des insultes pour une femme

Oui c'est ça faire des mioches dans un hlm le dream ultime :rire:

Faire un mioche sera toujours supérieur à n'importe laquelle des vies que tu peux vivre. Un mioche perpétue l'humanité et donc en faisant un mioche, tu donnes la possibilité à toute une lignée d'êtres humains de faire mieux que toi, et statistiquement l'un d'eux fera mieux que toi.

C'est pas possible cette façon de penser, ça dois etre du troll non? T'as accepté ta médiocrité donc tu passe le baton tu veux dire? N'importe quelle pute ou connard peu procréer, puis y'a aucun mérite ni de beauté quand on vois le triste résultat des gamins parfois (référence: certains membres de ce forum)

Je serai toujours médiocre en comparaison de tout ce que l'humanité pourra accomplir. Et tout le monde est médiocre et inutile, faut l'accepter. Et même les plus grands génies qui ont oeuvré au bien-être de l'humanité entière (philosophes, dirigeants, scientifiques) ont la plupart du temps eu une descendance. Et souvent ils l'ont considéré comme l'oeuvre la plus importante de leur vie.

Surement parce qu'ils était des génies, il sont deja superieur a la majorité de la population et on surement un point de vu beaucoup plus élargie que le reste et plus d'empathie (ou pas, y'en qui sont des connard et qui n'aimaient surement pas leurs gosses). Cette joie dont tu parle c'est pas le cas pour tout le monde :) Prend le cas de mon frère (premier couple de ma mere) son pere ne l'aime pas du tout, n'a aucune empathie envers lui et le traite comme une merde. Et des parents comme ça y'en a des millions, donc a mon avis c'est suffisant pour comprendre que ce n'est pas la procréation en elle meme qui change quelque chose, mais ce que tu en fait avec, c'est la meme chose avec tout. Ca sert a rien d'etre aussi prétentieu et prétendre que la procréation c'est le 'sens de la vie ' pendant que t'en as qui n'en n'ont completement rien a foutre meme en ayant fais l'experience. Juste parce que ça te fait du bien a ton égo de ralongé ton cercle généalogique bien rond ne veut pas dire que: c'est le meilleur choix ni un choix que tu dois absolument suivre a cause de tes pulsions instinctives et phylosophiques. Faudrait bien en parler des parents qui regrettes aussi :nonnon:

Le 25 septembre 2023 à 12:24:58 :

Le 25 septembre 2023 à 12:24:12 :
Bah après elle a quand même une meilleure vie que 99% des gens.

Tellement meilleure qu’elle est obligée de s’afficher :)

Certainement meilleur que la tienne

Le 25 septembre 2023 à 13:41:49 :
elle est pilote juste par cota en plus, je suis sûr que le jury a été moins sévère juste parce que c'était une femme mignonne, bref de l'irresponsabiltié totale ça se voit qu'elle a un QI qui ne vole pas haut

"Incel man"

Puis d'ailleurs, ce 'regret' de ne pas etre devenu parent, c'est surtout a cause de la periode d'age + une légere deprime qui va nourrir à ces personnes une image idylique d'une vie de famille épanouie qu'ils auraient potentiellement raté, mais ce n'est qu'une image qui en réalité ne serait pas aussi plaisante que ces personne se l'imagine :hap: reverie =/= réalité
Putain , les 0 tout de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
je vois pas les commentaires
il a dit quoi ?

Données du topic

Auteur
MaricaChanelle
Date de création
25 septembre 2023 à 12:15:34
Date de suppression
25 septembre 2023 à 14:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 448