Topic de Dikajivotnya100 :

Vous faites comment quand vous allez en dehors de l'Europe avec votre téléphone ?

  • 1
Vous prenez une carte sim du pays pour avoir un forfait temporaire du pays ?

Je peux survivre sans téléphone.

+internet dans les bars restau et hôtel si besoin.

Le 27 septembre 2023 à 10:56:32 :
Oue mais besoin Google maps

Enregistre une carte hors ligne

Je ne suis jamais allé en dehors de l'Europe.

Jamais compris ce genre de commentaire, c'est comme les gens qui se connecte au wifi, faudra m'expliquer.

On a accès a des abonnement a 20-30eur avec des 100gigas (si c'est pas plus) full illimité 5G même a l'étranger et ta quand même des gens qui continue d'utiliser le wifi ou de se poser la question de comment utiliser leurs smartphone a l'étranger.

Le 27 septembre 2023 à 11:07:08 :
Jamais compris ce genre de commentaire, c'est comme les gens qui se connecte au wifi, faudra m'expliquer.

On a accès a des abonnement a 20-30eur avec des 100gigas (si c'est pas plus) full illimité 5G même a l'étranger et ta quand même des gens qui continue d'utiliser le wifi ou de se poser la question de comment utiliser leurs smartphone a l'étranger.

Les forfaits standards sont pas utilisables hors Europe, si t'as jamais voyagé pas la peine de venir dire de la merde

Le 27 septembre 2023 à 11:08:50 :

Le 27 septembre 2023 à 11:07:08 :
Jamais compris ce genre de commentaire, c'est comme les gens qui se connecte au wifi, faudra m'expliquer.

On a accès a des abonnement a 20-30eur avec des 100gigas (si c'est pas plus) full illimité 5G même a l'étranger et ta quand même des gens qui continue d'utiliser le wifi ou de se poser la question de comment utiliser leurs smartphone a l'étranger.

Les forfaits standards sont pas utilisables hors Europe, si t'as jamais voyagé pas la peine de venir dire de la merde

Les opérateurs font des pack étranger pour le hors Europe, faut leurs téléphoner pour voir avec eux.

Ça dépend du pays et de la durée de mon voyage. En général, je squatte les Wi-Fi et survis avec les cartes hors ligne. Sinon, je prends un pass voyage de mon opérateur ou une sim sur place si elle vaut plus le coup.

je prends une carte, là en Malaisie je crois que j'ai payé 10-15 balles pour 20 giga 2 semaines
et pendant mon escale au qatar j'ai pris une e-sim à 5e avec 3giga je crois, les sim sur place c'était au moins 25 balles, donc inutile pour les 3jours sur place.

Enfin bref tu cherches sur internet et tu te renseignes, si tu veux en avoir pour ton argent.

Quand t'arrives dans un pays hors europe en général a l'aéroport ca grouille de stands d'opérateurs locaux qui sont pret a vendre pere et mere pour refourguer une sim sans abonnement avec quelques go de data

Ca se fait naturellement c'est vraiment pas un soucis, et t'as un numero temporaire pendant ton voyage du coup

  • 1

Données du topic

Auteur
Dikajivotnya100
Date de création
27 septembre 2023 à 10:51:04
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 279