**te met des claques derrière la tête alors que tu es à côté de la fille que tu aime, fille ne te regardant pas car tu n'EXISTES PAS, POUR PERSONNE, TOUT LE MONDE RIGOLE, le prof s'en FOUT**
Ta famille qui s'en fiche de ton état, tu n'as jamais pu te confier sur tes peurs
Le seul soutien que tu as, c'est le fait de te faire engueuler et menacer de t'humilier car tu pleures avant d'aller là où sont les gens
Tes camarades qui te regardent quand t'était petit, la main rouge de la gifle que tu viens de recevoir de ta mère
Ne jamais avoir reçu de soutien (et de toute façon, c'est mieux comme ça, ne pas voir tes proches te soutenir permet de ne pas fondre en sanglots de tout ce poids)
Moi quand j'étais seul en travail de groupe les filles m'appelait pour me mettre avec elle mais c'était pour se foutre de ma gueule qui dit mieux franchement ?
Le 25 septembre 2023 à 12:37:45 : Moi quand j'étais seul en travail de groupe les filles m'appelait pour me mettre avec elle mais c'était pour se foutre de ma gueule qui dit mieux franchement ?