Toulouse c'est une belle ville en vrai
Le lieu fait bon vivre.
Belle architecture.
Moyen de s'amuser et de manger à n'importe quelle heure.
Vous en pensez quoi vous ?
Pour le peu que j'ai connu oui en effet c'est le ressenti que j'en ai eu, une des villes les plus cool de France
Mais gros manque d'activité, à part les bars y a pas grand choses à Toulouse même
Toutefois c'est très cool d'avoir une ville avec les gens généralement agréables et sympas
De plus comme ça déjà était précisé la seule vraie activité disponible sont les bars pour étudiants ( et encore en été c'est complètement mort a ce niveau là), et contrairement à ce que l'on raconte la ville reste assez loin de la mer et de la montagne
Le 27 septembre 2023 à 15:24:27 :
Bof j'habite a Toulouse et je ne trouve pas que les gens sont plus sympa qu'ailleurs, certes le centre ville est assez joli ( mais pas beaucoup de choses à visiter) mais tout le reste de la ville est assez moche.
De plus comme ça déjà était précisé la seule vraie activité disponible sont les bars pour étudiants ( et encore en été c'est complètement mort a ce niveau là), et contrairement à ce que l'on raconte la ville reste assez loin de la mer et de la montagne
Pour le dernier point je suis d'accord. À chaque fois que j'allais en déplacement dans cette ville, une fille que je retrouvais me vantait à chaque fois le fait que dans le sud c'est bien il fait chaud. Mais en fait ils subissent la chaleur et n'en ont que les mauvais côté car la montagne et la mer ne sont pas à côté
Des avis concernant la sympathie des habitants ?
De mon ressenti, pour vivre actuellement dans un trou paumé de 40 000 habitants où personne ne se parle, tout le monde tire la tronche H24, chacun reste dans son clan et ne s'ouvre jamais (mais vraiment jamais) aux nouveaux, tout le monde est hyper agressif et jaloux de tout le monde, haineux et replié ; franchement j'ai trouvé Toulouse paradisiaque à mon coin pourri.
Je parle bien sur le plan humain
Le 27 septembre 2023 à 21:45:59 :
La ville est magnifique (le centre ville), après la périphérie est ce qu'elle est. Pour un étudiant c'est top pour tout ce qui est boîtes, bars, etc. Après niveau sécurité tout ça bon voilà quoi...
Oui la ville est bien que tu es étudiant et que t'aime sortir dans les bars, mais sinon tu te fais rapidement chier je trouve
Le 27 septembre 2023 à 21:43:31 :
Des avis concernant la sympathie des habitants ?De mon ressenti, pour vivre actuellement dans un trou paumé de 40 000 habitants où personne ne se parle, tout le monde tire la tronche H24, chacun reste dans son clan et ne s'ouvre jamais (mais vraiment jamais) aux nouveaux, tout le monde est hyper agressif et jaloux de tout le monde, haineux et replié ; franchement j'ai trouvé Toulouse paradisiaque à mon coin pourri.
Quelle est donc cette ville de 40 000 habitants ?
Des avis concernant la sympathie des habitants ?De mon ressenti, pour vivre actuellement dans un trou paumé de 40 000 habitants où personne ne se parle, tout le monde tire la tronche H24, chacun reste dans son clan et ne s'ouvre jamais (mais vraiment jamais) aux nouveaux, tout le monde est hyper agressif et jaloux de tout le monde, haineux et replié ; franchement j'ai trouvé Toulouse paradisiaque à mon coin pourri.
Ben c'est le sud ouest quoi les gens sont assez ouverts tu sympathises facilement mais en même temps très beaufs/autistes
Le 27 septembre 2023 à 22:05:21 QLFCelinent12_3 a écrit :
Ben c'est le sud ouest quoi les gens sont assez ouverts tu sympathises facilement mais en même temps très beaufs/autistes
mais à quel moment tu parles à des gens que tu connais pas de toute façon ?
à part si t'es étudiant je vois pas de quelle situation tu parles à part la boulangère et la caissière aldi
Le 27 septembre 2023 à 22:08:00 :
Le 27 septembre 2023 à 22:05:21 QLFCelinent12_3 a écrit :
mais à quel moment tu parles à des gens que tu connais pas de toute façon ?
à part si t'es étudiant je vois pas de quelle situation tu parles à part la boulangère et la caissière aldi
Ben quand t'arrives et que tu connais personne tu parles à des gens je sais pas
Données du topic
- Auteur
- evertale
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 10:17:42
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21