Topic de Vodac2 :

[Nofake] Je dois choisir entre 2 meufs

  • 1

Oui, ça fait très prétentieux mais loin de moi l’idée de me faire mousser.

C’est une situation dont je suis le seul responsable et qui n’aurait pas dû se poser, car je me suis comporté en égoïste avec une des 2, mais voilà, aujourd’hui je me retrouve à devoir choisir et le dilemme est corsé.

D’un côté Fiona, 6,5/10, qui a la base était juste un plan cul. Ça fait 2 mois, elle s’est beaucoup attachée et moi un peu. Elle veut qu’on se mette ensemble. Elle est dans ma ville et souvent dispo pour qu’on se voit. Le couac c’est que comme elle n’est pas le style de meuf que je veux pour du LT aucun moyen de la présenter à ma famille ni m’engager trop, je m’y vois pas du tout sur du LT. On s’entend très bien et elle est facile à vivre.

De l’autre côté Bob (surnom), 7,5/10, que j’ai rencontré il y a 2 semaines, que je connais moins. Elle correspond tout à fait au profil de meuf que je veux pour du LT, je me vois bien avec elle, et n’aurait aucun pb à vivre plus de chose avec elle donc. Elle habite cependant à 3h de route et son métier d’infirmière + le fait que j’entre bientôt en école de police fait qu’on ne pourra se voir que 2 week-ends dans le mois.

Je précise que comme je sors d’école de police dans 1 an, c’est dur de savoir si l’une ou l’autre voudra me suivre potentiellement dans le Nord. C’est donc un pari pour 1 an max

L’avis du forum ?
C’est une vraie situation « problème de riche » mais problème quand même. C’est pesant.

Go BOB tu as l'air d'être plus intéressé et l'autre n'est pas présentable donc aucun intérêt hors sexe
mais ça a pas l'air d'être sur qu'elle veuille de toi
Si Bob veut bien, elle attend après moi car je lui ai expliqué la situation.
Elle m’intéresse plus oui mais je suis un peu attaché à l’autre
Et elle est loin+ dans 1 an je quitte la région

Bah si tu es attaché et qu'elle veut du LT lâche là et va vers BOB, ne serait-ce que pour voir comment évolue votre relation.

ça peut très bien casser au bout de 2 mois et tu pourra revenir vers l'autre

Le 20 septembre 2023 à 19:37:58 :
Et elle est loin+ dans 1 an je quitte la région

Infirmière ça va, on trouve des postes partout

Le 20 septembre 2023 à 19:39:57 :

Le 20 septembre 2023 à 19:37:58 :
Et elle est loin+ dans 1 an je quitte la région

Infirmière ça va, on trouve des postes partout

Elle m'a dit avoir envie de rester dans le sud et qu'elle n'irait pas dans le Nord, sauf si elle est très amoureuse

  • 1

Données du topic

Auteur
Vodac2
Date de création
20 septembre 2023 à 19:28:37
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 209