Oui, ça fait très prétentieux mais loin de moi l’idée de me faire mousser.
C’est une situation dont je suis le seul responsable et qui n’aurait pas dû se poser, car je me suis comporté en égoïste avec une des 2, mais voilà, aujourd’hui je me retrouve à devoir choisir et le dilemme est corsé.
D’un côté Fiona, 6,5/10, qui a la base était juste un plan cul. Ça fait 2 mois, elle s’est beaucoup attachée et moi un peu. Elle veut qu’on se mette ensemble. Elle est dans ma ville et souvent dispo pour qu’on se voit. Le couac c’est que comme elle n’est pas le style de meuf que je veux pour du LT aucun moyen de la présenter à ma famille ni m’engager trop, je m’y vois pas du tout sur du LT. On s’entend très bien et elle est facile à vivre.
De l’autre côté Bob (surnom), 7,5/10, que j’ai rencontré il y a 2 semaines, que je connais moins. Elle correspond tout à fait au profil de meuf que je veux pour du LT, je me vois bien avec elle, et n’aurait aucun pb à vivre plus de chose avec elle donc. Elle habite cependant à 3h de route et son métier d’infirmière + le fait que j’entre bientôt en école de police fait qu’on ne pourra se voir que 2 week-ends dans le mois.
Je précise que comme je sors d’école de police dans 1 an, c’est dur de savoir si l’une ou l’autre voudra me suivre potentiellement dans le Nord. C’est donc un pari pour 1 an max
L’avis du forum ?
C’est une vraie situation « problème de riche » mais problème quand même. C’est pesant.