Cette 9/10 : "Zemmour en 1 vs 1 je le démonte "
SuppriméEn une phrase elle démontre qu'elle n'a absolument rien compris sur la totalité du sujet.
Mais en vérité, je crois qu'elle sait ce qu'elle dit au fond puisque le ton du sujet n'est pas d'entrer dans le vif du sujet mais de créer de l'amusement pour sa classe sociale et d'être dans l'auto-enjoyment.
Le 27 septembre 2023 à 03:17:01 :
Mon dieu, j'ai essayé de continuer l'interview mais impossible ... Complaisance, arrogance, femme victime mais forte, vocabulaire woke, je sais tout mieux que tout le monde ....
un problème le macho ?
En vrai Zemmour démonte pas mal les autres durant les débats.
Ps: non je n'ai pas voté pour lui (pas voté du tout d'ailleurs)
Le 27 septembre 2023 à 03:19:08 :
En vrai Zemmour démonte pas mal les autres durant les débats.Ps: non je n'ai pas voté pour lui (pas voté du tout d'ailleurs)
elle parle physiquement khey
Le 27 septembre 2023 à 03:17:32 RSADRREAM a écrit :
Le 27 septembre 2023 à 03:17:01 :
Mon dieu, j'ai essayé de continuer l'interview mais impossible ... Complaisance, arrogance, femme victime mais forte, vocabulaire woke, je sais tout mieux que tout le monde ....un problème le macho ?
Aucun aucun, je n'ai rien dit. J'y retourne, il faut que je me lève tôt pour aller travailler et payer sa retraite de ministre.
Valérie Pecresse a l'avantage de démonter Zemmour à la fois en débat et sur un ring
Le 27 septembre 2023 à 03:24:10 :
https://www.closermag.fr/politique/valerie-pecresse-cette-raison-medicale-pour-laquelle-elle-a-arrete-la-boxe-1535963#item=1
Valérie Pecresse a l'avantage de démonter Zemmour à la fois en débat et sur un ring https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
pour le coup zemmour l'a humilié en débat
c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a terminé sous les 5%
Données du topic
- Auteur
- RSADRREAM
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 03:11:15
- Date de suppression
- 27 septembre 2023 à 03:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés