Une fille pour faire un vocaroo avec une voix aguichante qui peux lire ca ca svp
Si les sédévacantistes avaient raison, ils seraient en quelque sorte les sauveurs de l'Eglise puisqu'ils en seraient le dernier reliquat, ils seraient les derniers porteurs de la vraie foi catholique (en réalité c'est tout le contraire, ils essaient de démontrer que l'Eglise enseignante c'est à dire le pape et les 4000 évêques professent la doctrine de l'enfer, professent des hérésies anciennement condamnées, mais passons).
Si les sédévacantistes étaient soutenus par Dieu, il serait de la plus haute importance de les doter du charisme des miracles, car selon saint Thomas d'Aquin, dans la Somme Théologique IIa IIae, question 178, article 2, les miracles ont pour but de prouver la véracité de la doctrine de celui qui opère ces miracles :
(...) Dieu les opère pour l’utilité des hommes et cela de deux manières :
1° pour prouver la vérité enseignée ; 2° pour démontrer la sainteté de quelqu’un que Dieu veut proposer aux hommes comme un exemple de vertu.
De la première manière des miracles peuvent être faits par quiconque prêche la vraie foi et invoque le nom du Christ : ce qui a lieu quelquefois par l’intermédiaire des méchants. Ainsi les méchants peuvent de cette façon faire des miracles