L’infirmière anglaise Lucy Letby, condamnée en août à la prison à vie pour avoir tué sept nouveau-nés, va être rejugée pour tentative de meurtre d’une autre petite fille, a annoncé lundi la justice britannique.
Lucy Letby travaillait dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital Countess of Chester, dans le nord-ouest de l’Angleterre. Elle a notamment injecté de l’air par intraveineuse aux nouveau-nés prématurés, utilisé leurs sondes naso-gastriques pour envoyer de l’air ou une surdose de lait dans leur estomac. La trentenaire attaquait les bébés après le départ de leurs parents, quand l’infirmière responsable s’éloignait, ou la nuit quand elle était seule. Elle se joignait ensuite parfois aux efforts collectifs pour sauver les nouveau-nés, assistait même les parents désespérés.
Genre ça devait la faire jouir de voir les parents pleurer dépité. Les parents qui savent pas qu'ils sont en face de la personne qui a tué leur bébé.
De toute façon en medecine, homme ou femme, ya vla les tarés et pervers.
A l'université à Paris là, les élèves jouait au foot avec des tètes de cadavre, même si ce sont des gens qui ont donné leur corps à la science
Ya vla les tarés.