Topic de Chibre_Magique :

[REDPILL] avoir une COPINE ne veut absolument pas dire que vous lui PLAISEZ

  • 1

et ça j'ai une des plus grosse redpill que j'ai eu du mal à avaler et à me rendre compte

je suis un mec lambda et j'ai déjà eu des copines dans ma vie

je me suis fait larguer et j'en ai largué, 50/50

sauf que avec le recul, je me suis rendu compte qu'elles sont jamais tombé amoureuse de moi, c'était juste mon tour en fait

après les ruptures, elles mettaient très peu de temps à se rétablir et à se trouver un autre mec, elles n"ont JAMAIS (aucune) essayé de revenir vers moi, de me re-conquérir (même quand c'est moi qui les larguais) -> ça c'est un signe ultra révélateur du degrés d'affection/d'attirance que votre copine avait pour vous

elles restaient même froide, hautaine des années après la rupture. voir totalement indifférente, comme si ce qu'on avait vécu n'avait jamais existé

pendant la relation, elles ne m'admiraient pas, ne se dépassaient pas pour moi, on baisait mais c'est tout, elles n'en faisaient pas plus. alors que si j'avais été un chad ou un mec qui rend folle les filles, croyez moi que leur comportement au lit aurait été différent.

la vérité, c'est que ces filles lambda elles aussi sont sortis avec moi uniquement car

- elles pouvaient pas avoir mieux (sur l'instant)
- je leur permettait de leur offrir une vie de couple, un statut social : en couple et éventuellement des enfants/famille plus tard

rien d'autres, j'étais juste un pourvoyeur qui faisait pas mouiller mes copines

et ça c'est surement le cas pour bon nombre de mecs en couple, pas que moi

faite un test, si vous voulez mesurer le degrés d'affection de votre copine, larguez là, et regardez son comportement, c'est révélateur

mais attention une fois largué c'est fini, y'a un risque pour qu'elle ne revienne jamais

cette redpill est une des pire car souvent les puceaux s'imaginent qu'avoir une copine ça doit être génial

ils idéalisent

sauf que même en couple, tu peux rester invisible aux yeux de quasi 100% des femmes et juste servir de faire-valoir aux yeux de ta meuf

Comment tu peux accepter d'être une relation par dépit ? Ça se voit si l'autre en a un minimum quelque chose à faire de toi, te fait des petites attentions
Toi aussi tu étais avec elles par dépit ou tu les aimais ?

Le 22 septembre 2023 à 15:25:46 :
Comment tu peux accepter d'être une relation par dépit ? Ça se voit si l'autre en a un minimum quelque chose à faire de toi, te fait des petites attentions
Toi aussi tu étais avec elles par dépit ou tu les aimais ?

y'en a qui me plaisait vraiment oui
d'autres moins

quand t'es un lambda physiquement (voir un peu moche) tu peux pas être autre chose qu'une relation par dépit vu que bah, t'es pas le meilleur, y'a bien plus attirant que toi

donc déjà si une meuf se met avec un type lambda, c'est parce qu'elle peut pas choper plus haut, donc c'est forcément par dépit

recevoir des petites attentions ne prouvent en rien que ta copine t'admire et qu'elle est amoureuse de toi hein

Ma seule vraie ex m'a couru après pendant des mois et a voulu recoucher avec moi alors qu'elle était en couple, j'en conclu que je suis bg et je lui plaisais :(

Le 22 septembre 2023 à 15:29:17 :

Le 22 septembre 2023 à 15:25:46 :
Comment tu peux accepter d'être une relation par dépit ? Ça se voit si l'autre en a un minimum quelque chose à faire de toi, te fait des petites attentions
Toi aussi tu étais avec elles par dépit ou tu les aimais ?

y'en a qui me plaisait vraiment oui
d'autres moins

quand t'es un lambda physiquement (voir un peu moche) tu peux pas être autre chose qu'une relation par dépit vu que bah, t'es pas le meilleur, y'a bien plus attirant que toi

donc déjà si une meuf se met avec un type lambda, c'est parce qu'elle peut pas choper plus haut, donc c'est forcément par dépit

recevoir des petites attentions ne prouvent en rien que ta copine t'admire et qu'elle est amoureuse de toi hein

Le raisonnement de taré, si une fille me plait pas spécialement elle devient mon plan cul et terminé

La dernière fois que j'ai charbonné une fille en soirée pour sortir avec elle, j'avais une réelle attirance pour elle et l'inverse était réciproque, tu vas pas commencer a draguer une fille pour un statut social bordel :(

Le 22 septembre 2023 à 15:29:17 :

Le 22 septembre 2023 à 15:25:46 :
Comment tu peux accepter d'être une relation par dépit ? Ça se voit si l'autre en a un minimum quelque chose à faire de toi, te fait des petites attentions
Toi aussi tu étais avec elles par dépit ou tu les aimais ?

y'en a qui me plaisait vraiment oui
d'autres moins

quand t'es un lambda physiquement (voir un peu moche) tu peux pas être autre chose qu'une relation par dépit vu que bah, t'es pas le meilleur, y'a bien plus attirant que toi

donc déjà si une meuf se met avec un type lambda, c'est parce qu'elle peut pas choper plus haut, donc c'est forcément par dépit

recevoir des petites attentions ne prouvent en rien que ta copine t'admire et qu'elle est amoureuse de toi hein

Arrête de répéter les "redpills" d'ici, c'est de la merde, bien-sûr qu'un lambda peut avoir une copine qui l'aime, c'est ce qui arrive pour beaucoup de couples lambda de la vie de tous les jours
Surtout qu'il n'y a pas que le physique qui compte, c'est bluepill mais c'est vrai, forcément que si tu partages beaucoup de choses avec ta meuf ton physique compte moins (ça rattrape pas tout si t'es moche, mais si t'es lambda ça passe)

Ça dépend ce que tu appelles petites attentions, mais si ta meuf t'offre des petits cadeaux pile en rapport avec un truc dont tu lui as parlé, si elle fait des choses uniquement pour te faire plaisir, c'est qu'au moins elle t'aime bien

Je fourni déja tout les efforts pour qu'une fille accepte de continuer a me parler.
C'est meme pas en reve qu'une fille en aurrais quelque chose a foutre de moi si je me tire
Tu décris bien les Célestins trentenaires qui sont tout heureux de se faire mettre le grappin dessus par une meuf usée en pleine urgence horloge biologique "VITE UN FECONDEUR POURVOYEUR"
Y’a une meuf que je pense que je pourrai baiser mais elle fait la femme qui se laisse désirer, je force le destin ou je la next ?
C'est simple : si c'est elle qui vient vous voir c'est sûr que vous lui plaisez mais la réciproque est pas forcément vraie
Une meuf peut etre super interessee des annees, mais le jour ou les msgs se font plus rares, c’est là qu’il faut faire attention. Elles de lassent vite c’est ca la realite.
Mon ex m’a couru apres qques mois apres rupture ( je la traitait comme une merde ) et paf du jour au lendemain plus de news . Recasee, heureuse
C’est moi qui chiale car elle est irremplacable
  • 1

Données du topic

Auteur
Chibre_Magique
Date de création
22 septembre 2023 à 15:21:08
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 262