Topic de Sodometrie13 :

[DILEMME ABOMINABLE] 900 MILLIARDS D'EUROS à UNE CONDITION :)

quelle condition chui prêt a tout pour 900 milliards

900 milliards tombent de manière légit et officielle sur un compte en banque à votre nom créé pour l'occasion.

Tu te doutes bien que pour une telle sommes, le défi à accomplir doit être colossal :)
Et bien sache que ta vie ne sera pas en danger, mieux, tu n'as aucune chance d'avoir mal ni d'être blessé durant ce défi

Voici la condition à remplir afin de recevoir les précieux milliards : Passer une nuit (de 00h00 à 8h00) avec KIRBY54

Il est à noter que chacun des fantasmes de Kirby (que vous découvrirez dans le pavé ci-dessous) devra être accompli. Kirby a de nombreuses déviances qui seront toute réalisée cette nuit la.

Voici ce que vous accomplirez si vous acceptez :

Kirby vous accueille dans un lit infesté d’asticots, il en écrase pour avoir de la bouille amer sur les mains et commence à vous branler de cette façon, avec cette bouille d’asticots éclatés comme des ballons de baudruches et le jus jaune.

Il Il enduit ensuite sa teub et son urètre de bouillie de vers et vous la carre dans la bouche, et commence à pisser ce mélange amer innommable dans votre gorge. Vous ne devez pas faire semblant, 900 milliards sont en jeu vous devez être à fond et vous donner à 100% sinon échec. Puis il vous force à vous mettre des centaines d’asticots & de vers de terre dans votre bouche, qui rampent et creusent votre langue pour se mettre dedans tandis qu’il vous remet sa teub dans la bouche, s’amusant à écraser les vers avec sa bite directement dans votre bouche. Notez que vous devez avaler le liquide gluant amer et les asticots encore vie.

Bien évidemment vous finissez par vomir (non éliminatoire) et Kirby se met deux doigts dans la gorge pour vous vomir dessus. Il mélange votre vomis remplit du mélange innommable au sien et l’utilise comme lubrifiant pour vous enculer de toutes ses forces avec sa petite bite en faisant des cris, et en mettant régulièrement des vers dans votre cul, vers que vous sentez se tasser à chaque vas et viens.

Vous vous chiez dessus pendant l’acte.

Puis il se lève pour aller chercher dans son frigo un saladier rempli de ses crottes de nez, de la morve sous forme de gelée, qu’il stock depuis plus d’un an. Ce qui forme une masse verte blanchâtre imposante qu’il touille devant vous avec une spatule en bois. Il ramasse la bouille jaune de vers, quelques vers encore en vie et mâche le tout en faisant des horribles bruits crousti crémeux, avant d’avaler puis de vomir une sorte de crème anglaise sur le tas de crottes de nez. Il vous oblige à en manger et à le branler en même temps avec votre merde, et Kirby vous branle lui aussi en mangeant également l’horrible mixture)
Ensuite, il se chie dessus et retient sa merde avec sa main pour que la merde reste coincée aux portes de l’anus. Il se met une paille dans le cul et vous oblige à aspirer sa merde liquide (il a fait exprès de chier liquide en consommant certains produits) tout en se branlant et en gémissant.

Puis il finit par coller son anus directement sur votre bouche et de toutes ses forces, il chie de la chiasse et des pets foireux vous brûlant les lèvres & sentant les œufs pourris, que vous pouvez recracher mais avant vous devez tout mâcher généreusement en vous faisant branler par les pieds dégueulasses de Kirby (de la merde sentant le fromage est entassé dans ses ongles et entre ses orteilles).

Puis, ce dégénéré s’absente quelques minutes et revient déguisé en minotaure avec une bassine remplie de sa merde qu’il stocke depuis plusieurs mois afin d’avoir une montage de merde. Il commence à vous peindre dessus avec sa merde et vous renverse également une bouteille de pisse et de sperme vieille de 2 mois sur la tête. Il réalise alors un rituel en vous enculant en même temps.

Vient un silence pesant dans la pièce. Vous entendez seul ses cris et le bruit de ses couilles qui claquent sur les vôtres. Il remplit un sceau de sa montagne de crottes de nez & de merde, et vous force à vous mettre la tête dedans. Dans ce calme, il met ensuite un diapo avec une série de photos de vous avec votre famille, vos plus beaux moments de famille, tout en vous enculant et en insultant vos proches sur les diapos.

Il se met à arrêter de vous enculer et, la bite dégoulinante de votre merde, il saccage & déchire le tissu permettant au diapo de se répercuter, avant de se branler sur ses images, le tout dans cet amas de merde, de pisse, de jus et d’asticots écrasés, de vomi. Kirby touille le tout qui jonche le sol et vous le met dans la bouche, tout en vous enculant de toutes ses forces. Il vous oblige ensuite à ronger ses ongles de pieds pleins de merde en se branlant.
Kirby s’absente puis ramène votre mère. Consentante et voulant aider son fils, elle se prète à votre jeu, et se fait enculer devant vous tout en jouissant de la bite de 30cm de l’énorme chad Kirby54, tandis que votre père regarde la scène en se branlant.

Puis, kirby arrête tout. Prend une poignée de vers qu’il se met dans le cul, afin que les vers se mélangent à sa chiasse mousseuse dans son cul. Puis, ne pouvant plus se retenir, il met une paille dans une cul de votre mère et commence à chier dans le colon de votre génitrice.

Horrifiée, elle fait tout pour chier cette merde : elle défèque avec puissance et produit des gaz qui propulsent les vers très loins et la merde dans votre gueule, le tout dans cette chambre aux murs tapissés de merde, de sperme, de vomis et de jus jaune. Elle touchera un milliard rien que pour cette participation.

Kirby te prend ensuite par la main et t'emmène dans sa salle de bain. Sa baignoire est remplie de sperme, de merde, de limaces et d'escargots, de pisse, d'ongles, de vomis.
Cela fait plus d'un an qu'il alimente sa baignoire de tout ça. Il vous invite à s'installer dedans avec lui, il vous met la tête sous tout ça de force et vous oblige à boire la tasse. Il vous met sa bite dans sa bouche alors que vous flottez dans ce mélange innommable. Puis vous devez l'enculer alors qu'il boit volontairement plusieurs gorgées de sa baignoire.

Arrive alors le clou du spectacle. Kirby va chercher dans son frigo un bloc de pisse congelée et injecte directement dedans à l'aide d'une seringue son sperme qu'il vient d'éjaculer. Il vous force à manger ce bloc de pisse, à chaque croc le sperme coule dans votre bouche.

Vous devez en même temps vous videz les couilles sur la tête de Kirby déguisé en Minotaure qui fait des cris d'animaux, tentant de se rapprocher le plus possible de celui du minotaure.

Tout a été filmé, en ultra HD. Il vous met le film de votre sextape sur une télé 8k et êtes forcé de regarder, Kirby vous tient la main en même temps pendant tout le film.

Et voila, il est 8h00, les 900 milliards d'euros sont à vous.

A noter qu'à la date anniversaire de ce dilemme (une fois par an), vous devez aller chez Kirby et visionner le film de votre sextape en 8k.

Traumatisme à vie à n'en pas douter. Mais 900 milliards et l'intégralité des 10/10 à vos pieds jusqu'à votre mort !

Le 02 octobre 2023 à 16:26:55 :
boucle + pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png

NON

Tu m'expliques où tu as trouvé toutes ces idées ?
l'argent ne fait pas le bonheur, il faut s'ouvrir aux autres, accueillir l'autre.
Essayez vous verrez https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/1/1696253982-captureefr-removebg-preview-1.png

Le 02 octobre 2023 à 16:27:56 :
Tu m'expliques où tu as trouvé toutes ces idées ?

NON

Le 02 octobre 2023 à 16:28:01 :
l'argent ne fait pas le bonheur, il faut s'ouvrir aux autres, accueillir l'autre.
Essayez vous verrez https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/1/1696253982-captureefr-removebg-preview-1.png

NON, JE NE M'OUVRE PAS AUX ENVAHISSEURS

Le 02 octobre 2023 à 16:29:25 :
Boucle + non

SANS CO***** !

je prends puis élimine kirby et toutes les preuves dans un immense brasier, je paie 10 millions des nobles FM pour être témoin et dire que je prenais le thé avec eux et a moi la belle vie

je sort 10 millions en lingots que j utilise pour brisé les vitres des voitures de gens pauvres 2 lingots par bagnoles pour brisé le parebrise et l arrière

J'accepte mais jamais je ne réussirai à trouver 900 milliards pour le payer :(

Le 02 octobre 2023 à 16:30:05 :
je prends puis élimine kirby et toutes les preuves dans un immense brasier, je paie 10 millions des nobles FM pour être témoin et dire que je prenais le thé avec eux et a moi la belle vie

je sort 10 millions en lingots que j utilise pour brisé les vitres des voitures de gens pauvres 2 lingots par bagnoles pour brisé le parebrise et l arrière

Taré

Le 02 octobre 2023 à 16:31:25 :
J'accepte mais jamais je ne réussirai à trouver 900 milliards pour le payer :(

:rire: :rire:

Rien qu'au début j'ai envie de gerber :malade:

Le 02 octobre 2023 à 16:34:02 :
Rien qu'au début j'ai envie de gerber :malade:

:rire:

Données du topic

Auteur
Sodometrie13
Date de création
2 octobre 2023 à 16:24:00
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 502